Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bon dsl pour les fautes mon tel est peut et j'ai des gros doigts ^^ en plus d'être malade
En faite appro de la ville .. je comprends pourquoi y t'en de zone habité avec des bâtiments mais sans routes .. c'était la meme dans nfs 2015 ou le downtown de ventura etait pas accessible .. j'espère que c'est un version incomplète parce que la . Y a vraiment moins de routes et de croisement que las venturas (toutes propositions gardé par rapport a la vitesses des véhicules dans les 2 jeux)
J'espère qu'il aura un agrandisement de la map sur payback comme dans need for speed (2015-2016)
Le 12 octobre 2017 à 10:41:41 iBootis a écrit :
J'espère qu'il aura un agrandisement de la map sur payback comme dans need for speed (2015-2016)
Dans le dernier nfs il n'y avait pas eu d'agrandissement de map c’était dans Most Wanted 2012 ou il y avait l'aéroport
Le 12 octobre 2017 à 10:41:41 iBootis a écrit :
Tu ne sais même pas de quoi tu parles et tu continues de poster sur ce forum, soit disant c'est ton premier NFS la Payback alors quand tu dis quelque chose assure toi au moins de dire la bonne version.
Moi je ne veux pas d'agrandissement tout simplement parce que la map est bien comme elle est, si c'est pour avoir une extension de map payante c'est useless, ca n'est arrivé que dans Most Wanted 2012 et ce n'était pas Ghost Games.
Perso y que la ville qui me semble petite .. enfin avec peu de route quoi
Le 12 octobre 2017 à 10:17:19 NightDrvAvenger a écrit :
On vas bien les jeunes qui on decouvert nfs dans les années 2010 ..la conduite a la burnout/rivals dite "turn to drift" est la pire chose qui soit arrivé a la franchise ..
trop peu de sensation ou des sensations fake vu que c'est ultra assisté ce qui rend les tracés inintéressant aucun sens du pilotage la prise en compte des trajectoires compte a peine .. surtout quand en concurrent direct t'as forza horizon et sa physique au poil qui nike des meres par dizaines
La seul raison qui rendait ca cool et surtout qui apportait du challenge dans burnout ben c'est le trafic ou les environnements .. si tu gérais pad ta caisse c'était le crash .. mais dans nfs cette vision enfantine (que j'apprécie aussi vu que j'adore les burnout) de la course auto n'a pas sa place ..
Et pour la map ben une fois de plus ca paraît grand .. mais c'est trop petit .. c'est comme forza horizon 3 .. qu'importe la taille si t'as map ce traverse en 10min a fond ben c'est qu'elle est trop petite .. et la ville ne semble etre minuscule .. a peine plus grande que los santos qui semble deja petite dans gta v alors qu'on peut pas dépasser les 200kmh .. alors imaginé dans un nfs ou la moindre voiture modifié va a 300 d'un claquement de doigt avec la nitro ..
En faite c'est simple pour moi en 2017 si ton open world de jeu de voitures ne lorgne pas vers la grandeur d'un the crew .. c'est presque inutile surtout si le principal attrait qu'aurait pu avoir le titre a savoir les poursuites avec les flics en open world n'est pas présent .. c'est trop petit et on va trop de fois croiser les meme endroits pour avoir cette sensation de roaf trip que the crew offre
En gros comme forza horizon 3 au bout de 6h tu regretteras les voyages rapides parce que contrairement a the crew ou les distances delirante et le gigantisme des environnements te donne envie de cruiser .. parce que justement les longues distances sont plus propuce a ca
Et puis surtout la ville est minuscule y 4 croisements qui se battent en duel comme la ville de FH3 et gta v c'est a peine plus grand que le centre ville d'un grande ville françaises .. si seulement c'était aussi peuplé qu'un midnight club los Angeles mais les trailer montre que c'est pas le cas
Vous voulez le jeu arcade de course parfait ..
Conduite de forza horizon 2 + map de the crew + vie de MCLA + plus progression de tdu2 et game design de nfs most wanted 2005 et burnout paradise ..
Le jour ou un jeu de course comme ca sort .. la le genre fera un grand pas en avant .. comme le fps avec cod4mw ou halo ou comme le jeu d'aventure avec the witcher 3 et zbotw ..
mais ca reste un bon en avant et il faut que le jeu marche pour que EA refasse pas sa connerie de 2008 de donner le dev de nfs au critirion qui a amène le retour en arrière "nfs hot pursuit 2010" qui a emmené tout le genre dans sa chute tuant a la fois burnout et nfs en tentant de mélangé deux jeux au identité fondamentalement différentes
1) Par curiosité, c'était quoi ton premier NFS ?
2) Map trop petite ? Ouais la map de the crew est immense. Et elle est aussi bien vide. Je comprends les gens comme toi qui ne voit que par la grandeur de la map, perso' je préfère une map plus petite mais bien foutue, remplie et varié. Et je suis loin d'être le seul.
3) Conduite à la burnout ok. Dire qu'il n'y a aucune notion de pilotage c'est archi faux. Le drift reste un art, et si tu veux taper du chrono, la trajectoire reste primordiale. Alors oui c'est plus accessible à tous, mais il y'aura toujours une grande différence entre des joueurs "lambdas" et des bons joueurs. Si tu as Rivals, par curiosité vas sur NFS Times et essaye de te comparer aux temps des meilleurs, même si la plupart des joueurs inscrits dessus ont disparu faute d'activité ingame. Tu verras d'ailleurs qu'en essayant de faire des chronos, les sensations sont bien présente à pleine vitesse. Si t'es un ancien et que t'as connu Burnout 3 et Revenge en ligne c'est le même esprit, car hormis le coté crash, y'avait réellement une vraie notion de technique et de pilotage que l'on trouvait chez les meilleurs mondiaux (fabrizioBR, KB8, ou zeldalebleu, meilleur français sur B3, etc) et pas chez de bons joueurs.
4) Comme tu n'avais pas répondu à mon message sur l'autre topic ou tu parlais du fait que Criterion a tué la franchise, avec un retour en arrière pour NFS HP2010, je réitère mon avis : C'est un peu fort de café, sachant que la série était effectivement en déclin, et que le HP 2010 est justement un des meilleurs épisodes de la saga depuis NFS 3 et 4. Surtotu qu'hormis le gameplay, il n'a strictement rien à voir avec un Burnout contrairement au 2012. Sinon un mot sur le gameplay catastrophique de l'édition 2015 qui n'est donc pas du à Criterion ?
PS semi hs: Les fameux open world des jeux de caisses, c'est ça qui a tué Burnout. ![]()
HP2010 a eu un succès énorme au cause principalement du matraquage publicitaire de EA désespéré de faire survivre son IP .. en soit on ne peut pas nier que ce soit pas un retour en arrière ..
alors si t'as kiffer les nfs 3 et 4 soit (mon premiers etait HP1) mais on ne peut pas dire qu'ils soit meilleur que l'aire u2/MW/carbon se serait de la mauvaise fois
Pour le "meurtre de la franchise nfs et burnout" sache d'abord que unanimement burnout paradise est considéré comme l'une des meilleurs uilisation d'open world ever donc non l'open world n'a pas tué burnout .. c'est EA en réduisant la qualité des jeux faute de temps et d'argent donner aux devs (d'ou le vide de contenu de HP2010 MW2012 Rivals et nfs2015)
Et sinon oui on peut tryhard tout les jeux .. mais si basé sa conduite sur le drift change inévitablement toutes les règles de base du pilotage les vrai celui qui est la base des meilleurs jeux arcade d'aujourd'hui ( en faite forza horizon et dirt a part nfs ) et ca amène a une conduite inintéressante quand on la base sur des tracés issue de la réalité (en gros deroute vrai semblable) car enleve tput le bordel des pouvoirs et autre flic sur aggressif ben rival ou hp c'est chiant ..
pourquoi burnout a du challenge alors je les dis lenombre et la complexité des obsacles des tracés (d'ou le trafic dense)
En faite quand je te lis on dirait un vieux dont la nostalgie empèche toutes objectivité qualitative ..
oui les nfs des années 2000 (jusqua 2008 en faite) sont meilleurs que ceux des années 90 .. poursuites plus emergente, customisation (alors ou c'est keke pour U2 mais si t'as du gout tu peux faire des truc potable)
Et des courses intéressantes par la combinaison de la conduite et de tracé du jeu .. ce qui n'est pas le cad dans HP2010 . Ce qui le prouve d'ailleurs c'est le chiant de contre la montre
Et si nfs a emporté tous le genre dans sa chute EA en sortant des jeux de moins en moins complet et abouti a rendu le genre de niche .. vu que nfd est aux yeux du grand public la vitrine du genre .. les autres n'etant que des AA (grid/dirt etc) et meme forza horizon "le nouveau roi" ne peut rien a ca car c'est une exclu car le grand public c'edt ni xbox ni pc c'est play
Oh et oui drift est un art .. mais du style pas de la course ..
Et dans les derniers nfs .. le challenge qui fait le sel du drift .. n'existe pas vu qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour en lancer un presque parfait .
C'edt pour ca que je n'aime cette conduite
Pour te dire j'apprécie le drift en vrai comme en simu ou jeux arcade quand c'est bien fait .. or ici c'est tellement dénaturer ppur l'instant dans nfs que s'en est presque insultant pour les vrai drifters
Cest un jeu arcade pas une simu.
La ya au moins le merite de proposer drag, drift, offroad, course...
Go acheter Forza pour DRIFTER
Le 14 octobre 2017 à 05:20:08 NightDrvAvenger a écrit :
HP2010 a eu un succès énorme au cause principalement du matraquage publicitaire de EA désespéré de faire survivre son IP .. en soit on ne peut pas nier que ce soit pas un retour en arrière ..alors si t'as kiffer les nfs 3 et 4 soit (mon premiers etait HP1) mais on ne peut pas dire qu'ils soit meilleur que l'aire u2/MW/carbon se serait de la mauvaise fois
Pour le "meurtre de la franchise nfs et burnout" sache d'abord que unanimement burnout paradise est considéré comme l'une des meilleurs uilisation d'open world ever donc non l'open world n'a pas tué burnout .. c'est EA en réduisant la qualité des jeux faute de temps et d'argent donner aux devs (d'ou le vide de contenu de HP2010 MW2012 Rivals et nfs2015)
Et sinon oui on peut tryhard tout les jeux .. mais si basé sa conduite sur le drift change inévitablement toutes les règles de base du pilotage les vrai celui qui est la base des meilleurs jeux arcade d'aujourd'hui ( en faite forza horizon et dirt a part nfs ) et ca amène a une conduite inintéressante quand on la base sur des tracés issue de la réalité (en gros deroute vrai semblable) car enleve tput le bordel des pouvoirs et autre flic sur aggressif ben rival ou hp c'est chiant ..
pourquoi burnout a du challenge alors je les dis lenombre et la complexité des obsacles des tracés (d'ou le trafic dense)
En faite quand je te lis on dirait un vieux dont la nostalgie empèche toutes objectivité qualitative ..
oui les nfs des années 2000 (jusqua 2008 en faite) sont meilleurs que ceux des années 90 .. poursuites plus emergente, customisation (alors ou c'est keke pour U2 mais si t'as du gout tu peux faire des truc potable)
Et des courses intéressantes par la combinaison de la conduite et de tracé du jeu .. ce qui n'est pas le cad dans HP2010 . Ce qui le prouve d'ailleurs c'est le chiant de contre la montreEt si nfs a emporté tous le genre dans sa chute EA en sortant des jeux de moins en moins complet et abouti a rendu le genre de niche .. vu que nfd est aux yeux du grand public la vitrine du genre .. les autres n'etant que des AA (grid/dirt etc) et meme forza horizon "le nouveau roi" ne peut rien a ca car c'est une exclu car le grand public c'edt ni xbox ni pc c'est play
Mais je ne vois pas encore une fois HP 2010 est un retour en arrière. Au risque de me répéter, pour moi ce n'est pas parce qu'un jeu de caisse n'a pas d'open world que c'est forcément un retour en arrière. La map' je la trouvais plutôt sympa justement.
Pas de mauvaise foi à dire que NFS 3 ou 4 est bien meilleur que carbon selon moi. Après évidemment il faut remettre tout ça dans un contexte d'époque. Le gars qui joue à NFS 3 aujourd'hui aura de fortes chances de trouver le jeu pourri. Mais pour l'époque c'était une tuerie. Comme l'a été MW qui reste un des meilleurs NFS de la saga et de loin. Ou Burnout 3 qui a mis une putain de claque à tout le monde à l'époque. Essayer de les comparer techniquement (customisation, intensité des poursuites & cie) c'est donc quasi impossible. Un peu comme si tu compares le mythique Tekken 3 à Tekken 7, sur le papier y'a pas photo, pourtant dans T7 y'a plusieurs trucs pas top.
Sinon je ne vois toujours pas le problème d'une conduite drift dans un jeu d'arcade. Car ça reste un jeu d'arcade, si tu veux des sensations réelles, go sur une simu' ou un mix des deux type driveclub. Je peux comprendre en revanche que tu sois énervé par la facilité d'en faire, mais encore une fois je reste persuadé que tu as des différences de trajectoire évidentes selon ton niveau.
D'accord pour ton dernier paragraphe ainsi que ta partie sur EA et le manque de temps donné aux devs'.
Enfin pour la partie semi hs sur Burnout, je réitère ce que j'ai dis, l'open world à tuer la saga, comme le fait que les Underground ont pour moi dénaturé les NFS. Car cela à amener le jeu à passer du stade de connu tout en restant un minimum confidentiel entre fans des jeux de caisses arcade, à un phénomène de mode archi grand public, le jeu à avoir.
Ou est le mode crash dans Burnout paradise ? C'était une des bases de la saga depuis B2, et son absence la plupart s'en foutent vu qu'ils n'ont pas joué aux précédents. Les courses, notamment online ? Tu passes de celui qui conduit le mieux, à celui qui a le plus squatté pour connaître le chemin le plus court à prendre. Les circuits étaient bien plus bandant selon moi dans Revenge ou Takedown que dans Paradise City, même si la ville est sympa. La playlist musicale ? Là aussi ultra grand public, celles des précédents cartonnait ! D'ailleurs pourquoi les fondateurs de Criterion, et donc Burnout se sont cassés ? Pourquoi il n'y a pas eu de Burnout depuis 10 an vu le succès de paradise ? Pourquoi leur projet est de refaire un Burnout à l'ancienne ?
Bref, tout ça pour dire que tout n'est qu'une question de point de vue, surtout dans des jeux ou le gameplay va être interprété différemment selon chacun. ![]()
Burnout 3 est toujours excellent aujourd'hui.
Attendez, un détraqué en liberté insulte ouvertement le sacrosaint Hot Pursuit ?
Il ne faut pas laisser passer de telles inepties. 
Oscar, tu parles à un converti, j'y rejoue d'ailleurs de temps à autre avec ma ps2 histoire de me rappeler les bons souvenirs de l'euro circuit racer relativement difficile à avoir. Et puis B4 avec la revenge racer qui est à titre perso' la caisse que j'ai trouvée la plus stylé tout Burnout confondu. Enfin bref on s'égare, fin du hs pour moi. ^^
PS: Petit moment nostalgie en vidéo qui montre effectivement que le jeu n'a pas vieilli : https://www.youtube.com/watch?v=chTFpOWMoqU
Perso je joue encore en ce moment à Burnout 3 c'est mon jeu de caisse favori, il a rien à envier et puis cette soundtrack ![]()
Perso j'ai beaucoup de mal à retourner sur HP 2010, les voitures sont vraiment très lourde.
Justement c'était vraiment bien tu pouvais ressentir la voiture et limite elles avaient toutes une manière un peu différente de ce prendre en mains alors que maintenant ...c'est une conduite aseptisé de fou...
J’ai mis un de ces temps à finir B3. ![]()
J’avais pas trop aimé cet opus, il était bien trop différent dans la conduite, et même dans les graphismes, par rapport à Burnout 1, le sacro-saint des Burnout. ![]()
Le 3 était cool, mais la sur-abondance des takedowns cassait le rythme ![]()
Le mode crash était quand même un beau defouloir j’avoue. ![]()
Le 2 était violent aussi, beaucoup plus de voitures que dans le 1, je faisais des paris avec mes potes sur les chronos, celui qui peterait le meilleur score sur le circuit en boucle d’en l’aéroport, qui se pliait en 45s. ![]()
Mais le 1, il était au dessus, les courses donnaient envie, je le trouvais maxi-immersif, et bien plus difficile que les autres. ![]()
En tout cas, la map va être ultra blindée. Dans une interview, le directeur de Payback a dit qu'il y avait 400 points d'intérêt dans le jeu. Et l'équipe n'exclut pas de rajouté du contenu après la sortie.
Le 16 octobre 2017 à 23:29:36 LeRapace69 a écrit :
Justement c'était vraiment bien tu pouvais ressentir la voiture et limite elles avaient toutes une manière un peu différente de ce prendre en mains alors que maintenant ...c'est une conduite aseptisé de fou...
ouais 'fin comparer a forza horizon c'est quand meme a des années lumière en terme d'identité .. y meme pas de difference entre une awd et une rwd