CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des retours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnxTroM EnxTroM
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 16:36:56

Bonjours à tous,
Ce jeux sort aujourd'hui, j'aurais aimé une critique du jeux qui a l'air vraiment fun !
Voila merci : )

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 12:07:48

Après 20h dessus je peux te dire que c est nul ..... j en suis moi même dégouté car sur papier ça avait l air génial,mais non peut d ennemi,1 seul boss le même pour toute les îles,trop difficile,aucune sauvegarde ....et je suis habitué au genre ,binding of Isaac,rogue legacy,ect à éviter et encore plus pour le prix ....

Jagi07 Jagi07
MP
Niveau 4
30 septembre 2018 à 12:52:37

Mon message ne sera peut-être pas utile à l'auteur vu que son message a été posté il y a plus de 2 ans mais s'il peut l'être pour d'autre...
Je suis en train d'y jouer et j'ai environ 4h de jeu, j'en suis au 3ème monde (donc j'ai battu 2 fois le boss).
Le jeu est pas trop mal mais c'est quand même très répétitif : chaque île se ressemble, et effectivement le boss est toujours le même pirate dont le pattern évolue à chaque nouvel affrontement.
Pour le reste, je ne rejoins pas mon vdd, je ne le trouve pas spécialement difficile (j'ai préféré augmenter ma vie et les 4 emplacements d'équipage en priorité, faut jouer intelligemment aussi...), et bien sûr que si on peut sauvegarder (sur ps4, bouton option, "sauvegarder et quitter").
Je pense qu'en terme de durée de vie on peut tabler sur du 6 ou 7h, tout dépend le nombre de monde (4 ou 5 selon les trophées).
J'y joue via le ps now en l'ayant téléchargé sur ma console, donc gratuit (7 jours d'essai renouvelable à l'infini).
Pas le jeu du siècle, mais si vous ne savez pas à quoi jouer ça peut être une bonne idée de le faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment