CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Crew

dexro57
dexro57
Niveau 8
05 janvier 2017 à 22:00:43

bonsoir je cherche crew ayant repris le jeu il y a 3 jours j'ai atteint le r4 mais j'ai 2 voiturres des 3 boss plus une srt hellcat et je viens d'achetté la GT-R (R35) Premium j'attend la livraison justes :) mon pseudo en jeux : dexro57 je veux bien rejoindre un crew avancé j'ai 35k rp.

dexro57
dexro57
Niveau 8
06 janvier 2017 à 03:47:29

je suis a 46k maintenant :)

Artyom68
Artyom68
Niveau 2
09 janvier 2017 à 00:25:36

Salut je viens de faire un crew la BG TEAM FRANCE je suis seul et actif je recherche un admin tu peux me demander en ami sur Facebook mon pseudo est Artyom Silov ou tu peux aller sur la page Facebook BG TEAM FRANCE quand on joue nous parlons par messenger merci de me contacter.

zeldalink22
zeldalink22
Niveau 1
03 mars 2017 à 10:59:05

Bonjour je suis à la recherche d'un clans français je suis niveau 65 j'ai plus de 700 000 PR Y reste plus de six jours avant la fin de la partie mon pseudo est The french friend. Dans Phoenixx Rising
J'ai un capital de 22 000 000 $. 13 500 000 € dans mon garage le reste dans ma banque ainsi que 3600 or
A++
Fabrice

zeldalink22
zeldalink22
Niveau 1
03 mars 2017 à 11:15:20

Bonjour je suis à la recherche d'un clans français dans les 500 premier mondiaux .je suis niveau 65 j'ai plus de 700 000 PR Y reste plus de six jours avant la fin de la partie mon pseudo est The french friend. Dans Phoenixx Rising
J'ai un capital de 22 000 000 $. 13 500 000 € dans mon garage le reste dans ma banque ainsi que 3600 or
A++
Fabrice
Ps. Donnez moi un lien vers lequel où je pourrais voir le niveau de votre crew
Merci

cinsed
cinsed
Niveau 2
03 mars 2017 à 19:12:00

BONJOUR JE VIENS de voir que tu as posté une candidature zeldalink 22, je suis intéressé par la tienne on est un grand crew 90 joueurs divise en 3 equipes. on est tous actif la voiture de saison est gagné a chaque fois. on travail sous forme de quotas. dans mon groupe c est 500000 sans la voiture et 900 sans la voiture je suis a la recherche de joueur motivé car on va avoir des départs en fin de saison et au stats que tu as mit, tu as le profil qu on recherche en attente de ta réponse et ci tu as d autres questions j y répondré avec plaisir en privé cordialement

[TRIKK-F0X]
[TRIKK-F0X]
Niveau 3
03 mars 2017 à 19:38:11

1100000pr simplement avec les courses de carrière faut pas demandé si je fais course en direct mdr

La vidéo du moment