CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment fond t'il ? suis-je stupide?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
marcool123 marcool123
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 00:50:04

Salut

J'ai un petit problème qui commence vraiment à rendre nhl désagréable! L'adversaire à une facilité monstre à attraper le puck! Je m'explique!

J'ai le puck je fonce vers le but et suffit que un adversaire passer à côté il s'étire le bras et me vole le puck en une fraction de seconde! Moi j'ai beau être sur le côté, en arrière en avant je spam le bouton Poke Check (carré sur ps4) Parfois je réussis a lui voler le puck mais souvent j'ai des pénaliter pour avoir fait trébucher.... Et quand je réusis à lui voler il est rare que mon joueur garde le puck en main , il fait seulement lâcher le puck de mon adversaire mais il laisse le puck a découvert.... Comment il fond pour me le prendre aussi facilement????

deuxièmement: Quand le puck est libre et que je suis côte à côte avec une joueurs adverse il s'étire Longuement le bras pour prendre le puck alors que le miens fait simplement regarder le puck même si c'est moi qui est plus proche! Sans compter que les adversaires intercept plein de passe! Moi souvent à moins de l'avoir directement sur eux il ne se donne pas la peinne de s'étirer pour l'avoir il regarde le puck passer sans rien faire... POURQUOI!!!!!

Eric87 Eric87
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 07:10:52

Il a bien des chose bizzare sur nhl ps4. Ma fiche est beaucoup plus belle sur la one que ps4.

marcool123 marcool123
MP
Niveau 8
09 mai 2017 à 02:23:52

ça vien vraiment frustrant parfois perdre le puck comme ça et quand je regarde dans les reprises le puck passer devant mon joueur et il fait juste la regarder.... il se donne même pas la peinne e le prendre

SylvainIssou SylvainIssou
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 16:30:30

Le même problème que toi mon ami, j'arrête pas de péter des câbles. En mode franchise avec les Stars, je suis à un bilan de 9 victoires,10 défaites et 3 défaites en prolongations (sans compter les victoires que je suis aller puiser dans les prolongations). J'ai les mêmes réglages que les précédents opus pourtant (où je me débrouillais bien) mais là, j'ai du mal et je ne prend plus vraiment de plaisir à jouer. En plus mon jeu se base souvent sur la construction dans la zone offensive (donc les passes principalement, avec du jeu de fond aussi) mais avec les multiples interceptions de l'IA, impossible de marquer !
Bref, je comprends ta souffrance en tout cas

Message édité le 12 mai 2017 à 16:31:51 par SylvainIssou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.25€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment