CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les améliorations pour NHL18

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DavidFRhockey DavidFRhockey
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 15:03:24

Bonjour à tous,

Je fais des vidéos sur le hockey depuis un an avec ma chaine David French Hockey.
J'ai décidé de vous parler de NHL 17 et des améliorations qu'ils peuvent apporter au 18.
https://www.youtube.com/watch?v=FY77BGBHlNU&feature=youtu.be

N'hésitez pas à regarder la vidéo et me dire ce que vous, vous voulez pour le prochain

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 14:44:10

Oui en effet le gameplay est rendu super bien ! Les rosters avec les équipes de la France et tout, moi sa me dérange pas vraiment car je suis du Québec et je ne joue jamais avec ces équipes... mais oui je comprend que pour vous les Européen avoir des rosters à jour et non les même que 2006 comme tu précise dans ta vidéo serai un gros + pour vous !

Moi ou est-que j'aimerais qu'il peaufine leur jeu serais sur le mode EASHL, même si on ces tout qu'il on ajouté beaucoup de chose pour le 17, par contre je m'ennuis encore du temps ou on pouvais mettre des turbo et tout pour pouvoir booster vraiment notre joueur à notre image et arrêter de juste débloqué de coupe de cheveux ou bien des cérémonie spécial après un but loll.

Sinon j'aimerais aussi qu'il remettre leur mode DG/connecté, ce mode étais vraiment bien !

Eric87 Eric87
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 07:22:54

Gamplay selon moi a amélioration a fair dans hut.
1: Overall est vraiment un impact quand ta un gardien 93 overall et tu fais poter 4but sur 5 tir et joueur gagne avec 10 tir seulement ya un probleme.

2e une egalité sur distribution des cartes un joueur qui overchin crosby pis des legendre comme j en vois souvent y devrais avoir une certaine équité

3e Possibilité faire des saison en ligne avec equipe original avec des echanges

4e Des meilleur outil en defesense avec des meilleur gardien.

5e avoir les vrai emotion des commentateurs et non répetitif prendre exemple sur nba 2K.

6e Possibilité d entré notre musique dans le jeu customer nos entrée. C étais possible sur encienne generation.

7e finalement esti momentum qui decide qui gagne la game commence a avoir dans le C... j ai toujours impression me battre contre le jeu.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
13 mai 2017 à 08:14:00

[[sticker:p/1kkn]] d' accord avec mon VDD ;+ le moteur frostbite ca devrait le faire ;) [[sticker:p/1lmh]]

NicoHischier NicoHischier
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 11:28:21

Déjà rendre le mode DG accessible aux ligues européennes, au moins les majeures (suède, finlande, suisse).
Arrêter de sous coter ce qui vient d'europe
Ensuite mettre à jour les équipes nationales européennes
Remettre le système de NHL16 en deviens pro, quant aux présences sur glace. C'est de la grosse merde mtn, faut toujours simuler et tout...
Refaire le commentaire parce que c'est le même depuis 50 ans
Rendre la navigation et les chargements plus rapides, c'est l'enfer la

SwellerSteam8 SwellerSteam8
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 03:07:45

^^ouf ...

nationz_2 nationz_2
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 04:35:10

Système de punition pour les leavers en ligue de hockey ea sports, surtout les gardiens.

sercgim sercgim
MP
Niveau 3
04 juin 2017 à 15:43:36

Ajouter dans le mode Be A Pro, le week end All Stars ;) Avec le All Stars Skills et le All Stars Game (ou au moins l'un des 2 comme c'était le cas sur la version PS3)
Et même ajouter ce mode en mode libre ;)

La possibilité de pouvoir voir les entrées des équipes sur la glace

Après je rejoins sur ce qui a été dis avant, la possibilité d'utiliser notre propre musique (lors d'un but, de prison, de victoire, ...), la mise à jour des équipes européennes (bon a priori pour la France ca pourrait le faire étant donné qu'il y a plusieurs joueurs qui seront présent dans le jeu comme Treille, Manavian, Hecquefeuille, ...)

Et enfin rajouter encore des ligues ;) (la LM, l'EIHL, voire même les équipes qui joueront la CHL)

Voilà pour ma part ;)

Bryce_Harper Bryce_Harper
MP
Niveau 5
07 juin 2017 à 14:33:26

Moi ce que je souhaite : DG Connecté + la KHL

leagueofgamer leagueofgamer
MP
Niveau 2
14 juin 2017 à 20:44:38

Bonjour, la League of Gamer est un ligue de vos jeux de sports favoris et nous vous invitons pour la prochaine saison qui commence en juillet. GAGNER ET FAITES DE L'ARGENT! Inscrivez-vous sur notre site web leagueofgamer.com ou envoyer un email pour plus d'information à leagueofgamer@email.com.

À vous de jouer!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.25€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment