CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Deviens Pro : où sont les fonds de jeu utilisés et les stratégies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
al_le_newbie al_le_newbie
MP
Niveau 4
23 janvier 2017 à 10:07:10

Salut à tous,
j'ai débuté une carrière avec un Défenseur et après une bonne coupe Mémorial j'ai été drafté en 13ème position par les Carolina Hurricanes. Je ne me plains pas trop même si c'est pas une équipe avec qui j'ai des affinités particulière.
J'ai une petite question : en mode franchise, on peut choisir nous mêmes les tactiques employés par les différentes lignes (jeu derrière les filet, overload, parapluie, etc.).

Je pensais qu'en mode Deviens Pro, les consignes de l'entraineur (l'IA en fait) seraient présentes dans une petite boite en haut à droite (comme dans le mode carrière). Par exemple, je suis défenseur, j'aurais aimé savoir comment me placer en fonction des stratégies défensives de mon équipe.

Mais je ne vois nulle part apparaitre, pendant le match, le type de stratégie ou les différents fonds de jeu.

Du coup, est-ce qu'on peut les trouver quelques part pendant le jeu ou est-ce qu'il n'y en a tout simplement pas ?

Merci pour votre aide

al_le_newbie al_le_newbie
MP
Niveau 4
25 janvier 2017 à 12:05:01

Personne pour m'aider ?

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
25 janvier 2017 à 23:06:24

Non y'a aucune place pour voir sa... je viens tout juste d'arrêter de jouer à se mode car je le trouve pauvre et ennuyant... il manque beaucoup de chose qu'il avait dans les dernier NHL, c'est à rien comprendre.

al_le_newbie al_le_newbie
MP
Niveau 4
26 janvier 2017 à 09:34:33

Ah merci pour ta réponse. Bon comme moi c'est mon premier NHL depuis 15 ans, je suis pas encore trop décçu si ce n'est que ces stratégies n'apparaissent pas.
Bon mon joueur vient de se briser la jambe et il est arreté pour 90 jours ...

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
26 janvier 2017 à 17:23:51

Oui les blessure son assez grave, mais je crois que tu peut les diminuer via le menu paramètre de ton mode Devien Pro. Moi aussi j'ai raté un 60 jour en junior et un 85 match en pro héhé. Mais j'ai arrêter se mode la semaine passé.... comme j'ai dis plus haut y'a rien qui avais dans les autre Nhl précédent, genre les entrevue d'avant ou après match, ambiance avec le coach, famille etc....

Mais pour un nouveaux comme toi y'a de quoi se faire du fun quand même :)

Jordisson22 Jordisson22
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 21:49:19

Il y a un paramètre à activer qui défini les stratégies mises en place par le coach :)

Dans mon cas, je l'ai activé et ajusté à son maximum, et le coach change très souvent de tactique en fonction du scénario du match :-)

En revanche, n'ayant pas le jeu sous les yeux, je ne peux pas aider plus :(

al_le_newbie al_le_newbie
MP
Niveau 4
30 janvier 2017 à 09:24:02

Le 27 janvier 2017 à 21:49:19 Jordisson22 a écrit :
Il y a un paramètre à activer qui défini les stratégies mises en place par le coach :)

Dans mon cas, je l'ai activé et ajusté à son maximum, et le coach change très souvent de tactique en fonction du scénario du match :-)

En revanche, n'ayant pas le jeu sous les yeux, je ne peux pas aider plus :(

Ah super ! Nickel, je vais aller tripatouiller les options alors ! C'est cool Merci !!

al_le_newbie al_le_newbie
MP
Niveau 4
01 février 2017 à 09:14:14

Salut, bon j'ai cherché hier soir où je pouvais trouver cette option malheureusement je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver l'option que me permet de faire apparaitre les stratégies retenues par le coach lorsuq'on joue en mode Deviens Pro ?

Merci !

al_le_newbie al_le_newbie
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 10:55:25

up !!!!

Charley9018 Charley9018
MP
Niveau 1
16 avril 2017 à 00:35:16

En mode deviens pro avez vous remarqués que après chaque match ya toujours +0 à vitesse accélération etc sauf récupération alors mon joueur upgrade jamais côté vitesse et tout le reste marche selon ta performance dans le match (exemple +220 tir du poignet blabla) j'ai tout essayer esti...en d'autre mots mon gars ye plus 90 dans tout sauf vitesse😠😠 lol kk1 à la solution au problème

Charley9018 Charley9018
MP
Niveau 1
16 avril 2017 à 01:12:04

https://www.noelshack.com/2017-15-1492297888-14922979173352021342081.jpg

SamQcProst88 SamQcProst88
MP
Niveau 4
21 avril 2017 à 17:39:03

Vitesse et accélération tu uphrade ca avec les entraînements hors glace.

charles2431 charles2431
MP
Niveau 1
14 mai 2017 à 02:36:03

J'ai commencé une deviens pro avec le drakkar ils mont mis capitaine et je marque presque aucun point j'ai un but en 3 matchs que se passe t'il?

Randallkyu Randallkyu
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 16:41:22

En mode devient pro j'essaye de me battre mais rien ne fonctionne même si les combat son au max jamais de combat il y t'il moyen de corriger si oui comment merci

Randallkyu Randallkyu
MP
Niveau 1
25 mai 2017 à 12:33:31

En mode devient pro j'essaye de me battre mais rien ne fonctionne même si les combat son au max jamais de combat il y t'il moyen de corriger si oui comment merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.25€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment