CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue QHCF sur PS4 en team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:26:16

Salut tout monde, moi et ma communauté PS4 voulont partir une ligue de NHL ( QHCF ).

Que vous soyer déja dans une équipe EASHL ou pas n'est pas un probleme car les match se font en team sans club. 2 matchs seront jouer par soir et 2 fois par semaine soit le mercredi soir et dimanche de 20h00 a 21h30 environ Heure du Québec.

Pour y participé, vous devez vous inscrire sur le site de la ligue et metre votre candidature dans la section inscription sur le site. Suite au inscription, une date sera mis pour la période de camp d'entrainement pour en suite faire un draft de joueur par les capitaines de chaque équipe. le nombre d'équipe est a déterminer pour le moment.

Apres chaque soir de match, une compilation des statistiques sera fait et mise a jour tout au long de votre career dans la ligue.

Pour plus de détail, venez sur le site vous inscrire au : http://qhcf.forumactif.com/

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 20:12:17

Tous sa me semble très bien ! Je vien de m'inscrire :ok:

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:55:12

good, merci , sa semble bien, mais a date il n'y a pas beaucoup d'inscription, on est 5-6 gars pour le moment. C'est dur de partir une ligue, mais un coup que sa va partir, apres sa va aller mieu. Si ta des amis, invite les dans la ligue

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 20:57:10

Si vous êtes fans du mode LHEAS et que vous avez envie d'un vrai défie et bien cette ligue est faite pour vous. Venez en grand nombre on vous attend !

Merci

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 20:57:48

Yes pas de trouble ! Merci mrmagoo

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 23:06:32

Reste encore de la place et manque des défenseurs

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 03:20:14

Nous somme maintenant 13 inscrits et nous aimerions débuter avec 24 inscriptions. Venez voir le concept vous serez pas décu !

LinuxOs LinuxOs
MP
Niveau 3
23 décembre 2016 à 12:59:47

Si vous voulez jouer en " League " rejoingner elitemajorleague.com la EML.

mrmagoo mrmagoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:05:13

La ligue QHCF commence ce soir pour sa première saison. C'est une ligue Québecois et non anglaise comme propose linux.

Il reste encore de la places pour des remplaçants si sa vous intéresses. On ne sait jamais si des joueurs seront libéré pour x raison ou si un soir on aura besoin de vous, alors vous pourriez vous faire signé par une équipe.

http://www.qhcf.forumactif.com

Message édité le 08 janvier 2017 à 23:06:23 par mrmagoo
Bastonik Bastonik
MP
Niveau 1
24 janvier 2017 à 15:58:52

Bonjour, je suis un joueur de longue date de NHL avec un certain niveau et je serais intéressé à la formule que vous proposez. Je n'y ai jamais jouer par contre.

Comment sa fonctionne? Avons-nous notre propre joueur (donc évolution de celui-ci) où il s'agit de joueur actuel.

Merci

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
25 janvier 2017 à 23:09:25

Tu a ton propre joueur, les inscriptions son commencé pour la saison2. http://www.qhcf.forumactif.com

GabMonty GabMonty
MP
Niveau 1
06 mars 2017 à 17:21:27

Salut a vous
je joue Def gauche
Je me demandais si les journée de jeu pour participer seulement Mercredi & Dimanche pour cette ligue ?
J'ai déjà des obligation ces 2 jours la sur WoW ;)

GameForces7 GameForces7
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 13:41:29

Oui en effet les matchs se joue toute le dimanche et mercredi soir, aussi nous venons de compléter le draft de la 2e saison, donc les inscriptions sont fermé pour cette saison.

Par contre si y'a du monde intéressé vous pouvez tjrs vous inscrire pour la 3e saison. Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.25€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment