CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre Deviens DG / Mode Franchise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Secro-Charest Secro-Charest
MP
Niveau 5
17 novembre 2016 à 03:02:23

Parce qu'il n'y a pas encore de topic pour vos Deviens DG / Mode Franchise, au moment que je fais ce topic, j'ai cru bon d'en faire un.

Gênez-vous pas à publier vos Deviens DG / Mode Franchise (peu importe le format: vidéo, écrit, photo, etc.) et n'hésitez pas à commentez sur celui des autres (suggestions, appréciations, etc.) tout en restant respectueux des autres.

Je vais commencer par mon Mode Franchise avec les Chicago Blackhawks: https://www.youtube.com/watch?v=uFksuFju8rk

Secro-Charest Secro-Charest
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 23:36:57

Petite note, le premier épisode était plus pour regarder les joueurs de Chicago et Rockford, regarder l'état des installations (parking, etc.) et attribuer le budget. Et aussi regarder le bloc d'échange des autres équipes pour peut-être des futures échanges et les agents libres pour peut-être des futures signatures.

Sinon...

Épisode 2 - https://www.youtube.com/watch?v=IGj67PqTcI4

-Échange avec Montréal (Ryan Hartmann et Jordin Tootoo POUR David Desharnais et un choix de repêchage de deuxième tour en 2017 de Washington) - Je n'aimais pas les disciplines de Hartmann (65) et Tootoo (60) ET je cherchais un playmaker (fabriquant de jeux) pour jouer sur la première ligne avec Toews et Kane. Ça me permet aussi de répendre l'attaque en installant Panarin sur la deuxième ligne avec Anisimov et Hossa. Le deuxième choix de repêchage était pour recevoir quelque chose en échange pour que l'échange sois plus équitable). Montréal voulait Hartmann et Tootoo. Montréal voulait se départir du choix de repêchage, mais pas de Desharnais. Ils on quand-même accepté l'offre.

-Signature du défenseur James Wisnewski pour $5 100 000 pour un an. - Je voulais solidifier le top 4 défensif ce qui permet, en même temps, de faire jouer Ville Pokka dans le mineurs et de faire jouer Trevor Van Riemsdyk à la droite avec Brian Campbell à sa gauche et, de fait, d'avoir trois défenseurs gaucher et trois droitier. Michael Roszival est le septième défenseur et semble être un joueur qui va être problématique. Donc ça laisser un porte ouverte pour un autre échange.

-Dans les deux cas, leur contrat va se terminer en même temps qu'il va falloir donner son gros contrat à Artemi Panarin et si je leur offre un contrat de nouveau, ils vont assurément coûter moins chère que présentement.

-Assigné les soirées promotions (bubbleheads, pucks, etc.)

Message édité le 19 novembre 2016 à 23:37:43 par Secro-Charest
Secro-Charest Secro-Charest
MP
Niveau 5
02 décembre 2016 à 18:42:33

Épisode 3 - https://www.youtube.com/watch?v=eyHKhGUYzFE

L'équipe performe en deçà des attentes.

Épisode 4 - https://www.youtube.com/watch?v=IpF2KKIif0I

Chicago Blackhawks <-> Ottawa Senators

-Marian Hossa (RW - TWF - 88OVR - 38YO - 2nd Liner)

-Jean-Gabriel Pageau (C - PLY - 83OVR - 24YO - 3rd SCR Liner)
-Ottawa Senators - 2018 - 3rd Round Pick

Chicago Blackhawks <-> Washington Capitals

-James Wisnewski (RD - TWD - 85OVR - 33YO - Top 4 DEF)

  • $2.550M de salaire retenus, sur un contrat de un an.

-Chicago Blackhawks - 2019 - 2nd Round Pick

-Lars Eller (LW - TWF - 83OVR - 27YO - 3rd CHK Liner)
-Damien Riat (C - TWF - 71OVR - 19YO - High Bottom 6F)

Pour expliquer les échanges, l'équipe allait mal depuis le début de la saison et elle avait besoin d'une bougie d'allumage. Marian Hossa (9 buts, 9 passes, et -8) et James Wisnewski (1 but, 5 passes, et -3) performaient vraiment plus bas (statistiquement parlant) que ce que je m'attendais de leur part.

Pour justifier l'échange avec Ottawa:

-Ottawa voulait Marian Hossa et voulait se débarasser de leur 3ème choix de repêchage. Par contre, il ne voulait pas se départir de Jean-Gabriel Pageau, mais ils on quand même accepté l'offre. En recevant Marian Hossa, Ottawa solidifie son top 6 (à l'attaque) avec un vétéran (pour les aider en saison et en séries s'ils s'y rendent) et un sixième joueur en haut de 87OVR. Profitant de cela, Chicago obtient un choix de troisième tour et Jean-Gabriel Pageau. Dans le cas de Jean-Gabriel Pageau, il y a deux autres joueurs de centre à Binghamton (le club-école d'Ottawa) qui on des chances de devenir meilleur que lui (basé sur le potential, l'âge et l'OVR présent) en Ryan Dzingel et Nick Paul.

Pour justifier l'échange avec Washington:

-Washington voulait James Wisnewski et voulait se départir de Damien Riat. Par contre, il ne voulait ni se départir de Lars Eller ni de notre choix de 2ème tour, mais ils ont quand même accepté l'offre. En recevant James Wisnewski, Washington solidifie son noyau de défenseur: James Wisnewski devient le cinquième défenseur à Washington, derrière John Carlson, Karl Alzner, Matt Niskanen et Brooks Orpik ET devant Dmitry Orlov et Madison Bowey. Le départ de James Wisnewski permet de faire jouer un prospect, Erik Gustafsson (25 ans, potential bas Top 6), sur la troisième duo défensif et de remonter Brian Campbell sur le deuxième duo défensif. La venue de Lars Eller à Chicago permet d'améliorer un piètre troisième trio et de ce fait, d'une certaine manière, le quatrième trio aussi ET Washington n'est pas en manque d'attaquant de troisième/quatrième trio. La venue de Damien Riat (prospect sans contrat) permet d'agrandir le nombre de prospect à l'attaque du club. Le salaire retenus de Wisnewski et le choix de repêchage était pour faire en sorte que Washington respecte la masse salariale et pour ajouter assez de valeur pour que l'échange soit acceptée.

Résultats des échanges (joueurs et équipes):

-Lars Eller passe de 11 buts, 7 passes et -4 à 17 buts, 14 passes et -1.
-James Wisnewski passe de 1 but, 5 passes et -3 à 4 buts, 11 passes et -6.
-Marian Hossa passe de 9 buts, 9 passes et -8 à 22 buts, 15 passes et -9.
-Jean-Gabriel Pageau passe de 10 buts, 13 passes et +3 à 17 buts, 27 passes et -2 (sur la deuxième ligne avec Artem Anisimov et Artemi Panarin).
-Erik Gustafsson obtient 3 buts, 4 passes et -4 à ces 34 premier matchs dans la NHL.

-Ottawa passe d'une fiche de 19-18-5 à une fiche de 40-34-8 (soit une fiche de 21-16-3) depuis l'échange et se taille une position en séries éliminatoires en tant que dernière équipe Wild Card.
-Washington passe d'une fiche de 23-16-5 à une fiche de 42-29-11 (soit une fiche de 19-13-6) depuis l'échange et se taille une position en séries éliminatoires en tant que deuxième équipe de la division métropolitaine.
-Chicago passe d'une fiche de 20-23-4 à une fiche de 43-31-8 (soit une fiche de 23-8-4) depuis les échanges et se taille une position en séries éliminatoires en tant que première équipe Wild Card.

Résultats des échanges: (autre)

-Permet la signature de jeunes agents libres:

-Oula Palve (C - PLY - 75OVR - 25YO - Medium Bottom 6F) / $0.825M pour 3 ans
-Joel Mustonen (C - SNP - 73OVR - 24YO - Medium Bottom 6F) / $0.725M pour 3 ans
-Julius Vähätalo (C - PWF - 63OVR - 22YO - Low Bottom 6F) / $0.750M pour 3 ans
-John Persson (LW - PWF - 74OVR - 24YO - Medium Bottom 6F) / $0.650M pour 3 ans
-Sakari Manninen (RW - PLY - 74OVR - 25YO - Medium Bottom 6F) / $0.775M pour 3 ans
-Christoffer Törngren (RW - GRN - 71OVR - 22YO - Low Bottom 6F) / $0.650M pour 3 ans
-Dominik Hrachovina (G - HYB - 71OVR - 22YO - Medium Backup) / $0.650M pour 3 ans

Les quatre meilleurs pointeurs de l'équipe sont:

-Patrick Kane: 82GP - 51G - 41A - 92PTS - +11
-Jonathan Toews: 78GP - 23G - 48A - 71PTS - +10
-David Desharnais: 82GP - 16G - 55A - 71PTS - +15
-Ducan Keith: 82GP - 15G - 45A - 60PTS - -1

Message édité le 02 décembre 2016 à 18:44:48 par Secro-Charest
jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
10 décembre 2016 à 06:25:23

cool moi je vais me partir un deviens DG avec les Sabres de Buffalo , mais moi je joue toujours tous les matchs je trouve sa plus interessant et je reussit a fait 2-3 saison

Secro-Charest Secro-Charest
MP
Niveau 5
15 décembre 2016 à 13:40:15

N'hésite pas à publier tes résultats avec Buffalo. Ce serait bien que je ne sois pas le seul à publier ces résultats. :p

Sinon...

Épisode 5 - https://www.youtube.com/watch?v=2_h8vhXlmX0

Premier tour des séries vs San Jose.

Message édité le 15 décembre 2016 à 13:40:45 par Secro-Charest
Secro-Charest Secro-Charest
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 14:19:00

Épisode 6 - https://www.youtube.com/watch?v=Yf_TwE7kajo

Deuxième tour des séries vs Vancouver.

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:05:50

Très intéressant ta description!

LinuxOs LinuxOs
MP
Niveau 3
23 décembre 2016 à 12:58:34

Si vous voulez jouer en " League " rejoingner elitemajorleague.com la EML.

Secro-Charest Secro-Charest
MP
Niveau 5
24 décembre 2016 à 17:05:01

Épisode 7 - https://www.youtube.com/watch?v=OPGA72SPlPU

Troisième tour des séries vs Nashville.

Épisode 8 - https://www.youtube.com/watch?v=AIv33pVx8Qg

Quatrième tour des séries vs Washington.

Peut-on gagner la coupe Stanley et continuer la dynastie des Blackhawks de Chicago? Ou Est-ce que Alexander Ovechkin va gagner sa première coupe Stanley?

lt_mike90 lt_mike90
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 21:26:46

Début de franchisse avec Le Lightning de Tampa Bay, Quelques échanges afin de rajeunir le club et que les joueurs soient capable de continuer la belle série de victoire 8-0-0

Échange début de saison avec les Panthers de la Floride
Jonathan Marchessault (83 FDJ 25 ans) <--> Brian Boyle (84 ATP 31ans)

Échange le 28 octobre 2016 avec les Flyers de Philadelphie
Sean Couturier (87 ATP 23ans) <--> Valtteri Filppula (86 ATP 32 ans) et 1er choix 2018(TB)

Modification de l'allignement:
Palat 86 ------------- Stamkos 94 ---- Kucherov 90
Drouin 82 ----------- Couturier 87 --- Marchessault 83
Killorn 84 ------------ Johnson 87 --- Callahan 84
Namestnikov 82 --- Paquette 80 --- Brown 82

Hedman 92 ---- Stralman 88
Garrison 84 ---- Coburn 84
Nesterov 81 ---- Sustr 83

Bishop 87 ---- Vasilevskiy 85

Je songe à échanger Bishop qui lui reste 1an à son contrat (87ovr 29ans 5,49M$) et de faire en sorte que Vasilevskiy devienne mon #1 (85ovr 22ans 3.2M$ pendant 4ans).

Sinon pour continuer le rajeunissement du club, tout en s'améliorant, pas de contrat de 2ans et moins (sauf les contrats recru): ma paire de défense de 31ans 84ovr
Garrison - Coburn - (Koekkoek 22ans 77ovr) prospect optionel

Qu'est-ce que vous en pensez ???

contre
[Gaucher] - - - - - - - - - - - - - - - - - - [Droitier]
Fowler (ANA 24ans 87ovr) - - - - - Vatanen (ANA 25ans 85ovr)
Lindholm (ANA 22ans 86ovr) - - - Faulk (CAR 24ans 88ovr)
Krug ( BOS 25ans 85ovr) - - - - - - Jones (CBJ 22ans 87ovr)
Hanifin (CAR 19ans 83ovr) - - - - - Hamilton (CGY 23ans 88ovr)
Werenski (CBJ 19ans 83ovr) - - -- Larson (EDM 23ans 85ovr)
Murray (CBJ 23ans 86ovr) - - - - - - Ellis (NAS 25ans 85ovr)
Kelfbom (EDM 23ans 83ovr) - - - - Ceci (OTT 22ans 83ovr)
Nurse (EDM 21ans 82ovr) - - - - - - Trouba (WIN 22ans 86ovr)
McNabb (LA 25ans 85ovr)
Brodin (MIN 23ans 86ovr)
Ekholm 9NAS 26ans 85ovr)
Leddy (NYI 25ans 87ovr)
Gostisbehere (PHI 23ans 86ovr)
Provorov (PHI 19ans 83ovr)
Dumoulin (PIT 25ans 85ovr)
Maatta (PIT 22ans 86ovr)
Dillon (SJ 25ans 84ovr)

Sam-99 Sam-99
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:10:16

Dans le fond, tu veux échanger Ben Bishop contre l'un de ces défenseurs?

lt_mike90 lt_mike90
MP
Niveau 4
20 janvier 2017 à 06:55:08

Sam-99,

En fait, je voulais échanger ma 2e paire de défense:
Garrison - Coburn - (Koekkoek 22ans 77ovr) prospect optionel
pour 2 plus jeunes joueurs, mais l'affaire est conclu. Je suis allez chercher Maatta-Jones.

Hovy92 Hovy92
MP
Niveau 1
28 janvier 2017 à 14:50:48

Salut! J'ai commencé une nouvelle Franchise avec le Canadiens de Montréal et je voudrais vous en faire part! Pour le premier poste, je ne metterai pas de photos, mais pour les suivants je vais en mettre des classements, les trios, les statistiques etc... Bon voici ma Franchise!

| Trios pour les matchs pré-saisons |

Byron - Galchenyuk - Gallagher
Terry - Danault - Shaw
De la Rose - Hudon - Carr
Matteau - Nattinen - McCarron

Beaulieu - Emelin
Sergachev - Redmond
Nesterov - Pateryn

Lindgren - Montoya

---------------------------

| Fiche après les 7 matchs pré-saison |
4 victoires, 2 défaites et 1 défaite en prolongation.

Carr, Matteau, Nattinen, McCarron, Sergachev, Pateryn et Lindgren ont été retranchés. Charles hudon s'est toutefois d'émarqué du lot avec 3 buts et 1 aides. Gageons qu'il sera probablement rapellé cette saison en cas de blessure. Charlie Lindgren a très bien fais aussi avec un moyenne de but alloué de 1.96 en 2 matchs!

-------------------------

| Trios pour le début de saison régulière |

Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher
Byron - Plekanec - Radulov
Terry - Desharnais - Shaw
De la Rose - Danault - Flynn

  • Mitchell

Emelin - Weber
Markov - Petry
Beaulieu - Nesterov

  • Redmond

Price - Montoya

| Fiche après 4 matchs joués: 2-1-1 |

Top-5 des meilleurs performances:
5 - Andrei Markov, 2 aides, +2
4 - Carey Price, 2 victoires, MBA de 1,88 et ,920% d'éfficacité
3 - Alex Radulov, 1 but et 1 passe, +2
2 - Paul Byron, 2 buts, +1
1 - Philip Danault, 2 buts, 1 passe, +3

---------------------------

| BREAKING NEWS |
Le Canadiens de Montréal on paragraphé un contrat d'un an à 2 volets au gardien de but Ben Scrivens. Il secondera Yan Danis avec les Ice-Caps de St-Johns.

Le Tricolore a aussi essayé d'ajouter du punch à son attaque en approchant l'ailier gauche Martin Havlat, mais se dernier préfèrais s'aligner avec une autre formation!

elevatesoul elevatesoul
MP
Niveau 6
20 mars 2017 à 10:17:50

Salut.

Petite question sur votre fonctionnement sur la saison régulière. Vous jouez les 82 matchs ou vous simulez? Parce que je pensais "managerez" en saison reguliere et simulez et ne jouez que les séries éliminatoires. Vous jouez de quels façons?

sith03 sith03
MP
Niveau 18
12 mai 2017 à 08:18:00

Bonjour ;

[[sticker:p/1lmh]]Je viens de finir ma première saison avec Montréal et de gagner la Stanley cup. [[sticker:p/1jnc]]

jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 22:16:33

Bonjour alors voici, comme a chaque année je fait un mode Franchise deviens DG avec les Sabres de Buffalo depuis NHL 06 donc voici une petite introduction de mon équipe et tous.

Niveau de jeux: ALLSTAR(j'ai jouer longtemps a superstars au PS3 mais la le gameplay a changer a nhl17 a comparer nhl 15)

a noté que je joue tous le temps les 82 matchs de saison et les séries complete AUCUNE SIMULATION.

Échange que j`ai fait avant de commencer ma saison
(niveau d'échange a moyen)

échange 1: Kyle Okposo (AD) (88) contre Artemi Panarin (AG) (86)

commentaires et logique de l'échange: a base j'ai été surpris que chicago accepte c'étai meme ma premiere tentative. premierement sa me libere du gros salaire de OKposo qui touchais 6 Millions pour encore 7 ans. deuxiemement Panarin est 4 ans plus jeunes(24 ans)(28 ans pour Okposo) et coute seulement 0.815 mille je vais encore avoir les droit dessus a la fin de la saison puisque il tombe RFA. pour finir j'aime pomal mieux Panarin lol.

échange 2: offre recu de la part des Bluejackets de Columbus que j'ai accepter.

Buffalo Sabres: Columbus Bluejackets:

Vojtech Budik (54) (D) contre un choix de 4eme tour en 2017 et un choix de 7eme tour en 2017

commentaires et logique: un ancien choix de 5eme tour en 2016 par les sabres jeunes défenseur de 18 ans que je voyait pas avec l'équipe d'ici top je vais chercher 2choix de ronde contre ce joueurs la donc je vais pouvoir aller chercher surment mieux.

échange 3:

Buffalo sabres échange Gustav Possler (72) (AD) 21 ans contre Nashville Predators Viktor Arvidsson (81) (AD) 23 ans

Commentaires et logique: je gagne dans cette échange Arvidsson a bcp de potentiel et Possler je le conaissait pas beaucoup ancien choix de 5eme tour en 2013.

échange 4:

Buffalo échange: Josh Gorges(84)(D)32 ans contre Canadiens de Montreal: Nathan Beaulieu(83)(D)23ans

commentaires et logique: faut croire que Montreal avait perdue espoir pour beaulieu, de mon cotés je sauve du salaire beaulieu coute seulement 1 millions et gorges coutais 3.9 millions et de plus il est quesement 10 ans plus jeunes lol (9ans) et je suis confiant de relancer la jeune carriere de beaulieu. je suis gagnant dans l'échange.

échange 5 (échange de gardien de but)

Buffalo échange : Linus Ullmark (75) 23 ans contre Washington Capitals; Philipp Grubauer (78) 24 ans

commentaires et logique: simplement que je connait mieux Grubauer et je N'avait pas confiance a l'ancien choix de 6eme tour des sabres en 2012 , je voulais 2 gardien solide avec Lehner comme partant.

échange 6 (ma derniere avant mon premier match de saison)

Buffalo échange:

(D)Cody Franson (83) 29 ANS salaire 3.325 M$ encore 1 ans
(AG) Marcus Foligno (81) 25 ans salaire 2.250 M4 encore 1 ans
choix de 2eme tour en 2022
choix de 2eme tour en 2021
choix de 2eme tour en 2020

contre

Nashville predators:

(D)Ryan Ellis (85) 25 ans salaire 2.500 M$ pour encore 3 ans
(C)Colton Sissons (79) 22 ans salaire 0.625 M$ pour encore 3 ans

commentaires et logique: a premiere vue j'ai peut-etre payer chere mais je voulais vraiment Ellis ses un de mes préféré et je voulais me débarasser de Franson pas asser fluide et rapide malgrer son coter robustesse j'ai deja Bogosian qui fait ste job la et meme Ristolainen. pour Sissons contre foligno on verra ce que sa donne sur la glace malgrer qui va etre mon 13eme attaquant.

Voila tous sa a été fait dans le but de améliorer mon équipe et de plus l'aimer a mon image.

joueurs libres signées:

a notés que ses vétéran signer est pour simplement aider mon équipe dans la AHL les Americans de Rochester et aider les jeunes.(il ne joueront probablement pas dans le grand club)

Patrick Elias (82) 40 ans 1 ans 1.900M$ (dans la AHL)
Olli Jokinen: (82) 37 ans 1 ans 0.575M$ (dans la AHL)
Alexander Semin: (83) 32 ans 1 ans 2.500M$ (dans la AHL)

jaurais voulu signée d'autres joueurs mais mes contrats sont a 50/50 donc ses seulement rendue du even pour even.

dans mon prochain post je vais écrire mon alignements de départ ( mes trios)
egalement ma marge salarial et mes joueurs sur le marcher des échanges.

Merci a vous :ok:

jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 22:28:17

Voici a quoi resemble mon alignements:

Attaque:
Panarin(86)-R.O'Reilly(88)-Ennis(83)
E.Kane(86)-Eichel(86)-Reinhart(83)
Arvidsson(81)-Girgensons(82)Nylander(73)
Gionta(81)-C.O'Reilly(77)-Moulson(82)

13eme C.Sissons(79)

Défense:

Ristolainen(87)-Kulikov(85)
Ellis(85)-Beaulieu(83)
Bogosian(85)-J.McCabe(81)

Gardien:
1-R.Lehner(85)
2-P.Grubauer(78)

Marge salarial: 13.675M$

joueurs sur le marcher des échanges:

Matt Moulson
Brian Gionta
N.Baptiste

jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 23:19:08

vous pouvez suivre ma dynastie sur ma chaine youtube :ok:

https://www.youtube.com/channel/UCSvjwqzHIiLgtZOfijaIxsQ

49ers_bears 49ers_bears
MP
Niveau 6
01 juin 2017 à 18:32:34

T'es échanges abusé trop à ton avantage dommage...

jmboyer91 jmboyer91
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 00:05:41

Hehe lol sa speu 😌

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.25€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment