Bonjour, Bonsoir,
Petit sujet pour présenter mes plus plates excuses à tout les joueurs qui ont eu un jour le sentiment d'être une victime, d'être confronté à un joueur qui fait de l'anti jeu ou qui tue le plaisir du jeu via une méthode répétée à l'excès, ou tout autre acte qui puisse mener à casser l'immersion ou l'enthousiasme, des situations qui nous amène à ressentir des émotions négative, au point d'être définitivement écœuré.
Nous jouons à des jeux ou nous sommes autant bourreau que victime, plus ou moins, c'est vrai. Mais je parle de situations excessives ou injuste.
Nous ne sommes pas tous comme ça, il y a les joueurs qui joue le jeu et ceux qui joue pour détruire le jeu des autres.
Mais je pense que ceux qui le sont ne le font pas en toute conscience, c'est à dire que ce n'est pas volontaire mais les conséquences sont bien là.
J'ai un jour été ce joueur dans ce jeu, je m'en suis souvenu en relançant le jeu tout à l'heure. Je ne l'avais pas lancé depuis longtemps. Mon esprit s'est grandement élargi depuis la dernière fois.
Grande pensée pour vous mes camarades, et pardon pour nos parties passées.
Amusez vous bien quel que soit le jeu auquel vous jouez. Soyez fair-play.