CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Ps4 ou PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
09 janvier 2023 à 14:47:02

Bonjour à tous, je suis passé sur ce jeu que j'avais pas dosé du tout à cause de la réputation des loots box pay 2 win etc.. et en fait je l'ai confondu avec me Battlefront de 2015 surtout. Et l'ayant eu avec le ps plus, j'ai testé et j'ai trouvé vraiment très bon, même si je suis pas un grand fan de star wars, mais en jeu, je le trouve super. Même les combats spaciaux vraiment super, même si forcément squadron est un gros cran au dessus sur le sujet, vu que c est sa spécialité.

Bref, beaucoup de bonne chose et le feeling est très bon, plein de détails, et le délire des batailles qui mélange parfois véhicules etc.. super. le gameplay est donc pas mal du tout, il parait qu il y a des soucis d équilibrage et quand il y a un héros dans la bataille , surtout les jedis, c est vraiment la merde lol. Mais je ne connais pas assez le jeu , et je suis assez mauvais.

Ma question est la suivante, y a t il du cheat sur PC, ou il vaut mieux passer sur ps4. J ai plus commencé sur PC cela dit. Et vous conseillez quel classe à booster sinon?

BayekAmun BayekAmun
MP
Niveau 7
12 janvier 2023 à 03:48:47

Je joue sur console, mais d'après ce qui se dit sur reddit, oui il y en a, après c'est toi et ta chance.
Y'a des gars qui ont 600h et ils ont croisé seulement un seul cheater.

Le vrai problème du PC c'est que selon eux y'a pas beaucoup de monde comparé aux versions consoles.

Monte les class en fonction des maps, j'ai plus ou moins un bon feeling avec certaines classes dans certaines map

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
12 janvier 2023 à 22:19:11

Merci pour ta réponse, bon j ai monté une classe sur pc, je pense pas avoir eu de cheater pour l'instant, suis juste mauvais, mais je vais voir sur ps4. Alors pour l'instant j'ai toujours du monde sur pc...

Selon les map ah ouais, interessant. Gros déséquilibre selon toi hors "héros on va dire"

nami_ouef nami_ouef
MP
Niveau 19
25 janvier 2023 à 11:58:45

clairement pc pour avoir commencé sur ps4 à la sortie du jeu c'est evidemment large meilleur :)

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
28 janvier 2023 à 08:23:13

Selon les map ah ouais, interessant. Gros déséquilibre selon toi hors "héros on va dire"

Les AG en défense avec le disrupteur ionique sont particulièrement tendues.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment