CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Andor

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
26 mai 2022 à 22:55:47

Oui, je suis très optimiste en créant ce topic sur ce forum. :hap:
On a un premier apperçu de la future série Disney+:
https://www.youtube.com/watch?v=j5UX1Adanis&ab_channel=StarWars
C'est beau :coeur:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
27 mai 2022 à 03:55:29

Pourquoi pas. Le début fait très fan film surtout le gamin en pullover vert quelle catastrophe :rire:

Mais la partie sur Coruscant a l'air sympa.

Par contre ils sont où les aliens ?

IreIia IreIia
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 06:14:35

Ils sont en post prod

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
27 mai 2022 à 10:28:44

Enfin on devrait pouvoir voir le fonctionnement du Sénat sous l'Empire. :cute:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 mai 2022 à 00:43:13

bordel la hype sérieux :bave:

revoir les clones troopers, coruscant, le sénat, cette ambiance très sérieuse :coeur:

on dirait rogue one en série :hap: même réalisée par un des réalisateurs du film.. (tony gilroy) :noel:

Le 27 mai 2022 à 03:55:29 :
Pourquoi pas. Le début fait très fan film surtout le gamin en pullover vert quelle catastrophe :rire:

Mais la partie sur Coruscant a l'air sympa.

Par contre ils sont où les aliens ?

pas faux pour le début :hap:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
29 mai 2022 à 09:21:00

N'empêche on est d'accord, au début du trailer, on dirait un remix de Palpatine's Teaching ? :hap:

En tout cas l'ambiance musicale du trailer m'a beaucoup rappelé celui de Star Wars Eclipse.

Message édité le 29 mai 2022 à 09:21:43 par nakedsnake7
Jeninade Jeninade
MP
Niveau 5
31 mai 2022 à 12:14:43

Des AK47 dans Star Wars..... franchement ils ont abusés sue ce coup..

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2022 à 12:31:01

Je n'attend plus rien de SW sous Disney. Au passage où sont les aliens dans ce trailer ?? Déjà que dans Kenobi et Mandalorian ils sont vraiment en minorité mais là dans ce teaser on ne voit que des humains. À croire que Disney fonctionne à l'économie et ne veux pas se faire chier à créer des costumes.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
01 août 2022 à 17:50:15

https://www.youtube.com/watch?v=cKOegEuCcfw&ab_channel=StarWars
Je suis plutôt confiant quand je dis que de toutes les séries SW live action quand il sortira, Andor sera de loin la meilleure. :oui:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
01 août 2022 à 18:45:35

D'ailleurs le Sénat Sidious est apparemment aux abonnés absents lors de cette session du Sénat.

LowIQPuceau LowIQPuceau
MP
Niveau 7
01 août 2022 à 18:55:14

Pas hypé, aucun perso charismatique. Et quand y a pas de sabre / de force, j'osef.

Pour quand une série sur l'ordre Jedi dans la haute république ?

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 41
01 août 2022 à 19:03:29

Jtrouve ça chiant que l'Empire soit H24 les méchants d'une intrigue, jdemande pas à ce qu'ils soient les prota (bien qu'au moins ça serait original et nuancé) mais qu'au moins qu'ils créent de nouveau méchant, ou en tout cas, si c'est pour mettre l'Empire qu'ils lui rendent honneur, pas en mettant des Stormtrooper nul

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
03 août 2022 à 06:36:23

Le 01 août 2022 à 18:45:35 :
D'ailleurs le Sénat Sidious est apparemment aux abonnés absents lors de cette session du Sénat.

Chez le dermato, il peut pas être partout.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
03 août 2022 à 17:27:21

Le 01 août 2022 à 19:03:29 :
Jtrouve ça chiant que l'Empire soit H24 les méchants d'une intrigue, jdemande pas à ce qu'ils soient les prota (bien qu'au moins ça serait original et nuancé) mais qu'au moins qu'ils créent de nouveau méchant, ou en tout cas, si c'est pour mettre l'Empire qu'ils lui rendent honneur, pas en mettant des Stormtrooper nul

Ahhhhhh les fans de Star Wars... :hap:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
23 septembre 2022 à 20:06:26

Je trouve personnellement que c'est le star wars le plus adulte/sérieux avec rogue one depuis le rachat par disney, j'ai vraiment hâte de voir la suite :cimer:

Sans déconner, on a l'impression de voir rogue one sous format série et c'est génial, d'ailleurs je sais plus qui a fait la remarque mais le début fait penser à blade runner en effet :noel:

J'ai vraiment hâte qu'on plonge dans toute la dimension politique et j'espère que l'inspecteur gardera le côté nuancé et ne tombera pas dans la caricature

russiangas1 russiangas1
MP
Niveau 4
24 septembre 2022 à 08:36:03

Le 23 septembre 2022 à 20:06:26 :
Je trouve personnellement que c'est le star wars le plus adulte/sérieux avec rogue one depuis le rachat par disney, j'ai vraiment hâte de voir la suite :cimer:

Sans déconner, on a l'impression de voir rogue one sous format série et c'est génial, d'ailleurs je sais plus qui a fait la remarque mais le début fait penser à blade runner en effet :noel:

J'ai vraiment hâte qu'on plonge dans toute la dimension politique et j'espère que l'inspecteur gardera le côté nuancé et ne tombera pas dans la caricature

Pareil sur toute la ligne.
Quand il a buter le mec dans l'épisode 1 j'étais content et j'ai inévitablement repenser a Reva et ses organes ayant tous fondu après le coup de sabre de Vador, une sorte d'immortalité en gros. Sacré Reva. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
24 septembre 2022 à 10:00:32

Pas mal pour l’instant. J’aime beaucoup l’ambiance et la tournure que ça prend.

Les flash back sont un peu foireux par contre.

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
24 septembre 2022 à 11:57:57

2 épisodes vus, pour l'instant je trouve ça mou et sans grand intérêt. On m'aurait pas dit que ça se passe dans l'univers Star Wars, je m'en serais pas aperçu. On verra si les épisodes suivants rattrapent le coup.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
28 septembre 2022 à 19:34:24

Les trois premiers épisodes étaient incroyables! :coeur:
J'ai trouvé le quatrième moins équilibré en terme de rythme, mais j'ai quand même pris pas mal de plaisir à le regarder, et j'ai très hâte de voir tout ce qu'il prépare :oui:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
29 septembre 2022 à 01:03:04

Bordel excellent l'épisode :cimer: Non franchement j'ai plus pris du plaisir comme ça devant un star wars depuis rogue one :cimer:

Luthen en impose tellement c'est dingue par contre sans déconner c'est affolant et triste à quel point ça fait passer les autres séries sw pour des blagues :rire: C'est tellement maitrisé, tout paraît naturel dans les dialogues, interactions, à partir du moment où tu fais rogue one et que là t'es en train de proposer du contenu quali comme ça pour andor, il faut absolument que gilroy fasse des projets plus importants!

Coruscant est tellement jolie, cet esthétisme, il y a des plans tellement jolis :oui:
par contre ouais c'est marrant de voir des ak-47 dans star wars, ça existait déjà avant dans les comics des armes de notre époque qui sont forcément considérées comme ancienne/antique dans SW et pourquoi pas, c'est sympa et ça montre vraiment à quel point la rebellion à l'époque c'était la dèche aussi :noel:

en tout cas c'est satisfaisant de voir à quel point la série essaie de dev tous les persos et ça marche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment