CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis le livre de Boba Fett

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
29 décembre 2021 à 07:38:00

C'est à 9h01 que l episode arrive :bave:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
29 décembre 2021 à 08:23:54

T'enflammes pas papi :noel:
Faut que je pense à me poser devant.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
29 décembre 2021 à 10:54:58

Je viens de voir le premier épisode. Franchement, j'aime bien. C'est hyper prenant. Par contre, on est d'accord que quand Boba et Fennec vont au Sanctuaire, c'est bien Max Rebo et Barquin D'An qu'on voit ? En tout cas, hâte de voir les prochains épisodes.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
29 décembre 2021 à 10:55:23

Sympa sans plus, un peu trop de nostalgie :noel:

GLaDOSenculOS GLaDOSenculOS
MP
Niveau 3
29 décembre 2021 à 15:28:13

Catastrophique... on va clairement être sur la même merde que the mandalorian...

Un truc de simplet, aucune crédibilité dans les combats, le charisme de moule des acteurs... la scène de combat avec les boucliers et les bâton anti emeute :rire: c'est d'un lamentable.

Boba qui a quelque chose comme 0 prestance/charisme, des expressions du visage immondes...

Le scénario bah... pour le moment c'est de la merde, 38 min d'épisode :rire: 15min de scènes ou ils marchent dans le sable, 10min de combat pourri, 13min de vide.

Star wars c'est terminé... ce n'est plus regardable avec un oeil d'adulte. C'est clairement destiné à un publique plus jeune qui n'a aucun esprit critique :pf:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
29 décembre 2021 à 16:03:14

Vu. C'est pas désagréable à regarder, mais à aucun moment je n'ai vu quoi que ce soit qui me fasse me dire: "Ok on part sur ça, let's go". Je pense aussi que cette série montre que Star Wars gagnerait à se détacher non pas de la TO, mais de l'esthétique TO (CF le gros monstre des sables qui fait énormément stop-motion/vieux film de Kaiju, ça va bien en 1977 mais je pense qu'aujourd'hui ça rend un peu cheap. .

Sinon pour Barquin Dan je sais pas, mais pour Max Rebo c'est probablement lui, et le truc qu'ils jouent est un remix plutôt sympathique du thème de la Cantina .

SeigneurFett SeigneurFett
MP
Niveau 30
29 décembre 2021 à 16:42:21

La série ne fait que commencer après. Il est normal qu'on ne commence pas tout de suite sur de l'action intense et dans le cœur du sujet. Concernant La créature qui fait "ancien" justement, c'est ça qu'il faut. Ça fait réel.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
29 décembre 2021 à 18:23:35

Pas forcément de l'action intense, mais un petit cliffhanger, un truc un peu intriguant à se mettre sous la dent.

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
29 décembre 2021 à 22:21:35

Bah, ça commence petit à petit, avec l'appréhension d'un des assassins qui a tenté de tuer Fett :hap:

Ce que j'ai trouvé assez expéditif moi, c'est la sortie de Fett hors du sarlacc

Sinon, assez tot pour me prononcer sur la série. Ce que je n'ai pas aimé, c'est l'absence cruel de dialogue pendant tout une partie de l'épisode.

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 22:40:58

A voir la suite mais comme un VDD j'ai peur d'un truc simpliste en mode fan service a la the mandalorian.

+1 pour la triste sortie du sarlacc ..
D'après ce que j'ai entendu il n'y a que 2 personnes qui ont réussi a sortir du sarlacc dans tout l'univers star wars .. Une scène plus épique pour représenter la chose n'aurait pas été de refus ..
Il me semble aussi qu'il a utiliser son jetpack pour en sortir dans un comics, en le faisant explosé ou en l'utilisant pour sortir je ne sais plus . A confirmé.

Et remarque futile mais j'ai un problème avec ça depuis la bande annonce
..
Lors du combat avec les "ninjas" au boucliers qui au passage fut triste .

La tête que tire boba lorsque
il se déchaîne en portant un gros coup de "baton" .. :nonnon:

A croise que le combat n'etait pas assez spectaculaire, il fallait rajouter la grimace .

Bon c'est un détail j'avoue.. :hum:

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 22:43:10

Sorry impossible de mettre l'indication spoil sur mobile .

J'ai oublier de préciser au début de mon com :hum:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
30 décembre 2021 à 08:45:49

C'est aussi de ma faute, j ai oublié la balise spoiler aussi !
J'avoue putain la gueule qui tire, ça me rappelle Jean Claude Vandamme dans bloodsport un peu :rire: https://youtu.be/rIgQ2oppPZg

Et un gros +1 pour le sarlacc. Je n ai lu aucun comics star wars pour ma part mais c est clair que ça a été tellement bâclé

virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
30 décembre 2021 à 10:38:55

Mdr je connaissais pas cette scene avec Jcvd mais oui c'est exactement le même genre :rire:

J'ai l'impression qu'au fur et a mesure de la série on aura des flashbacks traçant sa route jusqu'au trône de Jabba comme lors du premier épisode.

J'en reviens au sarlacc, mais juste cette scène me donne l'impression qu'on aura un travaille bâclé..

Bâclé pour un fan de star wars ..

Évidemment les enfants et spectateurs lambdas seront surment au ange ..

Un vdd a surment raison, le public ciblé n'est surment plus le même avec disney.

Bref c'est juste des impressions, je vais mettre de côté mon pessimisme et attendre de voir 4, 5 épisodes en espérant être surpris .. :hum:

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
30 décembre 2021 à 12:59:32

Ça se laisse regarder, c'est quand même carrément moins chiant que n'importe quel épisode de la S2 de The Witcher pour comparer l'incomparable.

Ravie qu'ils montrent le passage dans le Sarlacc même si, comme dit plus haut, c'est expéditif, ça aurait été intéressant de voir des créatures souffrir à l'intérieur depuis des années par exemple ou simplement que la scène dure plus longtemps.
Etonnant d'y trouver un Stormtrooper mort d'ailleurs, intéressant donc mais trop court.

La scène avec les boucliers est d'un ridicule, c'est pas comme si Boba avait un jetpack sur le dos après tout.
Et même sans ça, les années passées avec les Tusken n'ont pas fait de lui un monstre de corps à corps ?

Puis la roquette qui désintègre le ninja, complètement ridicule, on sent bien que c'est 12+

On a clairement un Boba Fett aseptisé, vivement de le voir casser un peu des bouches parce que le délire régner avec respect c'est poubelle et ça ne fait sens ni pour le personnage ni pour la planète où il se trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2022 à 19:18:34

Le 29 décembre 2021 à 15:28:13 :
Catastrophique... on va clairement être sur la même merde que the mandalorian...

Un truc de simplet, aucune crédibilité dans les combats, le charisme de moule des acteurs... la scène de combat avec les boucliers et les bâton anti emeute :rire: c'est d'un lamentable.

Boba qui a quelque chose comme 0 prestance/charisme, des expressions du visage immondes...

Le scénario bah... pour le moment c'est de la merde, 38 min d'épisode :rire: 15min de scènes ou ils marchent dans le sable, 10min de combat pourri, 13min de vide.

Star wars c'est terminé... ce n'est plus regardable avec un oeil d'adulte. C'est clairement destiné à un publique plus jeune qui n'a aucun esprit critique :pf:

Certes mais Star Wars c'est à voir en famille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640004042-gendo-evangelion-complot.png

Et les films familiaux (la TO, la prélogie, les animes de Hayao Miyazaki, les classiques de Disney) ont un scénario et différents niveaux de lecture qui sauront contenter aussi bien l'adulte que l'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640004042-gendo-evangelion-complot.png

The Mandalorien et ce truc sur Booba Feet c'est impossible d'apprécier ça d'en famille, c'est juste ennuyeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640004042-gendo-evangelion-complot.png

Aujourd'hui on sépare tous les trucs connu qui ont fait Star Wars et on espère que cela va avoir du succès https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640004042-gendo-evangelion-complot.png

Mettre Solo d'un coté, les mandaloriens de l'autre, les jedis, les rebelles ce n'est plus Star Wars. C'est les ingrédients qui ont fait Star Wars mais ce n'est plus Star Wars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640004042-gendo-evangelion-complot.png

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
03 janvier 2022 à 18:06:51

Perso je m'attendais à une explication quand même bien plus détaillée pour le sarlaac bon ok il le brûle et adieu.
Par contre pour faire des scènes inutiles ça y va... j'espère que ça sera un peu plus palpitant que la saison 2 de the mandalorian

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 janvier 2022 à 12:31:15

Un épisode déjà plus intéressant, avec de l'action déjà plus crédible et lisible, et des explications sur l'univers et l'évolution de certains personnages.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
05 janvier 2022 à 14:24:46

Oui le 2e épisode est cool. On comprend pourquoi Mando doit payer son passage dans le désert, dans la saison 1 de The Mandalorian et on sait Comment Boba a eu ses armes Tusken . Et il pose le décors des prochains épisodes Les cousins de Jabba, le Gladiateur Wookie,... . Bref j'ai l'impression que ça va aller crescendo.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
05 janvier 2022 à 18:33:40

Autant l'épisode 1 était pas fou fou autant celui là j'ai pris mon pied c'était top, hâte de voir la suite ! belle surprise la présence de Krrsantan le noir d'ailleurs :bave:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
05 janvier 2022 à 21:55:01

mes vdd ont tout dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment