CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est hack ?

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
27 décembre 2021 à 09:26:05

j'ai lancé le jeu hier et je me suis aperçue de ça :(

mais me dites pas que ça date du mois de novembre? dans ce cas EA ne compte pas le régler? :pf:

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
27 décembre 2021 à 10:45:51

Mon frère a relancé le jeu sur mon PC à noël et il se demandait pourquoi il lui restait 1HP à chaque fois, il pensait qu'il avait beaucoup de chance et c'est après que je me suis rappelé de ce topic :rire:
Ils n'ont rien corrigé en 1 mois, j'espère qu'il ne vont pas nous laisser le jeu dans cet état.

Connardvirus
Connardvirus
Niveau 10
27 décembre 2021 à 13:33:51

ils ne comptent pas régler le problème? :(

[Armor_KhantuS]
[Armor_KhantuS]
Niveau 61
27 décembre 2021 à 14:21:41

Le 27 décembre 2021 à 09:26:05 :
j'ai lancé le jeu hier et je me suis aperçue de ça :(

mais me dites pas que ça date du mois de novembre? dans ce cas EA ne compte pas le régler? :pf:

J'ai commencé le jeu vers le 20 novembre et c'était déjà comme ça, jsais pas si EA va régler l'problème, c'est des flemmards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 20:48:46

Pour ma part, alors que je viens d'être au courant depuis hier, je trouve la nouvelle plus qu'ironique.
Le jeu se fait hack depuis maintenant quelques semaines au point de rendre le jeu tout simplement injouable dans l'état et des moddeurs qui planchaient sur des serveurs privés depuis 11 mois viennent juste de les rendre actifs dans le même temps.
Le hasard fait bien les choses parfois. Cela va être très intéressant de s'attendre ou pas à une vague de hack sur leurs serveurs privés.

Message édité le 27 décembre 2021 à 20:50:32 par Pseudo supprimé
KheyJaune
KheyJaune
Niveau 74
27 décembre 2021 à 21:21:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640636404-8b24eb72-cbaf-4967-a442-1d52d6d7474e.jpeg
EA le savent mais s’en foutent ahiiii, les joueurs PC vous n’aurez que deux options, soit vous migrer sur console soit sur les serveurs privés, la version PC est officiellement morte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640636464-aa4987b7-53ee-4044-b6a8-739a4c8cd906.jpeg

Message édité le 27 décembre 2021 à 21:21:24 par KheyJaune
Sheva326
Sheva326
Niveau 43
27 décembre 2021 à 22:43:38

Le 27 décembre 2021 à 20:48:46 :
Pour ma part, alors que je viens d'être au courant depuis hier, je trouve la nouvelle plus qu'ironique.
Le jeu se fait hack depuis maintenant quelques semaines au point de rendre le jeu tout simplement injouable dans l'état et des moddeurs qui planchaient sur des serveurs privés depuis 11 mois viennent juste de les rendre actifs dans le même temps.
Le hasard fait bien les choses parfois. Cela va être très intéressant de s'attendre ou pas à une vague de hack sur leurs serveurs privés.

Le hasard? Les mecs derrière les serveurs privés sont des hackers connus de ce jeu.

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
27 décembre 2021 à 23:54:00

Le 27 décembre 2021 à 22:43:38 :

Le hasard? Les mecs derrière les serveurs privés sont des hackers connus de ce jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 23:59:47

Le 27 décembre 2021 à 22:43:38 :

D'où l'ironie de mon propos. Les deux situations se coordonnent parfaitement. Après, c'était juste une constatation, je n'ai pas comme vous de certitude.

HelloOldFriend
HelloOldFriend
Niveau 6
28 décembre 2021 à 00:14:26

ayaaaaaaaaaa c'est en train de le faire là actuellement sur TOUS les lobbys maintenant :rire: avant j'arrivais à trouver des lobbys safe mais plus maintenant

7Z7
7Z7
Niveau 29
29 décembre 2021 à 12:10:35

Je me tâtais à réinstaller le jeu mais s'il est dans cet état-là, ça donne pas trop envie :-(

Googlecored
Googlecored
Niveau 12
30 décembre 2021 à 13:18:46

Le jeu est hack mais personne en parle à part ce site https://www.urban-fusions.fr/les-serveurs-de-star-wars-battlefront-2-sont-hackes/

Xakest
Xakest
Niveau 7
01 janvier 2022 à 15:17:25

C'est chaud la ... ça dure depuis un moment. presque toute les parties maintenant que ce soit multi ou coop impossible de se tuer

miller70
miller70
Niveau 10
01 janvier 2022 à 18:13:32

Chez EA on a que les opérateurs des serveurs qui bossent encore dessus.
Généralement ils s'occupent des plusieurs jeux simultanément et leur seul taf est de s'assurer que l'identification marche et que les events programmé ont lieu.
En plus de s'assurer que les serveurs marchent (d'un point de vue purement hardware).

Et voilà... En plus je suppose que c'est plutôt les jeunes stagiaires dans des entreprises externalisées qui s'en chargent 🤣

Donc, je ne pense pas qu'on aura un patch de si tôt. Surtout que pour EA, le jeu est déjà mort. Puisqu'il n'a plus de lootbox à vendre dessus. Ils espèrent juste que quelqu'uns achètent encore, d'où les serveurs toujours actif...
Enfin a ce rythme, s'il n'a plus de joueurs, ils vont juste les fermer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2022 à 19:24:49

C'est devenu injouable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640004042-gendo-evangelion-complot.png

Tous les serveurs sont atteints https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640004042-gendo-evangelion-complot.png

Garoumort
Garoumort
Niveau 10
02 janvier 2022 à 20:53:40

Ce bug est bien issu d'un cheat, qui a été mis en ligne le 4 Décembre et téléchargé par plus de 300 joueurs.
Grosso modo, c'est une fonctionnalité de ce cheat qui fait bugger le serveur, et ce, même lorsque le cheater l'ayant activé quitte le serveur.
Ce cheat semble être tellement buggé que le bouton censé arrêter le godmode ne fonctionne pas :rire:
Bref, l'auteur de ce cheat semble être une sacré merde humaine et n'a pas l'intention d'y apporter un correctif pour corriger sa merde.

Message édité le 02 janvier 2022 à 20:54:13 par Garoumort
JeSuis1Malade
JeSuis1Malade
Niveau 8
03 janvier 2022 à 20:49:01

Le 02 janvier 2022 à 20:53:40 :
Ce bug est bien issu d'un cheat, qui a été mis en ligne le 4 Décembre et téléchargé par plus de 300 joueurs.
Grosso modo, c'est une fonctionnalité de ce cheat qui fait bugger le serveur, et ce, même lorsque le cheater l'ayant activé quitte le serveur.
Ce cheat semble être tellement buggé que le bouton censé arrêter le godmode ne fonctionne pas :rire:
Bref, l'auteur de ce cheat semble être une sacré merde humaine et n'a pas l'intention d'y apporter un correctif pour corriger sa merde.

t'es bien renseigné dis-donc? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482411378-fisherpolicecafegilbert20casquette.png

Message édité le 03 janvier 2022 à 20:50:18 par JeSuis1Malade
metanol
metanol
Niveau 13
05 janvier 2022 à 15:53:50

Le 01 janvier 2022 à 18:13:32 :
Chez EA on a que les opérateurs des serveurs qui bossent encore dessus.
Généralement ils s'occupent des plusieurs jeux simultanément et leur seul taf est de s'assurer que l'identification marche et que les events programmé ont lieu.
En plus de s'assurer que les serveurs marchent (d'un point de vue purement hardware).

Et voilà... En plus je suppose que c'est plutôt les jeunes stagiaires dans des entreprises externalisées qui s'en chargent 🤣

Donc, je ne pense pas qu'on aura un patch de si tôt. Surtout que pour EA, le jeu est déjà mort. Puisqu'il n'a plus de lootbox à vendre dessus. Ils espèrent juste que quelqu'uns achètent encore, d'où les serveurs toujours actif...
Enfin a ce rythme, s'il n'a plus de joueurs, ils vont juste les fermer.

Je voulais me reprendre l'édition célébration à 5,99€ sur PC mais là je crois que je vais tout simplement m'abstenir. C'est dommage, j'avais adoré le faire sur Xbox One à sa sortie ...

Darktrt11
Darktrt11
Niveau 1
08 janvier 2022 à 12:26:23

Bonjour à tous,

J'ai une solution , je joue sur PC et j'ai mis mon jeu en anglais (US) et toutes mes parties sont top, plus de hack des 1HP
Essayez et dites moi si c est bon pour vous ,

see u

Darktrt11
Darktrt11
Niveau 1
08 janvier 2022 à 12:27:17

Je rejoute que le menu est en anglais mais les voix dans la game sont en FR

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment