CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choisir son vaisseau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 mars 2021 à 19:14:32

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment on fait pour choisir son vaisseau de départ lors de la bataille spaciale.
Je sais que l'on a le choix entre chasseur/intercepteur/bombardier.
Mais par exemple si je choisi chasseur, j'ai toujours le même en début de partie. C'est intrigant parce que lors que je regarde dans ma collection, j'en possède beaucoup de différent mais que l'on ne me propose jamais de jouer. J'aimerais savoir comment faire pour les sélectionner et pouvoir commencer la partie avec eux.

D'avance merci.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
25 mars 2021 à 19:28:17

C'est à dire ? Quand tu meurs tu peu changer de vaisseaux, je comprend pas ta question

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 mars 2021 à 19:43:13

En fait, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs chasseurs différents (pareil pour les intercepteurs etc...). Mais je n'arrive pas à les trouver pour les jouer quand je suis en partie.
Je débute mes parties toujours avec les mêmes vaisseaux (un pour le coté clair, un autre pour le coté obsucure et c'est tout). En partie on a accès aux vaisseaux de hétos à 2.000 ok, mais pourquoi je n'ai pas accès aux autres vaisseaux de ma collection? Je ne sais pas si je suis assez clair...

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
25 mars 2021 à 19:45:35

Ah oui j'ai compris , Bah quand t'es mettons coté république , les clones, tu peux pas jouer un chasseur rebelle où de la résistance et pareille coté empire, tu peu jouer un TIE mais pas un vautour
Puis par contre le chasseur N1 (celui de naboo le jaune) lui je sais pas si c'est parce que ça date que j'ai pas lancer le mode , mais je me souviens pas l'avoir vu dans l'espace lui, uniquement sur naboo justement , en assaut galactique, peut-être que je me trompe

Message édité le 25 mars 2021 à 19:50:22 par LeDocteur83
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 mars 2021 à 19:51:19

MMM non ce n'est pas ça, mais je te remercie déjà pour ta réponse l'ami. Je vais me connecte ren jeu et noté les vaissaux que je ne peux jamais jouer en tant que chasseur, tu comprendras certainement mieux comme ça.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
25 mars 2021 à 19:52:32

Oui car la c'est trop floue j'arrive pas a comprendre ton problème

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 mars 2021 à 20:04:34

Voilà, alors pour l'X-wing, je n'ai jamai le T-70, pour le TIE, je n'ai jamai le LN et surtout je n'ai jamais pu joue rle chasseur N-1 qui est pourtant super classe.
Voilà tu sais pourquoi?

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
25 mars 2021 à 20:18:44

Bah.... c'est exactement ce que je t'ai dit , le chasseur TIE tu joue celui de l'empire , pas celui du premier ordre quand t'es dans l'air de l'empire et inversement , et pour le chasseur N-1 comme je t'ai dit je pense qu'il est uniquement utilisable sur Naboo en assaut (à vérifier pour le chasseur N-1 ça fait + de 2ans que j'ai pas lancer une partie de combat spatiaux)

Pour les chasseurs :

X-wing T-65 = rebelle

X-wing t-70 = Résistance

Chasseur TIE/LN = Empire

Chasseur TIE/PO = Premier ordre

ARC-170 = L'armée des clones

Droide Vautour = Armée de la CSI

Pour les Intercepteurs :

Le V-Wing : Armée des clones

A-Wing-RZ-1: Les rebelles

A-Wing-RZ-2 La résistances

Tri-chasseur : L'armée de la CSI

Chasseur TIE/S : Le premier ordre (oui c'est un vaisseau de classe intercepteur même s'il porte le nom de "chasseur" TIE)

Intercepteur TIE : Empire

Et le chasseur N-1 comme je t'ai dit, à voir car ça fait longtemps que j'ai pas jouer ce mode de jeu , mais je crois pas qu'ont le joue dans l'espace, faudrait qu'un autre joueurs vienne confirmer , mais de mon souvenir et de ce que j'ai fait dernièrement, il est disponible sur Naboo en assaut galactique

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
25 mars 2021 à 20:20:51

Et aussi les bombardiers Y-Wing BTL-B = Armée des clones et le Y-Wing-BTL-A4 = Les rebelles

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
25 mars 2021 à 20:55:21

OK merci pour ta réponse, c'est plus clair pour moi maintenant. De mon point de vu c'était méchant contre gentil mais en fait je ne connais vraiment pas assez le lor pour avoir fait toute ces différences.
Là je comprend mieux, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre l'ami. bonne soirée à toi ;=)

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
25 mars 2021 à 20:59:22

De rien bonne soirée, et perso moi les vaisseaux je connais que dalle dans star wars mdr j'ai juste lu les description quand j'était pas sur, c'est pas ça qui m'intéresse les vaisseaux, pas du tout même , par contre si ta des questions sur du lore justement de star wars qui t'échappe (autre que des vaisseaux sinon je vais être en difficulté lol) n'hésite pas :))

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 mars 2021 à 00:50:11

"Et le chasseur N-1 comme je t'ai dit, à voir car ça fait longtemps que j'ai pas jouer ce mode de jeu , mais je crois pas qu'ont le joue dans l'espace, faudrait qu'un autre joueurs vienne confirmer , mais de mon souvenir et de ce que j'ai fait dernièrement, il est disponible sur Naboo en assaut galactique"

:d) On peut aussi le jouer en Confrontation de Chasseurs quand on crève avec notre héros et qu'on repart avec un vaisseau basique. :play:

Ratipus Ratipus
MP
Niveau 6
28 mars 2021 à 06:54:15

Le 25 mars 2021 à 20:55:21 Alexiswalker a écrit :
OK merci pour ta réponse, c'est plus clair pour moi maintenant. De mon point de vu c'était méchant contre gentil mais en fait je ne connais vraiment pas assez le lor pour avoir fait toute ces différences.
Là je comprend mieux, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre l'ami. bonne soirée à toi ;=)

En principe c'est le cas puisque Star Wars est un axé sur le manichéisme (c'est toujours le bien contre le mal).

Tout ce que tu as a retenir c'est que les trois époques différentes sont séparées en trois périodes:

La République (gentils) contre Les Séparatistes (méchants): armée de Clones VS armée de Droïdes. L'époque représente les épisodes I, II et III de la saga.

Les Rebelles (gentils) contre l'Empire (méchants): soldats Rebelles VS soldats Stormtroopers de l'Empire. L'époque représente les épisodes IV, V et VI de la saga.

La Résistance (gentils) contre le Premier Ordre (méchants): soldats de la Résistance VS soldats Stormtrooper du PO. L'époque représente les épisodes VII, VIII et IX de la saga.

Chaque trilogies est séparées par une ellipse de 20 à 30 ans (si mes souvenirs sont bons, il s'écoule 20 ans entre les épisodes III et IV et 30~35 ans entre les épisodes VI et VII). Dans l'univers de Star Wars, la technologies évoluent sans cesses et c'est pour cela qu'il existe différents types de vaisseaux selon les époques.

C'est pour ça qu'il existe le X-Wing T-65 pour la seconde période (IV, V et VI) et le X-Wing T-70 pour la troisième période (VII, VIII et IX). Le modèle T-70 est censé être un modèle plus performant que le T-65 !
On peut dire que c'est un peu similaire à faire une comparaison entre une moto Triumph Tiger 800 et une moto Triumph Tiger 1200.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
29 mars 2021 à 18:44:10

Merci Ratipus pour le complément historique, aux informations du docteur du 83 ;=) Ainsi qu'au VDD au nom imprononçable (donc j'essayerais même pas de l'écrire lol).

Maintenant je commence à me sentir plus à l'aise avec tout ça et j'ai décroché quelques podiums... mais jamais plus que la quatrième place ;=)

Par contre je me demande quels sont les meilleurs vaisseaux de héro actuellement. J'ai lu quelques sujets là dessus mais ils sont tous très anciens donc je me demande ce qui est d'atualité aujourd'hui.
J'ai fait quelques essais et le faucon millenium avec Han Solo me plais bien pourtant il à l'air d'être perçu comme de la merde. Pour le côté obscure je n'ai pas encore assez joué pour avoir ne serait ce qu'un ambrion d'avis.

Donc si vous pouviez m'éclairer d'avantge sur cet aspect ce serait par fait ;=)
D'avance merci à vous.

LeDocteur83 LeDocteur83
MP
Niveau 5
29 mars 2021 à 19:00:58

Autant niveaux héro ou infanterie je peux t'aider, autant les vaisseaux c'est clairement pas ma tasse ^^ faut esprer que quelqu'un qui s'y connaissant réellement avec les vaisseaux IG vienne par ici^^

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
29 mars 2021 à 19:07:11

Ce n'est pas grave doc, merci à toi d'être passé par là tout de même ^^

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
31 mars 2021 à 00:25:44

Et bien les potos.... j'ai fait des parties topissimes ce soir ;=)

Voici les scores : deuxième / deuxième / troisème /deuxième / partie de merde lol (milieu de classement) / premier.
J'ai décidé d'arréter sur une victoire, première fois que je suis premier ^^ Pour quelqu'un qui joue pile depuis une semaine (il me semble), je commence à bien prendre le coup de main héhé.
Il fallait que je partage ça avec quelqu'un d'autre que ma femme lol.

J'ai fait tout ça avec l'intercepteur car pour le moment j'ai pas encore choisi de vaisseau héro de prédilection. Je profiterais du triple exp demain pour les up et faire un choix.

C'est tout pour moi, bonne soirée à tous ;=)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 mars 2021 à 00:40:24

Gg. :oui:

"historique, aux informations du docteur du 83 ;=) Ainsi qu'au VDD au nom imprononçable (donc j'essayerais même pas de l'écrire lol)."

:d) :hap:

Ratipus Ratipus
MP
Niveau 6
31 mars 2021 à 16:35:36

Bravo à toi, l'ami ! Avec quelque partie en plus, tu pourrais atteindre un bon niveau en peu de temps vu que tu m'as l'air doué.

Concernant les vaisseaux des héros, je te recommanderais d'essayer ces deux-là:

- Côté gentils: Le X-Wing T-70 de Poe Dameron https://static.wikia.nocookie.net/battlefront/images/5/54/Black_One.s.png/revision/latest?cb=20191231213927
- Côté méchants: Le Chasseur TIE d'Iden Versio https://static.wikia.nocookie.net/starwars/images/5/5d/Iden-Versio-TIE-SWBF2.jpg/revision/latest?cb=20180117042250

Ce sont les seuls vaisseaux du jeu qui possèdent 4 capacités au lieu de 3 et ils sont bien équilibré vu qu'ils sont à la fois puissants, rapides et maniables. Beaucoup de joueurs les considèrent comme les meilleurs vaisseaux de Héros et ils sont assez fun à jouer/piloter !

D'ailleurs tu peux aussi librement t'entrainer avec tous les personnages du jeu (classes et Héros) ainsi que la totalité des vaisseaux (ordinaires ou Héros) dans le monde Arcade. Cela te permettra de tester toutes les possibilités de gameplay et de voir quels sont les points forts et les points faibles de chaque Soldats/Héros/Vaisseaux.

Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
31 mars 2021 à 19:43:50

Ratipus, merci beaucoup l'ami pour ton soutien et surtout pour tes conseils.
C'est exactement les informations que je voulais GG! Parce que ce matin j'ai eu un peu de temps et j'ai voulu tester quelques vaisseau dans le mode en 3 manches gagnantes là, mais c'était long de trouver les joueurs (il était probablement trop tôt).

Là j'ai un petit crénau de 30 min mais sinon je devrais attendre que les petites soient couchées avant de jouer et j'aimerais rentabiliser mon temps de jeu pour bien les up histoire de les rendre sortable. Car j'ai lu qu'il fallait au minimum avoir des vaisseaux héros avec des cartes vertes pour les sortir sinon ça ne vallait pas le coup.

Bref, je vais essayer de les up dans la soirée car ils ont l'air de bien correspondre à ma façon de jouer ;=)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment