CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tornade de Maul : Nerf ou bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shelvin2 Shelvin2
MP
Niveau 3
15 mars 2021 à 22:36:21

J'ai regardé un vieux gameplay et la tornade de Maul touchait les ennemies normalement à l'époque. Aujourd'hui elle ne touche que par le dessous comme si la hitbox était décalée. Je pense que c'est un énième bug pour ma part.

D'autre on fait ce constat ?

Il était quand même bien plus agréable à jouer avant ...

Message édité le 15 mars 2021 à 22:37:39 par Shelvin2
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
16 mars 2021 à 01:43:37

Bug.
Depuis qu'ils ont eu l'idée de changer son dash pour "fix" un bug que personne n'a jamais eu la tornade de Maul :
-peut laguer
-ne peut jamais toucher les ennemis qui sont sur une plus grande élévation de terrain (exemple : quelqu'un qui est en haut d'un escalier et Maul en bas utilise la tornade vers lui)
-ne touche pas tous les ennemis quand ils sont agglutinés entre eux
-ne va plus dans la direction de la camera mais dans la direction à laquelle le personnage de Maul fait face. Et le génie de Guillaume comme à son habitude n'a absolument pas compris quand les gens se sont plains pendant des mois pour que la tornade de Maul aille de nouveau dans la direction de la caméra. Résultat? il est allé changer les dash de Rey, Grievous, Obi Wan, Han, BB-8, Chewbacca pour que ceux ci aillent dans la direction de la caméra et plus dans celle du personnage en prenant bien soin bien sûr à ce que ce fix ne concerne pas le principal intéressé.

Shelvin2 Shelvin2
MP
Niveau 3
16 mars 2021 à 13:02:54

Aya merci pour ta réponse. Vraiment abruti de A à Z ce cher Guillaume, mais vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2021 à 13:28:33

ça va quoi, y a franchement pire comme bug. Vader, comme grievus pour ne citer qu'eux. La tornade en hvv n'est pas a utiliser pour faire du dégât, les dégâts sont assez minable.

La tornade, c'est avant tout pour se placer et créer la surprise, ou juste pour récupérer de la stamina, temporiser si nécessaire, ou encore pour esquiver les tirs d'un blaster un peu trop chiant.

La tornade va tout droit, et ne prend pas en compte le terrain, donc une fois que tu sais ça, bah tu évites les situation a risque.

Je rappel que maul au début ne pouvait MEME PAS bloquer.

Message édité le 16 mars 2021 à 13:31:16 par
titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
16 mars 2021 à 14:47:50

Pour empêcher la santé de l'adversaire de remonter aussi

JojoLaPoutre22 JojoLaPoutre22
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 19:52:59

C'est complètement bug...

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2021 à 21:22:08

Le 16 mars 2021 à 14:47:50 titanium3819 a écrit :
Pour empêcher la santé de l'adversaire de remonter aussi

Exacte d'ailleurs tu me rappel que j'ai totalement oublié d'en parler dans mon guide

Shelvin2 Shelvin2
MP
Niveau 3
16 mars 2021 à 22:37:18

Le 16 mars 2021 à 13:28:33 Salacious56 a écrit :
ça va quoi, y a franchement pire comme bug. Vader, comme grievus pour ne citer qu'eux. La tornade en hvv n'est pas a utiliser pour faire du dégât, les dégâts sont assez minable.

La tornade, c'est avant tout pour se placer et créer la surprise, ou juste pour récupérer de la stamina, temporiser si nécessaire, ou encore pour esquiver les tirs d'un blaster un peu trop chiant.

La tornade va tout droit, et ne prend pas en compte le terrain, donc une fois que tu sais ça, bah tu évites les situation a risque.

Je rappel que maul au début ne pouvait MEME PAS bloquer.

En AG ça évitait d'avoir besoin de mettre deux coups de sabres sur l'infanterie.

Et l'époque où Maul ne pouvait pas parer était différente (Avant la sortie de Grievous). Aujourd'hui ça ne serait plus jouable oui.

Message édité le 16 mars 2021 à 22:39:10 par Shelvin2
saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
24 mars 2021 à 00:56:39

Encore un bug comme d hab quoi, tu joue 20 min tu vois 7 bug minimum...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment