Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic Je suis le seul à pas vraiment aimer Félucia ?

Sujet : Je suis le seul à pas vraiment aimer Félucia ?

12
Page suivanteFin
XxviserionxX
XxviserionxX
MP
27 février 2021 à 10:08:58

J'attendais avec impatience cette planète mais in game c'est moyen (de mon point de vue). Les ennemis peuvent se planquer à pas mal d'endroits c'est un peu brouillon. Je suis le seul ? Et vous, vous auriez aimez voir arrivé quel planète supplémentaire ? Et pourquoi ? :-)

Adas66
Adas66
MP
27 février 2021 à 10:44:23

Clairement Mustafar comme dans le 2 de 2005 serait pas mal avec Exegol rien que pour l'ambiance. Et c'est vrai que Félucia n'est pas une map facile... surtout quand tu joue les véhicules... un enfer !

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
27 février 2021 à 12:03:30

Je n'avais pas du tout penser à Mustafar, ça aurait été top !

Adas66
Adas66
MP
27 février 2021 à 12:06:59

Ahhhhhhhhhh Mustafar un véritable classique qui avec les graphismes du Battlefront 2 2017 aurait été sublime :oui:

case2000
case2000
MP
27 février 2021 à 12:58:07

J'aime bien Félucia, me perdre un peu dans la végétation de la jungle, on peut contourner l'adversaire de bien des façons, cela donne des trucs vraiment cool avec une petite escouade motivée.

Ha ouiii Mustafar était vraiment sympa. Y'avait le temple jedi aussi, Mygeeto qui était la toute première mission de la campagne si je me souviens bien où on jouait Ki-Adi-Mundi. J'aimais bien également Rhen Var dans le Battlefront originel.

titanium3819
titanium3819
MP
27 février 2021 à 13:33:56

Mustafar aussi

Ou alors les cartes disponibles dans la campagne ça aurait été cool aussi.

Adas66
Adas66
MP
27 février 2021 à 14:48:04

Imaginer Mustafar dans battlefront 3 avec Anakin en skin Mustafar ça serait tellement bien :bave:

lexpert_one
lexpert_one
MP
27 février 2021 à 17:26:49

Elle est bien mais elle me fait rager, c’est dur de pouvoir carry dessus je trouve

Robbiz
Robbiz
MP
27 février 2021 à 18:10:03

La map est super jolie mais avec un sabre c'est l'horreur, tous les petits reliefs sur le sol enlèvent la garde quand on marche dessus à cause d'un bug avec le moteur du jeu.

Ça et la lumière qui t'éclate les yeux quand tu monte les collines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480112554-risitas-1245.png

Message édité le 27 février 2021 à 18:10:26 par Robbiz
Shelvin
Shelvin
MP
27 février 2021 à 20:52:21

Sans oublier les lags

lexpert_one
lexpert_one
MP
28 février 2021 à 00:49:51

Le 27 février 2021 à 18:10:03 Robbiz a écrit :
tous les petits reliefs sur le sol enlèvent la garde quand on marche dessus à cause d'un bug avec le moteur du jeu.

:)

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
28 février 2021 à 00:57:39

Pas fan non plus de Felucia entre les lags, les véhicules difficilement jouables, les environnements qui me disent pas grand chose dans le sens où ça reste une planète qu'on voit que 5 sec dans les films et qui est devenu importante que grâce à Battlefront 2005. :(

Puis je la trouve pas bien belle non plus pour ma part on est loin de la claque graphique vendue lorsqu'elle a été annoncée, trop d'aliasing et de textures baveuses je trouve la map clairement moins nette graphiquement qu'une Kamino ou Naboo. :non:

Bref c'était largement un mauvais choix de planète en résumé perso et ça a été un des choix des développeurs les plus durs à encaisser du suivi de ce Battlefront, Utapau aurait été plus intéressante à jouer en terme de gameplay par sa verticalité et Mustafar / Coruscant auraient été plus impressionnantes que ce soit grâce à ses environnements de lave (:bave:) pour la première citée et son immense classe + côté iconique pour la deuxième. :-(

Message édité le 28 février 2021 à 01:00:23 par PTDRMW3MDR
shankikenobi
shankikenobi
MP
28 février 2021 à 02:04:08

En soi c'est une planète que j'aime bien, c'était pas en soi un mauvais choix pour moi et en terme de gameplay elle est pas si mauvaise. Par contre là où je suis déçu, c'est que la map est finalement assez terne avec des couleurs dans les teintes jaunes et marron. La végétation de Felucia, qui est magnifique, ressort finalement assez peu alors que des plantes et champignons multicolores bioluminescents, ça devrait en faire une des plus belles maps du jeu... :(

Adas66
Adas66
MP
28 février 2021 à 11:00:34

Une map Exegol vous pensez que ça donnerais quoi ?

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
28 février 2021 à 11:14:36

Ça aurait pu être bien VDD.
Moi j'aurais aimer Utapau.

Shelvin
Shelvin
MP
28 février 2021 à 11:26:47

Une version nuit aurait été top

https://www.youtube.com/watch?v=c9Ixp_TC1Fw

https://www.youtube.com/watch?v=_ZTpdOUzvB4

XxviserionxX
XxviserionxX
MP
28 février 2021 à 12:04:57

Pas mal ce mod.

Je profite de ce topic, si il y a des joueurs xbox, on peut s'ajouter et faire des parties ensemble :). Venez mp.

JojoLaPoutre22
JojoLaPoutre22
MP
28 février 2021 à 18:59:40

J'ai jamais aimé cette map même sur 2005, j'sais pas, c'est trop grand, trop ouvert, y a trop de détails, pas comme kamino ou l'étoile noire où tout est simple et tu t'amuses.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
01 mars 2021 à 00:48:46

Le 28 février 2021 à 02:04:08 shankikenobi a écrit :
En soi c'est une planète que j'aime bien, c'était pas en soi un mauvais choix pour moi et en terme de gameplay elle est pas si mauvaise. Par contre là où je suis déçu, c'est que la map est finalement assez terne avec des couleurs dans les teintes jaunes et marron. La végétation de Felucia, qui est magnifique, ressort finalement assez peu alors que des plantes et champignons multicolores bioluminescents, ça devrait en faire une des plus belles maps du jeu... :(

C'est clair. :(

Le 28 février 2021 à 11:00:34 Adas66 a écrit :
Une map Exegol vous pensez que ça donnerais quoi ?

En map Spatial ? je pense que ça aurait été pas mal mais aussi trop similaire à Kamino, ça aurait pas été terrible de se dire que les seules maps qui se déroulent pas dans l'espace se déroulent les deux dans un ciel "bleu sombre". Ceci dit on a rien eu à la place donc j'aurais signé direct. :hap:

De manière générale j'aurais pas dit non à quelque chose de plus original pour Exegol sur Star Wars 9 du genre un bon ciel rouge lumineux. :bave:

Le 28 février 2021 à 11:26:47 Shelvin a écrit :
Une version nuit aurait été top

https://www.youtube.com/watch?v=c9Ixp_TC1Fw

https://www.youtube.com/watch?v=_ZTpdOUzvB4

:oui:

shankikenobi
shankikenobi
MP
01 mars 2021 à 01:58:48

Apparemment à un moment ils ont envisagé de faire un joli ciel orangé pour la bataille d'Exegol, si on en croit ce trailer (https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=92 ) où on peut voir (très brièvement) un A wing passer devant un croiseur Xyston (qui permet d'affirmer que c'est bien cette bataille là, c'est les croiseurs de Palpatine dans le film, en passant le trailer au ralenti on peut voir son pont et sa bande rouge).

Après pour moi, la vraie opportunité manquée c'est Bespin. C'est une planète marquante, c'est joli, et niveau trucs à faire en vaisseaux, entre la cité des nuages, les plate-formes et tout le reste, y'a de quoi faire! La mission dans Rogue Leader aurait pu donner quelques très bonnes idées pour une map d'assaut des chasseurs.
https://www.youtube.com/watch?v=ZvdbtM7DgOA&ab_channel=BSK

Exegol ça aurait aussi pu faire une map d'AG sympa, soit sur un croiseur comme dans le film, soit dans les sous sols maudits des temples sith, avec la salle des cuves à Snoke, la salle du trône, les statues... (c'est pas dans le film mais aucune des batailles d'AG n'y sont, et ça aurait vraiment fait un environnement sympa).

Message édité le 01 mars 2021 à 01:59:38 par shankikenobi
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?