CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Geonosis et les nouveaux joueurs......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 12:28:33

Bon... franchement je tâche de rester calme, car certains viennent de rejoindre le jeu et peuvent se sentir perdu... (même si le jeu est très loin d'être compliqué et qu'il ne faut pas avoir bac+8 pour comprendre le gameplay putai.... ok, calme)

Donc ! Sur GEONOSIS !

Oui car je dois carrément me suicider quand je joue un héro coté clone pour prendre un walker et faire avancer les objectifs tout seul ! Ce topic à pour but de faire en sorte que je ne sois plus SEUL à me sortir les doigts des fesses !

Si vous êtes côté clone ! VOUS ATTAQUEZ

Conseil sur la première phase :

  • essayer de capturer le côté gauche en premier qui vous permet d'utiliser un walker !

(pour accéder au walker, vous vous mettez en dessous, vers l'avant, et la touche G "ou autre suivant votre bind" va apparaitre pour monter dedans)
Une fois dans ce walker, vous allez chercher à back les ennemis sur le point de droite pour couper leurs renforts et faire diversion pendant que vos alliés cap ! donc avec le walker vous allez d'abord tout droit, puis vous tourner à droite pour arriver à l'arrière du deuxième point. En général toute l'équipe ennemie vous focus et ça laisse le temps à vos alliés de cap.
Ce n'est pas grave de perdre se premier walker ! vous en aurez d'autres !

Deuxième phase :

  • Vous allez devoir détruire les 2 vaisseaux Hardcell ennemi "les deux tours". Elles sont premièrement avec une icone de "cadenas" car vous ne pouvez pas leur faire de dégâts ! Pour y remédier, un walker doit utiliser sa compétence liée au canon lourd !

Donc dans le walker, compétence canon lourd "canon du haut", et sur la droite vous avez une compétence qui tir une espèce d'orbe ionique ! En tirant cette orbe sur le Hardcell, il sera dans un état vulnérable temporaire et toutes sources de dégât lui en fera ! (infanterie, héro, walker etc...).
Vous devez répéter le processus de tir au canon lourd jusqu'à ce que les deux Harcell soient détruit ! Pour tirer l'orbe ionique, vous verrez, vous devez être assez proche de la cible, l'obre à une grosse retombée ! DONC NE CAMPEZ PAS EN HAUT DE LA COLLINE !

Troisième phase :

  • L'objectif est très simple mais semble pourtant incompris par la plupart des joueurs... Un walker doit pénétrer la "zone d'atterrissage" pour faire en sorte qu'elle soit capturable. Tant qu'il n'y a pas de walker dans la zone, l'infanterie ne pourras pas capturer cette zone !

Donc gameplay très simple... avec votre walker vous allez TOUT DROIT SUR LA ZONE ! ne cherchez pas compliqué !
(putain j'en vois carrément parfois qui font demi tours etc... c'est à ce bouffer les doigts !)

Conseil pour toutes les phases !!! :

  • En tant qu'infanterie, votre rôle est également de protéger les walker, leur point faible est sous le blindage, au niveau de ce qu'on va appeler leur ventre. Vous pouvez parfois, rarement, croiser des ennemis malins qui vont chercher à se rapprocher du walker pour avoir le ventre en vue et faire un max de dégâts ! Donc OUVREZ VOS DEUX YEUX ! et checker de temps en temps si un ennemi n'est pas en train de flank un walker pour se positionner en dessous ! Si vous voyez la vie d'un walker descendre très vite, c'est surement qu'un gars est à proximité !

Bon ici je vous donne les bases du gameplay clone, il y a plein d'autres astuces de gameplay sur cette map, pour le reste, à vous d'utiliser votre cerveau.

Si vous êtes côté droide ! VOUS DEFFENDEZ

Pas de conseils de phase ici, juste des conseils généraux. Vous êtes en defense... votre objectif ce n'est pas de faire du putain de kill, on s'en fou ! FOCUS SUR LA DESTRUCTION DES WALKERS !
Donc arrêtez de jouer avec vos snipers, à l'autre bout de la map... vous ne servez à rien, et la plupart du temps... vous êtes tous simplement mauvais. Vous jouez pour faire du kill... mais vous n'en faites pas ! Donc stop ! Jouez de façon intelligente et utile !

Si vous voulez absolument jouer sniper, essayer au moins d'utiliser le NT avec tir ionique par exemple, pour tirer de loin dans le ventre des walkers, ça c'est un bon sniper !

En conseil pour toutes les classes infanterie, cherchez vraiment à vous rapprocher du ventre des walkers... vous avez moyen de faire fondre leur vie très très rapidement. Vous avez certains outils qui seront plus puissant que d'autres contre eux, je vous laisse découvrir et tester.

Mot de la fin :

Le jeu n'est pas compliqué les gars... mais vous devez apprendre à voir large quand vous jouez, on parle d'un simple shooter ou des techniques comme le flank et le back peuvent renverser une partie. Ne foncez pas toujours tête baissée, réfléchissez.

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 32
21 janvier 2021 à 12:38:39

Ok, maintenant tu nous fais les autres maps ?

Puis, les autres modes. :)

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 13:02:21

Le 21 janvier 2021 à 12:38:39 Shelvin a écrit :
Ok, maintenant tu nous fais les autres maps ?

Puis, les autres modes. :)

Nan, les autres map et modes sont encore plus simple à comprendre.

Si quelqu'un ne les comprends pas, c'est qu'il n'a surement pas sa place sur ce type de jeu...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 01:41:43

"Pas de conseils de phase ici, juste des conseils généraux. Vous êtes en defense... votre objectif ce n'est pas de faire du putain de kill, on s'en fou ! FOCUS SUR LA DESTRUCTION DES WALKERS"

Perso Geonosis côté droide c'est le seul objectif que je refuse de jouer sur les 15 maps d'Assault Galactique parce que c'est juste ultra gonflant d'essayer de détruire les walkers h24, ça m'amuse pas j'ai pas envie de jouer de cette manière. :hap:

C'est la pire map en terme d'objectif et d'équilibrage pour moi, les clones gagnent à 90% du temps et comment en vouloir aux droides qui veulent pas jouer un objectif aussi naze ? :(

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 12:47:31

Le 22 janvier 2021 à 01:41:43 PTDRMW3MDR a écrit :
"Pas de conseils de phase ici, juste des conseils généraux. Vous êtes en defense... votre objectif ce n'est pas de faire du putain de kill, on s'en fou ! FOCUS SUR LA DESTRUCTION DES WALKERS"

Perso Geonosis côté droide c'est le seul objectif que je refuse de jouer sur les 15 maps d'Assault Galactique parce que c'est juste ultra gonflant d'essayer de détruire les walkers h24, ça m'amuse pas j'ai pas envie de jouer de cette manière. :hap:

C'est la pire map en terme d'objectif et d'équilibrage pour moi, les clones gagnent à 90% du temps et comment en vouloir aux droides qui veulent pas jouer un objectif aussi naze ? :(

Perso je ne vois pas en quoi c'est naze. Quand ta squad joue bien et que vous percez les defenses ennemis pour arriver jusqu'au walker et le dezinguer... je trouve ça beaucoup plus jouissif que de défendre un point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 13:25:00

Ah j'avoue je les telecharger le 20 en gratuit j'avais jamais osez l'acheter et j'ai bien fait je me fait tuer toute les 5s mdrrrrr juste frustrant et meme le solo en facile je me fait plomber ^^ sinon le jeux est tres fidele a l'univers pour sa c'est bluffant ....

Message édité le 22 janvier 2021 à 13:25:37 par
Daser- Daser-
MP
Niveau 14
22 janvier 2021 à 13:34:33

Ce topic est comme un coup d'épée dans l'eau.

vance640 vance640
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 14:25:24

Je ne joue plus Geonosis en droide...Pourquoi? par ce que c'est de la merde tout simplement...Dailleurs ya d'autres cartes et modes qui sont déséquilibrés...
C'est EA hein faut pas l'oublier...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 janvier 2021 à 01:27:35

DICE surtout pour le coup. :hap:

Sakarott Sakarott
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 18:30:05

Je confirme les précédents poste la plupart des cartes sont déséquilibrés et sont à l'avantage d'un camp même si cela permet pas de gagner à tous les coups
Seul de très rares maps sont plutot équilibrée.
Et je ne parle pas des différents kit des soldats d'élite ;)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 janvier 2021 à 00:48:48

Perso a part Geonosis je trouve le tout assez équilibré, y a aucune map à mes souvenirs où je me dis que tel équipe a de bien meilleures chances de gagner qu'une autre. :noel:

Ça dépend surtout des joueurs finalement pour moi. :hap:

Message édité le 24 janvier 2021 à 00:49:54 par PTDRMW3MDR
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment