Bonjour a tous ça fait exactement 3 P..... DE JOUR que j'essaye de modder le jeu, c'est tout à fait IMPOSSIBLE et c'est entrain de me faire peter un plomb, j'ai toujours ce foutu message : "An unhandled exception has occurred " La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à Frosty.ModSupport.FrostyModExecutor.<>c__DisplayClass28_0.<Run>b__0()
à System.Threading.Tasks.Task.Execute()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.ExceptionServices.ExceptionDispatchInfo.Throw()
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à Frosty.ModSupport.FrostyModExecutor.<Run>d__28.MoveNext()
--- Fin de la trace de la pile à partir de l'emplacement précédent au niveau duquel l'exception a été levée ---
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à FrostyModManager.MainWindow.<launchButton_Click>d__13.MoveNext()
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, O
Pour ceux qui comprenne, merci de m'aider car j'en peu plus sérieusement, et ça pourra aider d'autre personne aussi qui ont pris le jeu gratuit et qui veulent le modder mais qui n'y arrive simplement pas
Message édité le 21 janvier 2021 à 08:58:05 par LeDocteur83