CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : crash quand je rejoins une partie ou meurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
24 décembre 2020 à 18:54:32

Hello there!

Après avoir abandonné totalement le jeu depuis presque un an, j'ai décidé de me remettre au jeu. J'ai constaté avec joie que les problèmes de lags/freezes que j'avais eu par le passé ne m'affectaient pas cette fois-ci. Malheureusement, ma joie fut de courte durée. Le jeu crashe, parfois au lancement (dans le menu principal), parfois quand je rejoins une partie, parfois quand je meurs. J'ai réparé le jeu, j'ai changé "plein écran pour fenêtré (ça avait marché pour Squadrons), j'ai plus d'idée. Quelqu'un a déjà eu ce problème, ou a une idée pour le régler?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 décembre 2020 à 00:57:09

Essaie de demander sur le forum officiel du jeu : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/bd-p/star-wars-battlefront-ii-tech-issues-en :(

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
25 décembre 2020 à 11:02:52

Essaye de changer de pilote, tu as la même config qu'avant?

John_Hammond John_Hammond
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 17:13:57

Salutations,

Exactement le même cas que toi, pas joué depuis quelques mois, et dès que je veux rejoindre une partie le jeu quitte immédiatement..

Si une solution est trouvée ça m'intéresse..

John_Hammond John_Hammond
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 18:54:32

J'ai fait une verif des fichiers du jeu, mis à jour mes drivers et supprimé le dossier Battlefront 2 dans "Documents" , ça fonctionne maintenant

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
28 décembre 2020 à 02:34:38

De mieux en mieux, maintenant le jeu n'arrive même plus à se lancer. J'ai testé (sans succès) les solutions proposées par John Hammond. Pyzaro, oui j'ai la même config. Qu'est-ce que tu entends par changer de pilotes?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 décembre 2020 à 01:25:35

Quand t'auras toutes les étoiles en Arcade essaie de pas perdre ta sauvegarde comme moi, j'avais tout fini puis j'ai du formaté ma PS4 et j'ai plus rien aujourd'hui. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
29 décembre 2020 à 01:25:35

Quand t'auras toutes les étoiles en Arcade essaie de pas perdre ta sauvegarde comme moi, j'avais tout fini puis j'ai du formaté ma PS4 et j'ai plus rien aujourd'hui. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 décembre 2020 à 01:33:07

Puis vous pouvez mettre de sacrés mods et pas nous. :-(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
30 décembre 2020 à 20:01:43

Vous vous avez pas à vous soucier des problèmes de config, de drivers, etc... J'aimerais bien pouvoir jouer au jeu, moi. :-(
(Et on peut mettre des mods... encore faut-il savoir les installer, et que ça fasse pas tout buguer. J'ai jamais réussi à faire tourner un seul mode sur mon BF).

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 décembre 2020 à 01:25:18

T'as essayé de demander sur le fofo que je t'ai envoyé ? :-(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
31 décembre 2020 à 01:35:18

Nope, j'ai pas trop le temps en ce moment. Mais j'ai jeté un coup d'œil aux topics existant et testé quelques trucs qu'ils proposaient, sans succès. Merci quand même du conseil.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
31 décembre 2020 à 01:37:52

:-(

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 17
31 décembre 2020 à 06:56:54

Perso j'ai enfin réglé mon problème, c'était mon pc portable qui mettait en screen principal mon deuxième écran, j'ai changé ça dans les options de l'application asus et ça remarche.
Vérifie si tu n'as pas Afterburner de lancé, il fait crasher les pc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
31 décembre 2020 à 13:27:20

J'ai pas deux écrans, ni Afterburner.

Yaxi Yaxi
MP
Niveau 1
09 juin 2021 à 20:24:46

Yo, j'ai un problème équivalent, suite à des mods mon jeu fais que crash en partie alors que sans il ne le fais pas, j'ai beau faire tout ce que vous dites mais rien n'y fais si vous avez eu ce genre de problème aidez moi svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment