CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de revoir le 9 ...c'était cool!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 16:48:53

Honnêtement j'ai passé un super bon moment, la mise en scène est juste ouffissime et certaines scènes étaient vraiment poignante (duel Rey kylo, l'arrivé de la flotte des systèmes libre inspiré a 2000% de opération dynamo de la seconde guerre mondiale, la fight contre palpatine, la mort de leïa)

L'aventure, l'émotion ect... franchement indépendamment de cette trilogie j'ai kiffé grave. Après il y a des défauts comme dans chaque Star Wars, mais rien qui mérite un Bashing.
Au cinéma j'avais bien aimé mais j'avais trouve ça dommage que le 8 n'avais pas introduit palpatine ça aurais vraiment été enooorme d'avoir cette enjeu de quelque-chose de secret caché et ancien dans les régions inconnu et que la découverte de ce secret amène à un final du 8 avec dernier plans sur exegol les destroyer stellaire et un discours de palpatine annonçant son dernière ordre a la galaxie.

Mais bon la nouvelle trilogie est remonté dans mon estimé je tenais à le partager. :noel:

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 18:19:12

Des 3 nouveaux films le 9 est mon préféré rien que pour revoir la tronche de se sacré palpatine qui nous a fais croir qu'il était mort :oui:Et sa voix comment elle claque une pure merveille:bravo: :-)

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
30 novembre 2020 à 18:40:45

Pareil j'ai adoré le 9 :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
30 novembre 2020 à 19:04:12

Comme je ne tiens pas à gâcher l'ambiance d'ici, je ne fais que passer :noel:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 19:37:19

Ca fait plaisir de voir des gens se rassembler pour dire qu'ils ont aimé ce film, j'espère que le forum sera respectueux.

Je vous laisse entre vous :)

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 19:39:25

Qui as vu lego star wars spécial fête ici ? :-d

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 20:37:35

Je le trouve aussi meilleur que la 1ère fois que je l'ai vu au cinéma, une fois les choses qui fâchent digérer (le retour de Palpatine, les origines de Rey) ça reste un bon divertissement. Mais c'est le moins bon des 3 pour moi

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 20:38:18

Le 30 novembre 2020 à 19:39:25 Adas66 a écrit :
Qui as vu lego star wars spécial fête ici ? :-d

Très drôle et plein de jolies clin d'oeils avec une belle animation, c'est a voir !

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 22:18:52

J’ai pas aimé perso.
Le retour de Palpatine ridicule. Sa mort l’est encore plus, le baiser entre Kylo et Rey n’était pas alors pas du tout nécessaire.
Le 7 était le mieux construit des 3 à mon opinion.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 22:52:39

https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606773156-20201008-094852.jpg

mods789 mods789
MP
Niveau 14
01 décembre 2020 à 01:04:05

Le 30 novembre 2020 à 19:39:25 Adas66 a écrit :
Qui as vu lego star wars spécial fête ici ? :-d

J'ai vu, et c'était bien sympa :oui:
Sinon le 9 est également mon préféré des 3 pour la postlogie

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 décembre 2020 à 01:25:11

Pour ma part je trouve qu'il a trop de défauts (trop de personnages bâclés, faible bande son musicale, énormes facilités scénaristiques ou encore des planètes bien cheap entre autres) mais je lui accorde volontiers le fait qu'il a mangé un bashing médiatique archi violent par rapport à un Star Wars 8 qui avait été complètement surcôté par les critiques, t'as toute la presse qui a complètement retourné sa veste après que le 8 se soit fait défoncer par les fans et c'est le 9 qui a un peu trop morflé derrière et qui est le film le moins bien noté de la saga ce qui me paraît excessif. :noel:

Ça reste un bon divertissement avec de bonnes scènes d'actions, un crew principal qui fonctionne bien côté dialogues entre Finn / Poe ou encore C3-PO qui fait un bien fou, pas mal de scènes qui peuvent être considérées comme émouvantes selon ce que tu penses du scénario, une aventure plaisant à suivre...

C'est un film qui se regarde bien mais les enjeux et le contexte était trop haut pour ce Star Wars 9 façon J.J Abrams à mes yeux. c'est trop recyclé, trop léger, trop frustrant, c'est pas assez puissant pour être une très grande conclusion à la saga notamment par rapport aux défauts que j'ai cités sur les deux premières lignes de mon message. :noel:

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 10:10:55

Episode 9 = Palpatine et sa bonne bouille. :rire2:

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 11:55:46

Épisode 9 = facilités scenaristiques + tg c’est magique + incohérences

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
02 décembre 2020 à 12:32:17

Je le trouve vraiment trop débile pour apprécié même en plaisir coupable,le coup de la dague dans le désert et Rey qui tombe dessus par pur hasard,puis son utilisation avec l'étoile noir,le fantôme d'Han Solo à la place d'Anakin, Palpatine qui revient sans explication, le pseudo drama avec C3PO annulé dix minutes plus tard, le traitement de Ben Solo qui ne sert plus à rien une fois qu'il reprend son identité et meurt comme une m*rde,c'est vraiment trop pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 12:58:13

Palpatine explique très bien son retour. mais si en 1 ou 2 répliques qui à la fin du film sont déjà oublier :rire2:
Après le reste il y a rien à comprendre c'est la magie de Disney :rire:

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 14:11:01

Palpatine qui meurt comme ça :rire:
Lui qui est capable de tout planifier à l’avance :rire:
Un sith tellement puissant qu’il n’est pas capable d’arrêter ces éclairs, ce suicide :rire:

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 14:32:50

C'est clair le pauvre se faire détruire par ces propres éclairs comme un con. C'est beau d'être puissant mais il faut aussi être intelligent. L'empereur se croit intelligent c'est pour ça qu'il perd tout le temps. :rire:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
02 décembre 2020 à 14:36:19

Le 02 décembre 2020 à 14:32:50 Adas66 a écrit :
C'est clair le pauvre se faire détruire par ces propres éclairs comme un con. C'est beau d'être puissant mais il faut aussi être intelligent. L'empereur se croit intelligent c'est pour ça qu'il perd tout le temps. :rire:

Il perd de la même façon que contre Windu en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556605633-picsart-04-30-08-25-21.png

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
02 décembre 2020 à 16:59:25

"Il perd de la même façon que contre Windu en plus" C'est vrai je n'ai jamais fait ce lien mais maintenant que tu le dis en effet c'est aussi contre Windu qu'il a perdu à cause de ses propre éclairs. Je me demande maintenant se qui se serait passer si Anakin n'étais pas intervenu dans le combat qui les opposées. :question:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment