CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : STAR WARS Joyeuses Fêtes!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Holkos Holkos
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 16:39:02

Vous en avez pensez quoi?

Franchement j'ai passé un bon moment! Ca joue vachement sur la nostalgie avec des références bien placé et un humour appréciable, pas lourd du tout!

Petit bémol, pas beaucoup de prélogie, c'est dommage.

Je recommande.

Message édité le 17 novembre 2020 à 16:39:54 par Holkos
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 novembre 2020 à 01:20:36

Je suis pas abonné sur Disney+ actuellement mais je me le ferais avec plaisir à l'occasion, déjà que la série Lego Yoda me faisait grave marrer à l'époque quand Yoda glissait sur le sol de Kamino, qu'il faisait une boom avec Lando sur le Faucon Millénium etc. :hap:

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 18:16:56

C'est vrai que c'était pas mal, c'est plutôt une bonne surprise. C'est bien plus fin que ça en a l'air.
Je me pose juste une petite question. C'est un conte ou on peut considérer ce moyen métrage Lego comme canon avec des faits réels de l'univers ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 18:44:03

Le 19 novembre 2020 à 18:16:56 LLawliiet a écrit :
C'est vrai que c'était pas mal, c'est plutôt une bonne surprise. C'est bien plus fin que ça en a l'air.
Je me pose juste une petite question. C'est un conte ou on peut considérer ce moyen métrage Lego comme canon avec des faits réels de l'univers ?

Je pense que c'est pas canon, du fait des incohérences créées :hap: Mais ya aussi qq éléments notables : Finn qui s'entraîne, la bataille d'Endor qui a lieu le Jour de la Vie, Rey qui tient toujours à Ben...
Et surtout, Rey n'évoque jamais sa filiation avec Palpatine.

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 18:51:36

Le 19 novembre 2020 à 18:44:03 Baslash a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 18:16:56 LLawliiet a écrit :
C'est vrai que c'était pas mal, c'est plutôt une bonne surprise. C'est bien plus fin que ça en a l'air.
Je me pose juste une petite question. C'est un conte ou on peut considérer ce moyen métrage Lego comme canon avec des faits réels de l'univers ?

Je pense que c'est pas canon, du fait des incohérences créées :hap: Mais ya aussi qq éléments notables : Finn qui s'entraîne, la bataille d'Endor qui a lieu le Jour de la Vie, Rey qui tient toujours à Ben...
Et surtout, Rey n'évoque jamais sa filiation avec Palpatine.

Effectivement, j'avais noté que Rey ne dit jamais à Palpatine qu'il s'agit de son grand-père. En fait, je me pose cette question car je me doute qu'un tel épisode crée beaucoup trop d'incohérences sur la saga entière.
Il faut juste le prendre comme un conte humoristique, une histoire Star Wars.

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
19 novembre 2020 à 19:53:54

Le 17 novembre 2020 à 16:39:02 Holkos a écrit :
Vous en avez pensez quoi?

Franchement j'ai passé un bon moment! Ca joue vachement sur la nostalgie avec des références bien placé et un humour appréciable, pas lourd du tout!

Petit bémol, pas beaucoup de prélogie, c'est dommage.

Je recommande.

Du même avis que toi :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
19 novembre 2020 à 20:01:22

Tout ce qui est lié à lego n'est pas canon pour info, même si dans certains cas les production montre qu'elles prennent en compte le canon.

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 22:30:33

Ah ok c’est bon à savoir.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 novembre 2020 à 00:49:29

"Je pense que c'est pas canon, du fait des incohérences créées :hap:"

Pourtant la postlo... :noel: :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 08:18:08

Le 19 novembre 2020 à 20:01:22 Azmatik a écrit :
Tout ce qui est lié à lego n'est pas canon pour info, même si dans certains cas les production montre qu'elles prennent en compte le canon.

Pourtant le canon inclut de personnages apparus dans les courts Lego :hap: (Blue Leader dans Squadrons).

Le 20 novembre 2020 à 00:49:29 PTDRMW3MDR a écrit :
"Je pense que c'est pas canon, du fait des incohérences créées :hap:"

Pourtant la postlo... :noel: :hap:

Compare ce qui est comparable, c'est-à-dire en oubliant le 9 :hap: Le 9 n'est jamais sorti vois-tu :hap:

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 08:45:56

Ah la la ! Le fameux 9 qui donne retour à Palpatine en 2 minutes d’explication dans le film + son rire et son thème dans un teaser.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
20 novembre 2020 à 18:16:26

Le 20 novembre 2020 à 08:18:08 Baslash a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 20:01:22 Azmatik a écrit :
Tout ce qui est lié à lego n'est pas canon pour info, même si dans certains cas les production montre qu'elles prennent en compte le canon.

Pourtant le canon inclut de personnages apparus dans les courts Lego :hap: (Blue Leader dans Squadrons).

Ca n'empêche pas, c'est pas la première fois que des personnages non canon se retrouve dans des oeuvres canons.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 novembre 2020 à 21:14:38

Faut pas chercher bien loin l'absence de références au lien controversé Rey/Palpatine

Ce tvfilm a commencé a être développé tout simplement avant la sortie de SW IX et ils ont juste changé au dernier moment des textures comme le sabre et tenue de Rey + des nouveaux stromtrooper pour qu'on y voit que du feu

Message édité le 20 novembre 2020 à 21:14:58 par PHX8
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
21 novembre 2020 à 00:53:57

"Ah la la ! Le fameux 9 qui donne retour à Palpatine en 2 minutes d’explication dans le film + son rire et son thème dans un teaser."

J'ai toujours pas compris comment Palpatine a survécu d'ailleurs au final en dehors de "le côté obscur donne accès blablabla", y a autre chose ? :noel:

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
21 novembre 2020 à 10:27:49

Le 20 novembre 2020 à 21:14:38 PHX8 a écrit :
Faut pas chercher bien loin l'absence de références au lien controversé Rey/Palpatine

Ce tvfilm a commencé a être développé tout simplement avant la sortie de SW IX et ils ont juste changé au dernier moment des textures comme le sabre et tenue de Rey + des nouveaux stromtrooper pour qu'on y voit que du feu

La copine de Poe ils l'ont ajouté au derniers moment aussi ? :noel: (à moins qu'elle soit apparu avant l'épisode IX ? comics ou autre :hap: )

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 11:16:27

Le 20 novembre 2020 à 21:14:38 PHX8 a écrit :
Faut pas chercher bien loin l'absence de références au lien controversé Rey/Palpatine

Ce tvfilm a commencé a être développé tout simplement avant la sortie de SW IX et ils ont juste changé au dernier moment des textures comme le sabre et tenue de Rey + des nouveaux stromtrooper pour qu'on y voit que du feu

Je suis curieux de savoir à quelle date exacte ils ont décidés que Rey sera la petite fille de Palpatine.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 17:02:38

Le 21 novembre 2020 à 11:16:27 LLawliiet a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 21:14:38 PHX8 a écrit :
Faut pas chercher bien loin l'absence de références au lien controversé Rey/Palpatine

Ce tvfilm a commencé a être développé tout simplement avant la sortie de SW IX et ils ont juste changé au dernier moment des textures comme le sabre et tenue de Rey + des nouveaux stromtrooper pour qu'on y voit que du feu

Je suis curieux de savoir à quelle date exacte ils ont décidés que Rey sera la petite fille de Palpatine.

Très tardivement puisque récemment Daisy Ridley confiait que durant le tournage c'était même pas acté (on a "échappé" à rey Kenobi)

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 17:43:15

Le 21 novembre 2020 à 00:53:57 PTDRMW3MDR a écrit :

J'ai toujours pas compris comment Palpatine a survécu d'ailleurs au final en dehors de "le côté obscur donne accès blablabla", y a autre chose ? :noel:

Ta gueule c’est magique.

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 18:22:43

Le 21 novembre 2020 à 17:02:38 Baslash a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 11:16:27 LLawliiet a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 21:14:38 PHX8 a écrit :
Faut pas chercher bien loin l'absence de références au lien controversé Rey/Palpatine

Ce tvfilm a commencé a être développé tout simplement avant la sortie de SW IX et ils ont juste changé au dernier moment des textures comme le sabre et tenue de Rey + des nouveaux stromtrooper pour qu'on y voit que du feu

Je suis curieux de savoir à quelle date exacte ils ont décidés que Rey sera la petite fille de Palpatine.

Très tardivement puisque récemment Daisy Ridley confiait que durant le tournage c'était même pas acté (on a "échappé" à rey Kenobi)

Venant donc du changement de réalisateur intempestif et de la nécessité de réécrire le scénario à chaque fois. Je suis certain que si on avait confié la trilogie à J.J Abrams, elle aurait eu bien plus de cohérence.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 novembre 2020 à 00:54:47

Sauf que c'est J.J Abrams lui même qui voulait pas réaliser le 8 et qui était pas trop chaud d'ailleurs à revenir pour le 9 de base. :noel:

On peut se dire que Rian aurait peut-être fait un meilleur 9 vu qu'il avait géré le 8 mais si il avait à nouveau bidé on se serait dit "si seulement J.J était revenu pour le 9" donc bon... :hap:

"Ta gueule c’est magique."

On a vraiment aucune explication dessus ? c'est incroyable je pensais que ça avait été expliqué dans le livre du 9 quelque chose comme ça. :ouch2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment