CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leia

FanDeS2ada
FanDeS2ada
Niveau 7
21 octobre 2020 à 02:59:15

Cheaté ou pas ?

Je demande car j'aime pas utiliser un perso cheaté car j'ai le sentiment d'être nul :hap: si j'utilise un perso cheaté voilà :hap:

Question sérieuse :ok:

Message édité le 21 octobre 2020 à 02:59:45 par FanDeS2ada
tinderbugx51
tinderbugx51
Niveau 10
21 octobre 2020 à 05:19:41

son e 11 oui

le reste non

FanDeS2ada
FanDeS2ada
Niveau 7
21 octobre 2020 à 11:23:54

Merci

arthuraptore
arthuraptore
Niveau 6
21 octobre 2020 à 12:30:14

Très forte mais pas cheate, elle a un dps insane avec la E11 mais cela dit elle est assez fragile et n'a pas d'habilité pour casser la garde efficacement, Vador lui fout la misère notamment. Par contre si elle bien protégé par sa team elle peut faire très très mal

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
21 octobre 2020 à 18:48:08

Le 21 octobre 2020 à 12:30:14 arthuraptore a écrit :
Très forte mais pas cheate, elle a un dps insane avec la E11 mais cela dit elle est assez fragile et n'a pas d'habilité pour casser la garde efficacement, Vador lui fout la misère notamment. Par contre si elle bien protégé par sa team elle peut faire très très mal

Tu n'as pas de meilleur exemple que Vader ?

GabrielBlueEyes
GabrielBlueEyes
Niveau 6
21 octobre 2020 à 19:01:06

Je l'ai toujours trouvé OP perso. Même avant sa refonte, je faisai déjà carnage avec elle.

Et en même temps, je trouve Vador tout aussi OP... Donc ça équilibre... :rire:

arthuraptore
arthuraptore
Niveau 6
21 octobre 2020 à 19:57:37

Ben kylo, maul, iden, voir dooku bien joué ils peuvent tous la battre easy en 1 vs 1, vador c'est le plus flagrant avec ça stamina blaster de fou et sa précision de déflection

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
21 octobre 2020 à 21:09:05

Bah voilà, c'est ce qu'il faut dire au lieu de ramener Vader dans une discussion d'équilibrage. Il n'a rien à faire là sauf en cas d'exemple à ne pas suivre quand on est un développeur.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
22 octobre 2020 à 00:55:12

Non pas + que d'autres a mon avis, elle est peu joué d'ailleurs de mon expérience. :noel:

LLawliiet
LLawliiet
Niveau 20
07 décembre 2020 à 22:19:22

Je suis en train de main Leia la, un perso vraiment délaissé et je prends un plaisir monstre !

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
08 décembre 2020 à 00:47:32

Yep, depuis qu'ils l'ont buff y a un an c'est devenu un très bon héros. :bave:

J'ai un peu de mal avec ses grenades en Affrontement Héroïque par contre, je sais jamais à quel moment les utiliser parce que je me dis tout le temps "j'aurais peut-être dû utiliser mon blaster là plutôt que d'envoyer les grenades", je peine à trouver le moment efficace pour les balancer en combats rapprochés. :noel:

xagam
xagam
Niveau 8
08 décembre 2020 à 19:24:54

Le 08 décembre 2020 à 00:47:32 PTDRMW3MDR a écrit :
Yep, depuis qu'ils l'ont buff y a un an c'est devenu un très bon héros. :bave:

J'ai un peu de mal avec ses grenades en Affrontement Héroïque par contre, je sais jamais à quel moment les utiliser parce que je me dis tout le temps "j'aurais peut-être dû utiliser mon blaster là plutôt que d'envoyer les grenades", je peine à trouver le moment efficace pour les balancer en combats rapprochés. :noel:

C’est idéal de les balancer quand des sabreurs sont en duel, quand ils se pensent protégés par leur garde au sabre :hap:
Sinon les grenades sont top si tu te retrouves dans la sauce genre en 1 ou plusieurs VS1 : tu pop le bouclier et tu les lances dedans pendant que tu sautes ou roules pour esquiver les coups. D’un côté tu te regen et de l’autre tu leur mets des gros dégâts avec les 3 grenades, je me sors fréquemment de la merde avec cette « stratégie »

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
09 décembre 2020 à 01:04:13

"C’est idéal de les balancer quand des sabreurs sont en duel, quand ils se pensent protégés par leur garde au sabre :hap:"

Ouais si ils parent c'est vrai que les grenades c'est top, mais si je suis derrière le sabreur je préfère tirer au blaster ça fait plus de dégâts j'pense surtout que les grenades touchent pas assurément ton adversaire si il esquive. :noel:

+ Pour la deuxième partie de ton message je dirais pas non à voir ça en vidéo si t'en as une, moi je finis quand même par me faire buter si y a plusieurs héros qui viennent sur moi. :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
09 décembre 2020 à 15:37:50

Tu peux aussi balancer les grenades pendant que tu te fais étrangler par Vader, freeze par Kylo, projetter par Maul ou électrifier par Dooku parce que pourquoi pas, c'est de Dice dont on parle.
Particulièrement pratique contre Vader vu qu'il a tendance à rester statique quand il étrangle.

Message édité le 09 décembre 2020 à 15:38:03 par Sheva326
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
10 décembre 2020 à 01:08:50

Je savais pas ça, bon à savoir. :fou:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment