Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic astuce pour l'XP et les étapes clé

Sujet : astuce pour l'XP et les étapes clé

1
laurent16
laurent16
MP
21 septembre 2020 à 17:43:03

je partage une petite astuce pour farmer l'XP et débloquer des armes et accessoires dans les étapes clé :
ne fais surtout pas de multijoueurs mais aller plutôt dans missions coop dans le menu du jeu et prenez un mode de jeu parmi les 6 proposé .
c'est un mode dans lequel vous etes 4 joueurs contre des ennemis IA, qui vont venir par vagues pour vous empecher de faire les objectifs ! c'est plus facile que le multi 8v8 ou 40v40 !
vous etes que 4 joueurs seulement pour buter des IA et franchement c'est plutôt sympa !
en partie merdique je fais 25 kills et les bonnes parties 100 kills !

derniere chose les week end c'est 2x XP et le mercredi c'est 3x donc pour faire de l'XP et monter des rangs et les competences de toutes les classes, cela va très vite !
perso je fais des match qui rapportent 30 000 ou 80 000 XP et pour les étapes clés : faire 25, 50, 75 et 150 kills avec telle armes et classes, c'es pareil, c'est très rapide et tranquille.
les kills + les points d'objectifs, vous prenez très vite des rangs et points de compétence !
avec seulement 4 joueurs, pas de concurrence pour faire des kills à la pelle !!! :-)

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
21 septembre 2020 à 22:54:30

La co-op c'est le mieux pour farmer l'Xp, je confirme.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?