CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final c'est qui Snoke ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2020 à 21:14:41

C'était Palpatine depuis le début ? Genre c'était LUI depuis le TOUT début ?

Il n'y avait pas des bouquins qui avaient déjà traité du personnage avant le 9 ? C'était cohérent avec cette histoire ?

Je pige rien, éclairez moi

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 septembre 2020 à 00:52:02

C'est pas Palpatine mais il a été créé par lui donc on peut dire que c'est bien Palpatine le grand méchant dans la postlogie. :hap:

Moi j'aimerai bien savoir du coup si Snoke recevait tout ses ordres de Palpatine ? c'est dit ça dans un livre ? :noel:

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
23 septembre 2020 à 08:57:46

Un vulgaire passionné de babouches :oui:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 09:54:40

Et de peignoir à pailletes :cute: il aurait fait fureur dans un clip des Bee Gees...

White-Canary2 White-Canary2
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 09:59:12

Rien n'est à prendre au sérieux dans le "scénario" de cette postologie. Y'a aucune logique qui ne tienne. Si ce n'est la petite gueguerre entre Johnson et Abrams :)

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 16:31:58

Le 23 septembre 2020 à 09:54:40 BattleRoyale66 a écrit :
Et de peignoir à pailletes :cute: il aurait fait fureur dans un clip des Bee Gees...

Et encore, tu l'a vu en joyeux enfant de la forêt ? :noel:

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
23 septembre 2020 à 18:36:31

C'est un Skywalker, Snoke Skywalker.

pro-rien1999 pro-rien1999
MP
Niveau 28
23 septembre 2020 à 18:51:50

c'est un moyen pour disney pour faire de sw 7 le plus grand sucés de la saga

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 19:51:11

Le 23 septembre 2020 à 16:31:58 Cinaella a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 09:54:40 BattleRoyale66 a écrit :
Et de peignoir à pailletes :cute: il aurait fait fureur dans un clip des Bee Gees...

Et encore, tu l'a vu en joyeux enfant de la forêt ? :noel:

Non mais je l'ai vu dans un gros bocal. Il aurait été parfait dans une pub pour les cornichons :bave:

Jabba_forestier Jabba_forestier
MP
Niveau 18
23 septembre 2020 à 19:55:11

C'est moi :cute:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 20:05:18

Le 23 septembre 2020 à 19:51:11 BattleRoyale66 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:31:58 Cinaella a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 09:54:40 BattleRoyale66 a écrit :
Et de peignoir à pailletes :cute: il aurait fait fureur dans un clip des Bee Gees...

Et encore, tu l'a vu en joyeux enfant de la forêt ? :noel:

Non mais je l'ai vu dans un gros bocal. Il aurait été parfait dans une pub pour les cornichons :bave:

https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600883630-maxresdefault.jpg

Alors ? :hap:

pro-rien1999 pro-rien1999
MP
Niveau 28
23 septembre 2020 à 20:08:40

Le 23 septembre 2020 à 20:05:18 Cinaella a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 19:51:11 BattleRoyale66 a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 16:31:58 Cinaella a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 09:54:40 BattleRoyale66 a écrit :
Et de peignoir à pailletes :cute: il aurait fait fureur dans un clip des Bee Gees...

Et encore, tu l'a vu en joyeux enfant de la forêt ? :noel:

Non mais je l'ai vu dans un gros bocal. Il aurait été parfait dans une pub pour les cornichons :bave:

https://www.noelshack.com/2020-39-3-1600883630-maxresdefault.jpg

Alors ? :hap:

il est parfait :bave:
il doit séduire pas mal de sénatrices avec cette allure

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
23 septembre 2020 à 23:43:54

C'est juste un pantin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 septembre 2020 à 01:02:48

Quand j'ai vu la miniature de la photo de Battle j'ai direct pensé à quelque chose de pas clean par rapport à la position de Ben... les dégâts que cause la por*ographie au cerveau humain. :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 07:11:57

C'est pas la miniature, mais j'ai pensé la même chose, bordel...

Et je pensai déjà ça de Kylo Ren dans le VII...

:rire:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
24 septembre 2020 à 14:39:20

Oui dans les SW originaux Vador c'est un grand méchant noir de 2m50 qui était gentil auparavant et qui torture des gens avant de tuer Ben. Et bien sûr, il n'aime pas les rebelles.
Puis dans le 5 on apprend qu'il traque Luke car il s'agit de son fils. L'empereur lui on a zéro informations dans le 5, et dans le 6 c'est le grand méchant qui tient à faire plier Luke quitte à devoir le tuer.

Bon, soyons honnêtes, SW n'a jamais énormément développé le background de ses badguys dans les films. Ils ont une présence, des implications, des objectifs, mais on est pas dans leur tête. Si Snoke dans le 7 était le leader des cendres de l'empire, et qu'il était le maître du fils de Leia, et qu'il souhaite la mort de Luke et des jedis, c'était déjà très louche. Que ce soit Kylo ou Snoke, ils ont été crées pour être des échos de la saga originale, mais surtout des caricatures, l'ombre de figures qu'ils ne sont pas. Sur le plan métaphysique, surtout par rapport au produit que constitue cette nouvelle saga, c'est très intéressant. Notamment sur l'impasse nostalgique pitoyable dans laquelle se trouve l'industrie du divertissement aujourd'hui. Ce qui me rappelle le coup de génie effectué par un jeu vidéo récent comme FF7R. Qui est justement un remake pour nostalgique qui se joue de son public et offre une leçon d'introspection.

Puis dans le 9, on apprend en effet que l'Empereur a survécu dans des conditions pitoyables, et qu'il continue à diriger à distance, et qu'il n'est que l'ombre de ce qu'il était. Ce qui est très intéressant d'ailleurs c'est de regarder combien Snoke est entouré dans le 8. Dans le 7 il ne courait aucun danger, ce n'était qu'un holograme.

Mais dans le 8, il a 8 gardes à ses côtés, ce qui en dit long sur sa constitution fébrile, et son incapacité à se défendre par lui-même. Certes, il a de grands pouvoirs, mais il ne peut effectuer de mouvements compliqués. C'est un personnage très fragile.

Je ne vois pas le soucis, les "méchants" de la saga originale n'avaient pas une histoire particulièrement riche.
Luke affrontait son papa, ce dernier mourrait pour le protéger, oui c'est touchant mais il faut arrêter d'exagérer.

Le soucis de cette nouvelle saga, c'est qu'elle n'a rien fait évoluer sur le plan visuel, mais aussi qu'en matière de réalisation, il y a des erreurs grossières( coucou l'épisode 8 qui a 3 fois plus de personnages sur l'affiche que n'importe quel SW et qui impose à travers cela un retrait des personnages les plus essentiels. Sans parler des digressions narratives inutiles, et des messages politiques grossiers, d'ailleurs LES NOUVEAUX MUTANTS est une daube infâme bourrée de propagande progressiste, c'est à vomir).
En revanche sur le plan métaphysique, il y a des choses très intéressantes à en tirer.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 septembre 2020 à 00:49:39

"C'est pas la miniature, mais j'ai pensé la même chose, bordel...

Et je pensai déjà ça de Kylo Ren dans le VII...

:rire:"

:fou:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment