Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [PC] Cheaters ?

1
Manouu
Manouu
MP
14 septembre 2020 à 20:13:36

Salut,

J'ai pris le EA Play pour BFV et BF2 et je voulais savoir s'il y avait des cheaters dans BF2. Je me doute qu'il y en a mais est-ce qu'il y en a autant que BFV ? Parce que bon 13h de dl pour se taper 2 games avec des cheaters et désinstaller le jeu par dégoût ensuite, je le fais une fois pas deux. :(

Est-ce que les cheaters sont occasionnels, style 1 par semaine ou moins en moyenne ou est-ce que je risque de m'en taper un par jour mini ?

Merci d'avance.

arthuraptore
arthuraptore
MP
14 septembre 2020 à 21:23:46

En AG il y a en a pas mal (car c'est le mode le plus tryhard), dans les autre mode de jeux c'est plus rare mais ça arrive

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
15 septembre 2020 à 00:58:02

À ce point là VDD ? :ouch2:

deltaepublic
deltaepublic
MP
15 septembre 2020 à 14:56:12

Le 14 septembre 2020 à 21:23:46 arthuraptore a écrit :
En AG il y a en a pas mal (car c'est le mode le plus tryhard), dans les autre mode de jeux c'est plus rare mais ça arrive

Mdr ?

Tu nous explique comment tu reconnais les cheaters alors que y a pas de mode spec ?

En dehors de ceux qui aimbot / deviennent invincibles ou ce genre de chose ultra spotted bien entendu :)

arthuraptore
arthuraptore
MP
15 septembre 2020 à 19:07:53

Je parle que de la version pc hein je sais pas pour les consoleux Globalement c'est aimboot le plus courant, parfois les dégâts augmenté et oui je parle que de truc vraiment visible sinon impossible de voir du hack à bas bruit.
Globalement quand je fais une soirée d'AG c'est rare que je tombe pas à un moment où un autre sur un lobby très suspect
C'est bcp bcp plus rare sur les autres modes

deltaepublic
deltaepublic
MP
15 septembre 2020 à 22:44:11

Le 15 septembre 2020 à 19:07:53 arthuraptore a écrit :
Je parle que de la version pc hein je sais pas pour les consoleux Globalement c'est aimboot le plus courant, parfois les dégâts augmenté et oui je parle que de truc vraiment visible sinon impossible de voir du hack à bas bruit.
Globalement quand je fais une soirée d'AG c'est rare que je tombe pas à un moment où un autre sur un lobby très suspect
C'est bcp bcp plus rare sur les autres modes

Je parle de PC aussi.

Pour faire régulièrement de l'AG et Supremacy , je trouve que c'est relativement rare :(

Après effectivement si tu fais 10 parties par soirée en AG exclusivement, c'est sûr que c'est là où y en a le plus...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?