CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va prendre Star Wars Squadrons day one ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
07 septembre 2020 à 22:29:47

Peut être pour 5 balles, à voir...

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 septembre 2020 à 00:49:44

"Sans être le jeu de l'année, je l'ai trouvé sympathique."

Il est pas mal objectivement mais pour ma part il m'ennuie, il se passe jamais rien in-game je m'endors quand j'y joue + je suis bloqué sur une énigme dans un tombeau donc j'y ai pas joué depuis bien longtemps parce que je boycott tout les jeux avec des énigmes. :hap:

Message édité le 08 septembre 2020 à 00:51:57 par PTDRMW3MDR
Shelvin Shelvin
MP
Niveau 32
08 septembre 2020 à 09:48:21

Je me souviens avoir été obligé d'aller voir une fois la soluce du jeu pour avancer. C'est pas avec des boules à déplacer que t'es bloqué ? :hap:

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 10:26:17

La même pour les énigmes je galèrais trop

Mais ne boycott pas tous les jeux en ayant j'ai joué récemment au uncharted j'en suis au 4 vers la fin malgré les enigme la narration et le gameplay est génial

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 10:26:43

Sont génial...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 12:05:51

Sont géniaux ?

:rire:

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 15:17:37

moi et le français c'est une longue histoire :rire:

Je suis plus SVT physique chimie et math 8 au bac de français :-(

J'avoue j'ai abusé en plus j'ai essayé de corriger en jouant à uncharted en même temps on a vu le résultat...

Rayanisback2015 Rayanisback2015
MP
Niveau 6
08 septembre 2020 à 15:18:33

Je suis con ça marchait en plus la narration et le gameplay est génial ( en mode seulement le gameplay...)

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
08 septembre 2020 à 16:35:41

:rire: c'est pas grave, on t'a compris, t'inquiète :rire:

Message édité le 08 septembre 2020 à 16:36:50 par BattleRoyale66
kolibribus kolibribus
MP
Niveau 6
09 septembre 2020 à 00:26:18

Le 06 septembre 2020 à 14:41:10 ]Auros[ a écrit :
Non ,j'ai toujours eu une préférence pour les duels au sabre plus qu'au bataille spatiale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

La même

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
09 septembre 2020 à 01:08:55

"Je me souviens avoir été obligé d'aller voir une fois la soluce du jeu pour avancer. C'est pas avec des boules à déplacer que t'es bloqué ? :hap:"

Ouais c'est celle-là j'ai rien compris du tout à ce qu'il faut faire même avec une solution complète, j'ai cherché le passage en vidéo mais je l'ai pas trouvé (j'avais pas trop la motivation de faire des recherches poussées faut dire.) :hap:

Je me suis dit que si y a une énigme aussi difficile après 2h de jeu c'est que y en aura d'autres derrière et j'ai laissé tomber. :-(

+ Jerry Rayan pour le pluriel, ouais Uncharted 4 est absolument gigantesque objectivement je l'ai fait aussi. :bave:

D'ailleurs j'ai beaucoup mieux accepté le rythme lent de Uncharted 4 que celui de Fallen Order in-game car même si la plupart du temps c'est calme t'as toujours des passages hollywoodiens où tout explose, sur Fallen Order l'intensité monte jamais de ce que j'ai vu même quand t'as plusieurs ennemis autour de toi. :(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 07:08:51

Le 09 septembre 2020 à 01:08:55 PTDRMW3MDR a écrit :
"Je me souviens avoir été obligé d'aller voir une fois la soluce du jeu pour avancer. C'est pas avec des boules à déplacer que t'es bloqué ? :hap:"

Ouais c'est celle-là j'ai rien compris du tout à ce qu'il faut faire même avec une solution complète, j'ai cherché le passage en vidéo mais je l'ai pas trouvé (j'avais pas trop la motivation de faire des recherches poussées faut dire.) :hap:

Je me suis dit que si y a une énigme aussi difficile après 2h de jeu c'est que y en aura d'autres derrière et j'ai laissé tomber. :-(

+ Jerry Rayan pour le pluriel, ouais Uncharted 4 est absolument gigantesque objectivement je l'ai fait aussi. :bave:

D'ailleurs j'ai beaucoup mieux accepté le rythme lent de Uncharted 4 que celui de Fallen Order in-game car même si la plupart du temps c'est calme t'as toujours des passages hollywoodiens où tout explose, sur Fallen Order l'intensité monte jamais de ce que j'ai vu même quand t'as plusieurs ennemis autour de toi. :(

Dans Fallen Order, ya qu'à la fin que j'ai kiffé, quand tu-sais-qui arrive. Comme a chaque fois qu'il arrive quelque part d'ailleurs :bave:

Pour Uncharted, j'ai bien aimé le 4, mais mon préféré reste le 3 en terme de rythme et de narration. J'ai trouvé que le 4 met du temps à démarrer, et le thème Pirate m'intéresse beaucoup moins. Et tout est prévisible dans le scénario, là où le 3 te surprenait :-(

J'attend pas grand chose de la campagne de Squadrons, mais ce sera sympa de découvrir une nouvelle histoire. Avec des lieux inédits :bave: J'ai juste un peu peur parce que la responsable de la narration vient de chez Bioware, c'est celle de Mass Effect Andromeda :rire: ils auraient pas du le dire ça :rire: Mauvaise publicité :rire:

Message édité le 10 septembre 2020 à 07:13:01 par BattleRoyale66
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 septembre 2020 à 01:22:47

Tu sais qui... lui ? https://www.leparisien.fr/resizer/zDuBpI8s_AJYYHtnHUsJxuFgfYk=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/Z3ZV35V5WFZH4VKMTEEYTTYNFE.jpg :peur: :peur: :peur:

Pour Uncharted 4 j'suis d'accord objectivement avec toi il a souvent été critiqué pour les raisons que tu cites, après par rapport au scénario je pensais vraiment que le frère de Nathan allait mourir à la fin perso juste après le boss final sur le bateau, c'est un jeu hollywoodien certes mais je me suis demandé si ils voulaient pas finir la saga avec une mort marquante. :peur: :fou:

Message édité le 11 septembre 2020 à 01:23:21 par PTDRMW3MDR
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 08:57:07

Tu as fait le 3 ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 septembre 2020 à 01:05:38

Je l'ai pas fini j'ai arrêté vers les 50% parce que j'en avais marre de bloquer toutes les 10min sur une énigme ou simplement quelque chose que je comprends pas moi même. :hap:

Il est génial par contre lui aussi et clairement plus rythmé que le 4 c'est sûr. :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 septembre 2020 à 01:13:46

Pendant qu'on y est je voulais vous poser une question sur les jeux vidéos en générale car je parle beaucoup des jeux comme Uncharted ou Fallen Order que j'ai arrêté a force d'agacement en y jouant, je voulais savoir si vous aussi vous trouvez pas que la plupart des jeux solo sont source de frustration alors que c'est censé être un plaisir à la base ? :noel:

Je dis ça parce que hier j'ai un peu beaucoup ragé sur le forum des Sims 4 à cause d'un objet que j'ai pas trouvé in-game pour continuer mon aventure, et j'ai écrit ça sur leur forum :

Y a quelque chose que j'ai loupé avec les jeux vidéos quand même, c'est à quel moment que c'est censé être marrant de chercher cette antenne partout ? parce qu'à part m'avoir fait chier et m'avoir fait quitter le jeu de manière colérique hier je vois pas à quoi ça a servi perso, tu mets 20 euros sur un DLC pour profiter de ton jeu et au final tu te retrouves à bloquer sur ça.

Je fais un constat générale parce que c'est loin d'être un cas isolé, quand j'étais jeune je pensais que les JV c'était fait pour s'amuser et se relaxer puis tu grandis et tu te rends compte que les 3/4 des jeux solo rendent fou sur des trucs du genre, le nombre de jeux où j'ai bloqué pendant plusieurs minutes à cause de quelque chose qui était pas nécessaire...... je sature à fond de tout ces petits désagréments qui viennent gâcher ton expérience de jeu. :honte:

Avoir de la difficulté pour affronter un boss c'est cool ça créé du challenge (du moment que tu peux choisir ton niveau pour que ça convienne à tout le monde) mais galérer sur des trucs qui apportent rien, qui sont juste faits pour te frustrer c'est non. :malade:

C'est mon constat après de longues années de dur labeur sur les jeux solo, y en a trop où je m'agace dessus alors qu'on est censé jouer pour s'amuser normalement... heureusement que t'as encore des jeux comme Fall Guys (en multijoueur et pas solo certes) pour s'éclater et juste kiffer quoi. :(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 08:23:09

Pour Uncharted 3, je te posai la question parce que il ya aussi un passage comme celui que tu décris dans le 4 à propos de Sam. Du coup, ça faisait "déjà vu"...

Pour le reste, moi ce que je supporte plus, c'est les Open Worlds où on te rajoute des tonnes de missions FedEx pour rallonger la durée de vie (dernier exemple en date : Days Gone).

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 septembre 2020 à 11:38:08

PTDR je comprends tout à fait ton ressenti. Bon après je suis un immense fan de la série Metroid qui repose beaucoup sur l'exploration à la recherche d'un item caché, et dont Fallen Order s'inspire beaucoup, mais en ce moment je me fais la série des Jedi Knight et je me retrouve souvent bloqué, ce qui peut être très crispant. Dans ces cas là, je préfère utiliser la soluce que de perdre mon plaisir de jeu.
Je crois que le seul moment dans FO où j'ai été bloqué c'est comme vous, le passage avec les boules. Donc ta crainte de voire le jeu gagner en difficulté niveau énigmes, je pense qu'elle est injustifiée. Je te dirais bien de prendre le temps de chercher une soluce vidéo (je peux t'en envoyer une si c'est juste ça), pour qu'une énigme te prive pas du reste du jeu, mais si tu trouves le jeu pas ouf et que t'as autre chose à faire c'est peut être pas la peine.
Sinon mon jeu du moment c'est Breath of The Wild, qui est excellent, nottament parce que c'est très rare d'être vraiment bloqué dedans. Puisque presque tout est facultatif, on peut tout à fait ignorer la plupart des énigmes du jeu pour se concentrer sur l'exploration ou le combat. A chaque fois que ça devient trop crispant dans ce jeu je vais voir ailleurs et il y a toujours quelque chose à faire. Et pas l'ombre d'une quête fedex à l'horizon, alors que c'est un Open World! :coeur:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
12 septembre 2020 à 13:13:05

J'ai déjà gaspiller de l'argent pour cette bouse de Fallen Order je ne mettrais pas un centime dans ce jeu, par contre l'aurais vu qu'il sera dans le game pass très vite

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 15:32:29

Le 12 septembre 2020 à 11:38:08 shankikenobi a écrit :
PTDR je comprends tout à fait ton ressenti. Bon après je suis un immense fan de la série Metroid qui repose beaucoup sur l'exploration à la recherche d'un item caché, et dont Fallen Order s'inspire beaucoup, mais en ce moment je me fais la série des Jedi Knight et je me retrouve souvent bloqué, ce qui peut être très crispant. Dans ces cas là, je préfère utiliser la soluce que de perdre mon plaisir de jeu.
Je crois que le seul moment dans FO où j'ai été bloqué c'est comme vous, le passage avec les boules. Donc ta crainte de voire le jeu gagner en difficulté niveau énigmes, je pense qu'elle est injustifiée. Je te dirais bien de prendre le temps de chercher une soluce vidéo (je peux t'en envoyer une si c'est juste ça), pour qu'une énigme te prive pas du reste du jeu, mais si tu trouves le jeu pas ouf et que t'as autre chose à faire c'est peut être pas la peine.
Sinon mon jeu du moment c'est Breath of The Wild, qui est excellent, nottament parce que c'est très rare d'être vraiment bloqué dedans. Puisque presque tout est facultatif, on peut tout à fait ignorer la plupart des énigmes du jeu pour se concentrer sur l'exploration ou le combat. A chaque fois que ça devient trop crispant dans ce jeu je vais voir ailleurs et il y a toujours quelque chose à faire. Et pas l'ombre d'une quête fedex à l'horizon, alors que c'est un Open World! :coeur:

MDR, je suis sur BOTW moi aussi en attendant Squadrons et je plussoie :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment