Moi aussi ! je tourne entre l'Assault Galactique, Capitale Suprématie, l'Affrontement Héroïque et c'est toujours aussi prenant.
Daser-
Niveau 15
27 août 2020 à 01:49:41
Perso je joue qu'en Escarmouche mais je joue avec un teammate et on roule sur les parties à chaque fois
PTDRMW3MDR
Niveau 45
28 août 2020 à 01:07:27
Ouais y a un niveau aberrant sur certaines parties d'Escarmouche, le déséquilibre est total sur ce mode.
Ça permet aussi de varier les plaisirs l'Escarmouche genre jouer sur Yavin 4 dans la dernière zone toute une partie alors qu'en Assault Galactique c'est seulement le temps d'une manche... c'est différent.
KheyJaune
Niveau 74
28 août 2020 à 13:56:57
Le 27 août 2020 à 01:49:41 Daser- a écrit : Perso je joue qu'en Escarmouche mais je joue avec un teammate et on roule sur les parties à chaque fois
Tu joue en équipe sur de l’escarmouche !? Bordel à chaque fois que je joue avec d’autres joueurs, ils ne jurent que par l’HvsV entres eux ou très rarement de la CS...
LapinDeter92
Niveau 5
28 août 2020 à 20:48:45
Pareil je l'ai pris a 8 balles recemment avec mon new pc, je regrette pas
Si vous etes sur PC, rajoutez moi, je cherche des gens ; ID ORIGIN : beebsbackSW
LapinDeter92
Niveau 5
28 août 2020 à 20:49:24
Je précise que je joue a tous les modes sauf les vaisseaux car je suis trop mauvais et je trouve la conduite pas instinctive
B06
Niveau 12
28 août 2020 à 22:04:28
Le jeu est super mais je trouve juste dommage qu'on puisse pas voir le nombre d'éliminations qu'on a fait, les morts ect ...
PTDRMW3MDR
Niveau 45
29 août 2020 à 00:48:39
Ouais c'est dommage VDD.
En ce qui concerne l'Affrontement Héroïque ça fait de longues années que je joue plus les parties contre des teams adverses si je suis solo avec une équipe banale perso, je vais bien sûr pas critiquer les gens de jouer en team mais ça sert à rien pour moi de jouer une game comme ça et de prendre une raclée monumentale toute la partie... au bout d'un moment je joue pour m'amuser quoi.