CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc Trooper

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
06 août 2020 à 06:22:23

Salut à tous.
Je me suis remis à Star Wars il y a peu après une longue pause concernant les jeux en général. Je me lance donc dans une partie suprématie histoire de me faire la main, je joue toute les classe qui, jusqu'ici sont toujours jouable de la même manière donc très bien. Puis arrivam le moment où j'obtiens 2000 crédit, ayant énormément jouer l'arc trooper à défaut de héro je le choisi donc. Et la, c'est le drame, le gameplay a complètement changer.. Habituer au 2 gâchettes qui était de base attribué au 2 blaster je me rendi compte que l'une d'elle envoya un tir charger tandis que l'autre permettais de tirer automatiquement.. Ce qui pour moi le rendait unique c'était de savoir gérer les 2 blaster a la fois plus tout le reste de ces attribue ce qui en fesait un personnage que seul de bonnes personne en théorie devais maîtriser, ne tirer qu'avec l'un pour enchaîner avec le 2 ème ou tirer avec les 2 à la fois, on s'identifiais à lui à chaque tire car ces derniers était décider de notre propre décision, comme le blaster avec lequel tirer ou si l'ont tirais en salve ou coup par coup. Mais au lieu de le nerf, car oui sa précision a longue distance était fumé, et sur le temps de recharge des Grenades électriques, ils nous on pondu le même gameplay de merde qu'un autre personnage de merde a aussi a savoir l'agent du BSI de l'empire, qui a pour lui au moins un bon CaC. Je n'es vu aucun topic mentionnant cette mise à jour donc je me dis que je doit être le seul à qui sa dois déranger, et si, on ne sais jamais, quelqu'un saurais si il y aurais toujours la possibilité de pouvoir remettre le système d'avant, je lui en serais très reconnaissant. Merci à vous tous de m'avoir lu.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
06 août 2020 à 08:09:42

Impossible de revenir à l'ancien gameplay :non:

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
06 août 2020 à 10:16:01

Je le trouve mieux comme ça. Devoir appuyer manuellement sur les deux gâchettes rendait le tout hyper imprécis.

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
06 août 2020 à 14:45:20

Le 06 août 2020 à 10:16:01 Shelvin a écrit :
Je le trouve mieux comme ça. Devoir appuyer manuellement sur les deux gâchettes rendait le tout hyper imprécis.

D'où ce que j'ai dis plus haut. Il faut savoir le maîtriser pour en faire quelques chose. Un soldat d'élite pour l'élite

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
06 août 2020 à 16:01:24

A quel moment tu dis ça ?

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
07 août 2020 à 00:34:55

Le 06 août 2020 à 16:01:24 BattleRoyale66 a écrit :

Le 06 août 2020 à 16:01:24 BattleRoyale66 a écrit :

Ligne 14 a 20

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
07 août 2020 à 00:53:22

"D'où ce que j'ai dis plus haut. Il faut savoir le maîtriser pour en faire quelques chose. Un soldat d'élite pour l'élite"

C'est pas le but de Star Wars Battlefront 2 de créer un soldat d'élite pour l'élite, c'est un jeu très grand public. :noel:

arthuraptore
arthuraptore
Niveau 6
07 août 2020 à 16:05:43

Oui ça avait été débattu au moment du changement et non il n'y aura pas de retour en arrière

Perso je le préfère comme ça. Le tir 2nd est bien plus simple à utiliser et autant sur console appuyer sur 2 gâchettes en même temps ça va autant sur pc à la souris c'était vraiment pas très agréable

Pouvoir choisir ça cadence de tir en fonction de la distance le rend plus polyvalent et son DPS à courte porté avec le tir rapide reste très bon, c'est toujours un excellent renforcement suffit de s'adapter, se qui devrait être facile pour un joueur "élite"

-daubeny-
-daubeny-
Niveau 9
07 août 2020 à 18:35:18

Le 07 août 2020 à 16:05:43 arthuraptore a écrit :
Oui ça avait été débattu au moment du changement et non il n'y aura pas de retour en arrière

Perso je le préfère comme ça. Le tir 2nd est bien plus simple à utiliser et autant sur console appuyer sur 2 gâchettes en même temps ça va autant sur pc à la souris c'était vraiment pas très agréable

Pouvoir choisir ça cadence de tir en fonction de la distance le rend plus polyvalent et son DPS à courte porté avec le tir rapide reste très bon, c'est toujours un excellent renforcement suffit de s'adapter, se qui devrait être facile pour un joueur "élite"

C'est sur que sa ne le rend pas compliqué, au contraire.. Mais c'est mon ressenti que je sais et constate, n'affecte que mon plaisir personnel, il reste tout de même bon, mais je le trouve de mon point de vu beaucoup plus axé sur l'assistanat au tir.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment