Salut à tous.
Je me suis remis à Star Wars il y a peu après une longue pause concernant les jeux en général. Je me lance donc dans une partie suprématie histoire de me faire la main, je joue toute les classe qui, jusqu'ici sont toujours jouable de la même manière donc très bien. Puis arrivam le moment où j'obtiens 2000 crédit, ayant énormément jouer l'arc trooper à défaut de héro je le choisi donc. Et la, c'est le drame, le gameplay a complètement changer.. Habituer au 2 gâchettes qui était de base attribué au 2 blaster je me rendi compte que l'une d'elle envoya un tir charger tandis que l'autre permettais de tirer automatiquement.. Ce qui pour moi le rendait unique c'était de savoir gérer les 2 blaster a la fois plus tout le reste de ces attribue ce qui en fesait un personnage que seul de bonnes personne en théorie devais maîtriser, ne tirer qu'avec l'un pour enchaîner avec le 2 ème ou tirer avec les 2 à la fois, on s'identifiais à lui à chaque tire car ces derniers était décider de notre propre décision, comme le blaster avec lequel tirer ou si l'ont tirais en salve ou coup par coup. Mais au lieu de le nerf, car oui sa précision a longue distance était fumé, et sur le temps de recharge des Grenades électriques, ils nous on pondu le même gameplay de merde qu'un autre personnage de merde a aussi a savoir l'agent du BSI de l'empire, qui a pour lui au moins un bon CaC. Je n'es vu aucun topic mentionnant cette mise à jour donc je me dis que je doit être le seul à qui sa dois déranger, et si, on ne sais jamais, quelqu'un saurais si il y aurais toujours la possibilité de pouvoir remettre le système d'avant, je lui en serais très reconnaissant. Merci à vous tous de m'avoir lu.