Le 28 mai 2020 à 19:18:01 d-em a écrit :
Je ne sais pas ce que je trouve le plus pathétique dans toute cette histoire. Le manque cruel de qualité de la part de DICE ou le manque de sens des priorités de la part de la communauté.
Quand on voit des joueurs gueuler parce ce que le Skin de Maul n'est pas à leur goût, alors qu'à côté de ça certains officiers de l'empire n'ont même pas de visage, c'est en dire long sur le partis pris en terme de finition.
Ben voyons, Maul est un sith légendaire, un officier sans tête, c'est pas si grave.
Si la communauté depuis le début avait arrêté de demander des skins à tort et à travers pour que DICE se focalise sur du contenu de qualité, on aurait peut-être eu droit à un jeu complet sans trop de défauts.
Mais ça chouine, "on veut des nouveaux skins, on veut des nouvelles armes, on veut des nouvelles maps..." Il aurait mieux valut prendre tout le temps dépensé en bêtises pour corriger les bugs. Résultat, 25 maj de contenu sans grand intérêt, qui plus est, pour la plupart remplies de bugs en tout genre, voire, rend une partie du contenu complètement injouable.
DICE est en partie responsable, mais les joueurs de la communauté n'ont pas aidé.
Encore une fois, certains ont confondu qualité avec quantité. La finalité ne m'étonne pas.
"Si la communauté depuis le début avait arrêté de demander des skins à tort et à travers pour que DICE se focalise sur du contenu de qualité, on aurait peut-être eu droit à un jeu complet sans trop de défauts."
"Mais ça chouine, "on veut des nouveaux skins, on veut des nouvelles armes, on veut des nouvelles maps..."
Et comment on fait pour rendre le jeu complet si on a pas le droit de demander de nouvelles maps ? 
"Enfin bon quand la commu demande une skin capuche à Maul , et c est Yoda qui la... c est juste se moquer du monde"
On en parle pas beaucoup de ça car c'est lointain et secondaire mais c'est une des plus grosses plaisanteries du suivi du jeu dans son entièreté cette histoire de capuche entre Yoda et Dark Maul.