CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 28 Mai

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
29 mai 2020 à 00:57:47

Le 28 mai 2020 à 19:18:01 d-em a écrit :
Je ne sais pas ce que je trouve le plus pathétique dans toute cette histoire. Le manque cruel de qualité de la part de DICE ou le manque de sens des priorités de la part de la communauté.
Quand on voit des joueurs gueuler parce ce que le Skin de Maul n'est pas à leur goût, alors qu'à côté de ça certains officiers de l'empire n'ont même pas de visage, c'est en dire long sur le partis pris en terme de finition.
Ben voyons, Maul est un sith légendaire, un officier sans tête, c'est pas si grave.
Si la communauté depuis le début avait arrêté de demander des skins à tort et à travers pour que DICE se focalise sur du contenu de qualité, on aurait peut-être eu droit à un jeu complet sans trop de défauts.
Mais ça chouine, "on veut des nouveaux skins, on veut des nouvelles armes, on veut des nouvelles maps..." Il aurait mieux valut prendre tout le temps dépensé en bêtises pour corriger les bugs. Résultat, 25 maj de contenu sans grand intérêt, qui plus est, pour la plupart remplies de bugs en tout genre, voire, rend une partie du contenu complètement injouable.
DICE est en partie responsable, mais les joueurs de la communauté n'ont pas aidé.
Encore une fois, certains ont confondu qualité avec quantité. La finalité ne m'étonne pas.

"Si la communauté depuis le début avait arrêté de demander des skins à tort et à travers pour que DICE se focalise sur du contenu de qualité, on aurait peut-être eu droit à un jeu complet sans trop de défauts."

"Mais ça chouine, "on veut des nouveaux skins, on veut des nouvelles armes, on veut des nouvelles maps..."

Et comment on fait pour rendre le jeu complet si on a pas le droit de demander de nouvelles maps ? :noel:

"Enfin bon quand la commu demande une skin capuche à Maul , et c est Yoda qui la... c est juste se moquer du monde"

On en parle pas beaucoup de ça car c'est lointain et secondaire mais c'est une des plus grosses plaisanteries du suivi du jeu dans son entièreté cette histoire de capuche entre Yoda et Dark Maul. :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
29 mai 2020 à 00:58:52

Pour l'ajout de Kessel ils ont pas eu le choix au passage, la demande venait sûrement de Disney. :noel:

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
29 mai 2020 à 04:55:58

Le 29 mai 2020 à 00:12:57 saintsrow62 a écrit :
On est d accord qu il y aura d autres patch correctif quand meme ?? :(

Le 29 mai 2020 à 00:12:57 saintsrow62 a écrit :
On est d accord qu il y aura d autres patch correctif quand meme ?? :(

C'est ce qu'on espère tous :hap:

SnakeMajin
SnakeMajin
Niveau 8
29 mai 2020 à 11:58:04

Le patch de la honte : Le défi Maul qui repart de zéro pour certains :noel:

Sans oublier la correction la plus importante ! Remplacer les clones Phase 1 blancs par le Wolfpack phase 2 dans le Venator ! Soit remplacer une tenue qu'on a vu dans un Venator par une légion qu'on voit jamais dans un Venator... ils ont repris texto le fichier skin de Suprématie Kamino ces paresseux. Corriger un non-problème avec une non-correction c'est fort. En bonus, ça m'oblige à corriger une dizaine de mes mods de skins qui changent les apparences dans le Venator :noel:

Message édité le 29 mai 2020 à 11:58:22 par SnakeMajin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 06:44:41

Le 29 mai 2020 à 00:57:47 PTDRMW3MDR a écrit :

Je ne sais pas ce que je trouve le plus pathétique dans toute cette histoire. Le manque cruel de qualité de la part de DICE ou le manque de sens des priorités de la part de la communauté.
Quand on voit des joueurs gueuler parce ce que le Skin de Maul n'est pas à leur goût, alors qu'à côté de ça certains officiers de l'empire n'ont même pas de visage, c'est en dire long sur le partis pris en terme de finition.
Ben voyons, Maul est un sith légendaire, un officier sans tête, c'est pas si grave.
Si la communauté depuis le début avait arrêté de demander des skins à tort et à travers pour que DICE se focalise sur du contenu de qualité, on aurait peut-être eu droit à un jeu complet sans trop de défauts.
Mais ça chouine, "on veut des nouveaux skins, on veut des nouvelles armes, on veut des nouvelles maps..." Il aurait mieux valut prendre tout le temps dépensé en bêtises pour corriger les bugs. Résultat, 25 maj de contenu sans grand intérêt, qui plus est, pour la plupart remplies de bugs en tout genre, voire, rend une partie du contenu complètement injouable.
DICE est en partie responsable, mais les joueurs de la communauté n'ont pas aidé.
Encore une fois, certains ont confondu qualité avec quantité. La finalité ne m'étonne pas.

"Si la communauté depuis le début avait arrêté de demander des skins à tort et à travers pour que DICE se focalise sur du contenu de qualité, on aurait peut-être eu droit à un jeu complet sans trop de défauts."

"Mais ça chouine, "on veut des nouveaux skins, on veut des nouvelles armes, on veut des nouvelles maps..."

Et comment on fait pour rendre le jeu complet si on a pas le droit de demander de nouvelles maps ? :noel:

"Enfin bon quand la commu demande une skin capuche à Maul , et c est Yoda qui la... c est juste se moquer du monde"

On en parle pas beaucoup de ça car c'est lointain et secondaire mais c'est une des plus grosses plaisanteries du suivi du jeu dans son entièreté cette histoire de capuche entre Yoda et Dark Maul. :hap:

Un jeu complet ne se reconnait pas à travers son nombre de maps. L'univers de starwars est gigantesque et si les dev devaient nous faire les maps relatives à chaque planètes, ça t'en fait un bon paquet. A partir de combien de maps estimerais tu que le jeu est complet ? Et le poid du jeu ? 150 giga ?
Oui, c'est stupide comme raisonnement, le nombre de maps n'a rien à voir avec ça. Un jeu complet, c'est d'abord du contenu en modes de jeu pour que chacun y trouve son compte, multi comme offline. C'est des skins bien finalisés et fidèles à l'univers, c'est gommer les moindre bugs qui peuvent générer des problèmes de gameplay et dans certains cas, du stress. c'est faire en sorte qu'il y ait une homogénéité dans la qualité intrinsèquement lié aux divers modes.
On a faillit avoir tout ça, si une partie de la communauté qui a la parole n'avait pas toujours cette fâcheuse tendance à vouloir tout à l'instant T. le jeu aurait pu durer encore un bon bout de temps avec un suivi sérieux. Les maj étant gratuites, plus de bénéfices, tout ça pour faire plaisir à une communauté de "moi je veux" et l'obligation pour DICE de respecter le contrat envers Disney et de corriger l'erreur de départ.
Je plains les dev parfois qui ont du en voir de toutes les couleurs, ça a pas du être facile à gérer...

Message édité le 30 mai 2020 à 06:47:31 par Pseudo supprimé
arthuraptore
arthuraptore
Niveau 6
30 mai 2020 à 15:11:57

Bug sur Maul qui est apparu avec la mise a jour. Après ça tornade si vous bloquer avant la fin de l'animation le bloque sera non effectif (moi en PLS hier face à Han solo et sa charge). Anakin a reçu quelques nouveaux bugs également :

https://www.youtube.com/watch?v=l_e2vdBksPI

Rakshasa39
Rakshasa39
Niveau 17
30 mai 2020 à 15:31:05

Cc copie en cours toujours aussi long sur PS4 :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 42
30 mai 2020 à 20:40:20

Le 30 mai 2020 à 15:11:57 arthuraptore a écrit :
Bug sur Maul qui est apparu avec la mise a jour. Après ça tornade si vous bloquer avant la fin de l'animation le bloque sera non effectif (moi en PLS hier face à Han solo et sa charge). Anakin a reçu quelques nouveaux bugs également :

Ce sont de vieux bugs.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
31 mai 2020 à 00:18:45

Quelqu'un peut résumer le patchnote SVP ?
Les changements majeurs ?
Quels sont les 3 bugs corrigés et les 6 ajoutés ? :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
31 mai 2020 à 00:48:41

Le 30 mai 2020 à 06:44:41 d-em a écrit :

Le 29 mai 2020 à 00:57:47 PTDRMW3MDR a écrit :

Un jeu complet ne se reconnait pas à travers son nombre de maps. L'univers de starwars est gigantesque et si les dev devaient nous faire les maps relatives à chaque planètes, ça t'en fait un bon paquet. A partir de combien de maps estimerais tu que le jeu est complet ? Et le poid du jeu ? 150 giga ?
Oui, c'est stupide comme raisonnement, le nombre de maps n'a rien à voir avec ça. Un jeu complet, c'est d'abord du contenu en modes de jeu pour que chacun y trouve son compte, multi comme offline. C'est des skins bien finalisés et fidèles à l'univers, c'est gommer les moindre bugs qui peuvent générer des problèmes de gameplay et dans certains cas, du stress. c'est faire en sorte qu'il y ait une homogénéité dans la qualité intrinsèquement lié aux divers modes.
On a faillit avoir tout ça, si une partie de la communauté qui a la parole n'avait pas toujours cette fâcheuse tendance à vouloir tout à l'instant T. le jeu aurait pu durer encore un bon bout de temps avec un suivi sérieux. Les maj étant gratuites, plus de bénéfices, tout ça pour faire plaisir à une communauté de "moi je veux" et l'obligation pour DICE de respecter le contrat envers Disney et de corriger l'erreur de départ.
Je plains les dev parfois qui ont du en voir de toutes les couleurs, ça a pas du être facile à gérer...

"A partir de combien de maps estimerais tu que le jeu est complet ?"

:d) À partir du moment où t'as Coruscant et Utapau sur le jeu. :hap:

"un jeu complet, c'est d'abord du contenu en modes de jeu pour que chacun y trouve son compte, multi comme offline. C'est des skins bien finalisés et fidèles à l'univers"

:d) Qu'est-ce qu'on fait du coup de cette partie de ton premier message à propos des skins "Si la communauté depuis le début avait arrêté de demander des skins à tort et à travers pour que DICE se focalise sur du contenu de qualité"? :noel:

"le jeu aurait pu durer encore un bon bout de temps avec un suivi sérieux"

:d) On en sait rien, impossible de l'affirmer à 100%. :noel:

Supremmar
Supremmar
Niveau 16
01 juin 2020 à 20:06:30

Moi je suis très satisfait de BF2 bien meilleur que celui sur ps2 a l'époque et de LOINNNNNNNNNN.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir assaut galactique en offline et Héros vs vilains en coop offline en 4 vs 4. (Et d'ailleurs bataille spatial en coop offline aussi )

Sinon rien a dire je peux me perde 5 h 6h d'affilée sur le jeu sans soucis entre le mode principale les batailles spatiales la suprématie et le.hero vs vilains.
Franchement c'est le star Wars parfais.....rien a voir avec le BF2015, et le meilleurs .....je n'ai payé pour tout ça ....que le prix du jeu day one....tout était gratuit !!!
Chapeau DICE vous avez réalisé le rêve d'un gosse de 10 ans qui imaginais ce jeu dans la cours de l'école avec ses potes ...en souhaitant revivre les combats obi wan qui gon vs maul sous duel of date ou encore effectuer un assaut sur endor, jouer des ewoks, participer a des batailles spatiales dentesque !
:bravo:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
02 juin 2020 à 00:48:51

:oui:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment