Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic Bilan Star Wars Battlefront 2: êtes-vous satisfait?

Sujet : Bilan Star Wars Battlefront 2: êtes-vous satisfait?

Sondage
Êtes-vous satisfait?
Oui
Non
205 votes
Page suivanteFin
Pyzaro
Pyzaro
MP
28 avril 2020 à 19:27:22

Voila les amis, c'est la fin du suivi du jeu. On savait que ce jour viendrait et il est venu bien plus tard que prévu finalement.

La question est la suivante: êtes-vous satisfait de l'état final du jeu ou alors pour vous il manque encore trop de choses essentielles?

Récapitulatif des majs: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-59545623-1-0-1-0-recapitulatif-des-maj-de-contenue-depuis-la-sortie.htm

Pour ma part oui je suis satisfait.

Moi aussi j'aurai voulu Coruscant, Utapau, Ahsoka, Ventress, des armes, les serveurs privés...etc. Mais il faut vous rendre à l'évidence: ils ne pouvaient pas tout faire, surtout avec une si peu de ressources et de personnel.

Globalement l'essentiel est là mais le manque des serveurs privés et le non accès à l'éditeur de maps vont probablement réduire fortement la rejouabilité du titre et le mettre dans le même état que le 1 dans quelques années.

Après c'est de leur faute ne l'oubliez pas, si ils n'avaient pas pondu un système de progression aussi à chier et controversé on aurait eu peut-être eu le même temps de suivi mais avec un contenu plus solide. Peut-être que la première année, au lieu d'attendre 1 an pour avoir Geonosis + Grievous on aurait déjà eu Obiwan et ainsi de suite, tout a été retardé à cause de la refonte du système de progression et le profit des lootboxes anéantit.

Mais ça reste un très bon jeu et il a accompli sa rédemption pour ma part.

Et vous?

Message édité le 28 avril 2020 à 19:30:51 par Pyzaro
Slimilou
Slimilou
MP
28 avril 2020 à 19:28:54

Oui mais j'ai bien apprécié le suivi mais la fin du suivi maintenant laisse un gout très amer

shankikenobi
shankikenobi
MP
28 avril 2020 à 19:30:42

Je pense que passé la déception et la frustration de l'annonce de la fin du suivi, faudra se rendre à l'évidence: le jeu est loin d'être parfait, mais il est loin d'être dégueu!

Spycho
Spycho
MP
28 avril 2020 à 19:33:58

Pour la plupart, plutôt satisfait, oui. Evidemment que j'en aurait voulu toujours plus, et qu'il manque encore des bricoles (sans parler de nouveaux héros, nouvelles maps et compagnie évidemment), surtout niveau cosmétique et de nouveaux Renforts pour la TO, mais dans l'ensemble, plutôt satisfait au bout du compte :oui:

mods789
mods789
MP
28 avril 2020 à 19:34:33

Globalement satisfait, mais bon il manque encore des choses dommage qu'ils arrêtent maintenant :snif:

Pseudo supprimé
28 avril 2020 à 19:35:20

Satisfait, je prends un réel plaisir à jouer à chaque session, le multi n'est pas aussi fun que celui de 2015, mais le mode coop est juste génial, il permet de vraiment profiter de l'univers du jeu sans devoir forcément se focus sur le scoreboard.
Et puis le skin de Rey avec le sabre jaune qui arrive, pouah, j'adore le perso donc je suis refait oui.
Hâte de voir ce que la prochaine gen réserve :coeur:

Shelvin
Shelvin
MP
28 avril 2020 à 19:35:21

Dans l'ensemble oui surtout quand on voit d'où on est parti avec ce jeu. Alors oui, c'est sûr, il manquera toujours des choses tant l'univers SW est vaste.
On pense notamment à Coruscant, Utapau, Windu, Jango ... des renforcements autres que cet ewok de merde !

Mais on a aussi eu pleins de belles choses : Grievous, Dooku, obi-wan et Anakin en Heros.
De nouvelles planètes Géonosis, Félucia ...
Et un nouveau mode qu'est la Suprematie et tout ça, finalement, gratuitement.

Ce jeu m'a bien occupé et m'occupera encore, alors oui, je suis satisfait !

Blkz
Blkz
MP
28 avril 2020 à 19:37:08

Assez satisfait en vrai, y’a plein de trucs importants que je suis frustré de pas avoir eu (coruscant, utapau, padmé, ashoka, plus d’armes...)
Le problème c’est qu’on finit le jeu avec un mauvais souvenir, la mise à jour de demain a pas l’air folichonne non plus, et la communication depuis 2 mois est catastrophique donc le départ est pas non plus très joyeux. Mais en vrai vu comme le jeu partait de base, on peut pas nié qu’ils ont fait du bon travail

supertrunks13
supertrunks13
MP
28 avril 2020 à 19:38:18

Le jeu aurait dû être largement plus complet, mais ça va.
On a eu que Géonosis, Félucia, et Endor 3(Ajeanclos), plus des intérieur. En 3 ans c'est un peu maigre, mais on a eu pas mal de héros heureusement.

SnakeMajin
SnakeMajin
MP
28 avril 2020 à 19:55:49

J'ai passé près de 400h dessus alors que je peux dire que je suis satisfait.

Mais j'ai mis non-satisfait. Car quand TOUS les skins de l'Empire et du Premier Ordre, spécifiques aux maps, deviennent sélectionnables mais pas les Clones Phase 1 classiques c'est foutage de gueule :noel:

GeneralHux
GeneralHux
MP
28 avril 2020 à 19:58:29

Vu le départ catastrophique, oui.

A la base je comptais pas le prendre, mais depuis fin 2018 ils ont vraiment fait un bon taf.

Darktatou77
Darktatou77
MP
28 avril 2020 à 20:05:06

NON et NON pas satisfait encore des promesses pas tenue chez DICE :diable:

Inkling19
Inkling19
MP
28 avril 2020 à 20:37:41

Personnellement je suis satisfait du contenu énorme que le jeu a pu recevoir souvenons-nous:
Des héros (même les boules) même s'il en manque
Des renforcements (droidekas, Commando Clone, Jet Tropper du FO) même s'il en manque pour la TO
Des map comme Felucia ou Géonosis même s'il en manque (Coruscant, Mustafar...)
Des modes de jeu online comme offline (même si pour moi il manque HvsV en offline :rire:) avec la Suprématie, la Coop ainsi que l'Instant Action
Bref très heureux de la remonter de pente que le jeu a eu et finalement je retiendrai surtout les bons moments que j'ai passé dessus et que je passerais encore dessus comme sur ce forum
Heureux d'avoir fais parti de cette aventure et satisfait de ce que le jeu est devenu :ok:
Que la la force soit avec vous, à jamais...

Alba__
Alba__
MP
28 avril 2020 à 20:41:31

Je suis globalement satisfait mais assez frustré car on aurait pu tellement avoir + de contenus :-(

Watibeex
Watibeex
MP
28 avril 2020 à 20:55:30

Plutôt satisfait dans l'ensemble ( et certainement + par amour de la licence), mais je ne peux pas m'empêcher de penser a tout les mensonges, les promesses qui n'ont pas été tenus, on ne les comptent plus malheureusement... Ça reste un bon jeu dans l'ensemble mais le suivis chaotique a eu raison de mon envie de retourner sur le jeu depuis Felucia

THEHellsoldier
THEHellsoldier
MP
28 avril 2020 à 20:56:18

Je suis satisfait dans l'ensemble
Mais franchement le coup d'Endor me frustre terriblement ça a du mal à passer....

Shelvin
Shelvin
MP
28 avril 2020 à 21:11:51

THEHellsoldier satisfait ? Alors je crois qu'on est bon :noel:

Kaoss2106
Kaoss2106
MP
28 avril 2020 à 21:12:59

Satisfait dans l'ensemble également.
Les meilleurs moment de ce jeu ont été pour moi l'ajout de la prélogie (le mod COOP, Grievous, Anakin, Dooku, Obi Wan, Géonosis, Félucia, l'AT-TE, le droide commando, le TX 130, l'ARC Trooper, ce foutu Droideka et les putains de Commando Clones :coeur: ) de A à Z et c'est à ce moment là que je pouvais commencer à me satisfaire de ce jeu.

Malgré un départ foireux, les promesses en l'air, la communication irrégulière dans sa qualité (la preuve y est toujours avec la CT d'aujourd'hui concernant l'arrêt du suivi...), le contenu a été au rendez-vous et je peux estimer que le jeu a réussi sa rédemption.

Daser-
Daser-
MP
28 avril 2020 à 21:29:38

Franchement... OUI. Ce n'est pas le Battlefront dont je rêvais mais il fait complètement le café. Bien que la première année ait été catastrophique en terme de suivi, dès lors qu'ils ont annoncé Anakin, Obi-Wan, Dooku et Grievous à l'E3 2018, nous avons eu un suivi quasiment mensuel du jeu avec une assez bonne communication.

Concernant le jeu en lui même, les choses que je souhaitais voir sont arrivés (Droidekas :coeur: , Geonosis, Dooku, Grievous, Anakin, Obi (entre autre)). On a un produit tellement plus intéressant que Battlefront 2015. Je suis bien sûr triste que le suivi soit terminé car y'avait encore beaucoup de chose à faire mais ce serait mentir que de dire que je ne suis pas satisfait.

xagam
xagam
MP
28 avril 2020 à 21:30:32

Satisfait évidemment, le contenu est bien copieux et a été alimenté gratuitement au fil des mois.
Gros bémol tout de même sur l’AG qui a été mis de côté trop rapidement et l’équilibrage imparfait de certaines unités ou héros.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?