DERNIÈRE MISE À JOUR DÉFINITIVE DU JEU] ⚠️
Transmission ! La mise à jour avec la Bataille de Scarif arrive demain.
(DICE annonce que les serveurs seront là encore longtemps ainsi que les défis malgré la fin des MAJ).
🌍Scarif (Co-Op, Supremacy, IA, HvV, HS)
🌌Age of Rebellion Supremacy & IA
🎮Instant Action Missions
🌇Crait HvV
👔Shoretrooper & Pathfinder
👑Appearances (Maul, Rey, Palpatine, Kylo)
En résumé, la "Bataille de Scarif" apporte:
🌴 Scarif dans plusieurs modes de jeux, Crait en Affrontement Héroïque et Confrontation.
🕹️Nouveau mode PvE "Missions en Action Instantanée"
👕Des skins pour Rey, Kylo Ren, Maul, Palpatine.
🌎L'OT en Suprématie.
La vidéo communautaire confirme que cette mise à jour est l'ultime et dernière mise à jour de #StarWarsBattlefrontII.
⚠️Il faudra éliminer 5.000 ennemis avec Dark Maul pour débloquer son nouveau skin.
Pour le skin de Rey avec la capuche, il faudra résoudre le "mystère sur Takodana". ⚠️
BEN WALKE :
"Au nom de toute l'équipe de #StarWarsBattlefrontII, merci. Merci pour votre soutien, vos retours et d'avoir fait partie de notre aventure. Que la Force soit avec vous, à tout jamais."
DICE :
"Nous vous transmettons maintenant ce jeu. Les serveurs, les défis, et la progression restent disponibles. Nous avons hâte de voir vos prochaines histoires sur Battlefront pour les prochaines années. Au nom de toute l'équipe, je vous remercie. Que La Force soit avec vous."
EA FRANCE :
« Vous l'aurez compris, cette mise à jour est la dernière pour #StarWarsBattlefrontII
Au nom de toutes les équipes associées à ce jeu, nous voulions vous dire merci. Merci pour votre soutien, vos retours et pour votre participation à ce voyage. Que la Force soit avec vous ! »
DIVERS :
« Un membre de Lucasfilm Games s'exprime "Je ne peux remercier assez l'équipe de DICE qui ont été des partenaires incroyables ces dernières années. »
"Rien de ce que nous avons accompli n'aurait été possible sans leur amour pour Star Wars afin d'en faire le meilleur shooter possible."
"Travailler sur les deux jeux Battlefront a été une des expériences les plus enrichissante, amusante et incroyable durant mes 13 ans chez DICE. Je ne crois pas que, lorsque j'avais 6 ans, j'aurai cru travailler sur la licence Star Wars."
"Je suis sans voix par tous vos messages ! Merci ! Je n'aurais imaginé, lorsque j'ai travaillé sur ma première arme, le EE-3 sur le premier Battlefront, que je contribuerai à une si riche et si passionnée communauté de Star Wars ! ❤️#TogetherBrothers ❤️"
battlefront-forums.ea.com/discussion/158…