CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont rendu chewbacca encore plus nul

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 juin 2020 à 01:00:21

"En même temps c’est pas non plus censé être un jedi ou un sith, normal qu’il soit faiblard."

Pourtant lui contrairement à d'autres Jedi et Sith il a survécu à la Prelogie, la Trilogie et la Postlogie. :noel: :hap:

Plus sérieusement l'équilibrage des héros se fait pas par rapport à leur puissance dans les films, les développeurs essaient de faire en sorte que tout le monde soit sur le même piédestal. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 janvier 2021 à 07:58:39

J'admets que c'est une vraie catastrophe le tir de base de Chewbacca sans sa capacité arbalète furieuse, j'arrive à rien avec lui c'est n'importe quoi. :(

Spirit_2007 Spirit_2007
MP
Niveau 19
16 janvier 2021 à 10:29:43

Ah ouais ? J’enchaîne bien avec lui moi c’est un coup à prendre :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2021 à 12:57:33

Chewie en HVV c'est probablement l'un des meilleurs si ce n'est LE MEILLEUR shooter. Entre de bonne main, il fait un carnage.

Il a 2 "stun", la possibilité de tirer en ignorant la garde des sabres, et une santé de malade.

Si vous vous en sortez pas avec c'est que vraiment vous êtes nul et n'avez rien compris au jeu :rire:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 janvier 2021 à 01:01:59

Chewbacca serait meilleur shooter devant Han Solo et toute la clique ? permet moi d'en douter. :hap:

mods789 mods789
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 01:53:07

Le 16 janvier 2021 à 12:57:33 Salacious56 a écrit :
Chewie en HVV c'est probablement l'un des meilleurs si ce n'est LE MEILLEUR shooter. Entre de bonne main, il fait un carnage.

Il a 2 "stun", la possibilité de tirer en ignorant la garde des sabres, et une santé de malade.

Si vous vous en sortez pas avec c'est que vraiment vous êtes nul et n'avez rien compris au jeu :rire:

C'était le meilleur shooter avant son nerf, depuis c'est Han qui est au sommet (sans compter Bossk/Iden/Phasma/Leia qui ont pas à rougir non plus :hap: )

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
17 janvier 2021 à 10:52:12

Chewie est un monstre en HvsV !
Et j'avais oublié a quel point il était devenu bon en AG aussi.

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
17 janvier 2021 à 13:24:38

Le 17 janvier 2021 à 10:52:12 The-Kaiser a écrit :
Chewie est un monstre en HvsV !
Et j'avais oublié a quel point il était devenu bon en AG aussi.

Il est bon en HvsV par contre en AG non clairement pas, quasiment tous les héros lui passent devant :hap:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
17 janvier 2021 à 17:18:10

J'ai pas dit qu'il était le meilleur, j'ai dit qu'il était devenu bon.
Chewie est très viable en AG, à une époque il était inutile.

mods789 mods789
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 18:09:15

Le 17 janvier 2021 à 17:18:10 The-Kaiser a écrit :
J'ai pas dit qu'il était le meilleur, j'ai dit qu'il était devenu bon.
Chewie est très viable en AG, à une époque il était inutile.

J'ai pas dit que tu avais affirmé ça non plus, mais Chewie avant son nerf était clairement un des meilleurs si ce n'était le meilleur héro blaster en affrontement héroïque :hap:
Oui c'est vrai qu'en AG il est plus amplement plus viable qu'avant, mais bon son intérêt est quand même limité en AG comparé à la plupart des héros côté lumineux :(

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
17 janvier 2021 à 21:36:09

Il était fumé en AH et inutile en AG oui.
Aujourd'hui il est très bon dans les deux, et surtout il est devenu agréable a jouer depuis ses modifications.

Après c'est sûr que face à des aberrations comme Anakin, la garde infini d'Obi-Wan ou BB-8 c'est plus difficile de rentabiliser les 4000pts.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2021 à 22:09:46

Le 16 janvier 2021 à 07:58:39 PTDRMW3MDR a écrit :
J'admets que c'est une vraie catastrophe le tir de base de Chewbacca sans sa capacité arbalète furieuse, j'arrive à rien avec lui c'est n'importe quoi. :(

Bah j'te présenterai 2/3 joueurs que je connais si tu veux, ils vont te faire changer d'avis pour sure ^^. Chewie ou solo, les 2 sont dinguissime entre de bonne main en HvV. Les 2 seuls shooters a avoir 2 possibilité de "stun".

Message édité le 17 janvier 2021 à 22:12:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2021 à 22:15:43

Mais si quelqu'un cherche le shooter ultime, invulnérable entre de très bonne main => Palpatine.

Oué, Palpatine est un shooter, qui touche toutes les cible d'un coup et sans avoir besoin d'aim.

De + il a un stun. Il fait des saut de malade ( le perso qui saute le plus haut du game ), et il est intouchable s'il esquive parfaitement.

Intouchable.

Un bon gros truc de noob quoi.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 janvier 2021 à 01:03:02

Perso j'affronte aucun Chewbacca quand je suis côté obscur en Affrontement Héroïque, je joue encore régulièrement sur ce mode donc j'ai l'impression qu'on est pas mal à pas aimer le contrôler... limite BB-8 apparaît plus souvent que lui. :hap:

"Il est bon en HvsV par contre en AG non clairement pas, quasiment tous les héros lui passent devant :hap:"

:d) Ouais il fait pas le poids entre les Yoda, Anakin et toute la clique, après comme vous l'avez dit il s'est amélioré en Assault Galactique je trouve aussi mais en AH il a pas mal régressé pour moi par rapport à une époque. :noel:

Message édité le 18 janvier 2021 à 01:04:31 par PTDRMW3MDR
Daser- Daser-
MP
Niveau 13
18 janvier 2021 à 02:27:41

Perso en HvV j'aime bien le jouer parfois, son combo grenade paralysante, arbalète furieuse fait le café.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
18 janvier 2021 à 07:36:16

C’est clair que chewie son rayon c’est vraiment l’affrontement héroïque, en soutien il est terrible encore faut-il avoir des bons équipiers :hap:

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
18 janvier 2021 à 19:50:29

Si il a pas été retouché depuis il est toujours aussi nul que lorsque j’ai fait le topic. :hap:

Et l’autre qui parle gniagnia chewbacca c’est pas normal qu’il fasse voler vador, dans l’univers étendu ils se rencontrent et il lui tient tête alors chut chut chut. C’est à cause des gens comme ça que les jeux deviennent nuls. :non:

Pas bien d’avoir la haine des wookies. :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 janvier 2021 à 01:31:19

"Si il a pas été retouché depuis il est toujours aussi nul que lorsque j’ai fait le topic. :hap:"

Ouais c'est le même, ses capacités sont cool mais son arme de base me rend fou c'est ultra compliqué de se faire un héros en 1v1 quand tes capacités rechargent. :(

Puis en arbalète furieuse il esquive ultra lentement (ou il esquive pasdu tout je sais plus) donc c'est pas fiable du tout contre un Kylo Ren ou quoi j'trouve. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2021 à 01:35:44

tout est une question de timing et de maitrise ( comme tout les heros d'ailleurs )

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment