Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  /  Topic Bossk en assault c'est vraiment le feu  / 

Topic Bossk en assault c'est vraiment le feu - Page 2

Sujet : Bossk en assault c'est vraiment le feu

DébutPage précedente
12
PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
25 février 2021 à 01:07:20

C'est tellement bon en Assault Galactique avec Bossk d'attaquer un objectif en envoyant son gaz + mines + du lance patate + tout en sautant partout pour esquiver les rafales, y a moyen de forcer nombres de zones coincées par les ennemis (notamment les juggernauts de Kashyyyk) avec ce héros. :bave:

Headspin
Headspin
MP
25 février 2021 à 07:03:14

Le 25 février 2021 à 01:07:20 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est tellement bon en Assault Galactique avec Bossk d'attaquer un objectif en envoyant son gaz + mines + du lance patate + tout en sautant partout pour esquiver les rafales, y a moyen de forcer nombres de zones coincées par les ennemis (notamment les juggernauts de Kashyyyk) avec ce héros. :bave:

Son gameplay est hyper varié mais à courte distance et au CaC, c'est mort.
J'adore le jouer perso.

JojoLaPoutre22
JojoLaPoutre22
MP
25 février 2021 à 11:05:26

J'main bossk, le perso et aussi fort en HvV, mais c'est clair qu'en assaut galactique tu fais un carnage quand il faut nettoyer une pièce :rire:
Bon, le seul inconvénient c'est qu'il dépend de ses compétences et qu'il s'essouffle pendant 15 secondes une fois que tu as tout claqué.

Message édité le 25 février 2021 à 11:06:38 par JojoLaPoutre22
JediPuceau
JediPuceau
MP
25 février 2021 à 22:21:54

Bossk :rire:

Yoda > all :cool:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
26 février 2021 à 00:51:03

Le 25 février 2021 à 07:03:14 Headspin a écrit :

Le 25 février 2021 à 01:07:20 PTDRMW3MDR a écrit :

Son gameplay est hyper varié mais à courte distance et au CaC, c'est mort.
J'adore le jouer perso.

J'trouve qu'il fonctionne bien à courte distance perso grâce à ses capacités, t'arrives sur un Juggernaut en lançant son gaz + ses mines tout en esquivant les ennemis et en sautant partout ça fait un carnage monstrueux. :bave:

Après c'est sûr qu'il faut pas se faire toucher par les blasters ennemis étant donné qu'il a peu de résistance, faut vraiment pouvoir esquiver et profiter du raffut que cause les mines etc pour se mettre à l'abri. :play:

Le 25 février 2021 à 11:05:26 JojoLaPoutre22 a écrit :
J'main bossk, le perso et aussi fort en HvV, mais c'est clair qu'en assaut galactique tu fais un carnage quand il faut nettoyer une pièce :rire:
Bon, le seul inconvénient c'est qu'il dépend de ses compétences et qu'il s'essouffle pendant 15 secondes une fois que tu as tout claqué.

C'est clair j'arrive à rien avec son arme à courte distance, à longue distance ça va encore car tu peux "sniper" mais au CaC sans les capacités c'est vite une galère et tout particulièrement en Affrontement Héroïque. :peur:

Du coup parfois quand je me loupe avec mes capacités je me fais péter en 30sec étant donné qu'il me reste plus que son arme. :hap:

Le 25 février 2021 à 22:21:54 JediPuceau a écrit :
Bossk :rire:

Yoda > all :cool:

Peut-être le meilleur dans les modes 20v20 pour moi aussi, si aucun héros le focus il est impossible à buter Yoda quand il est joué par un pro. :hap:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?