Le 02 janvier 2020 à 23:31:47 saintsrow62 a écrit :
C est saoulant quand même d avoir nerf l enracinement d Obi Wan , les mecs spamment la garde et les esquives quand tu l as fait ( car sans cartes les joueurs n ont aucun skill ni courage...) . Du coup son enracinement il sert quasi à rien. J espere qu il vont remettre les esquives bloqué car pour l instant c est une grosse blague
Et aussi : c est beau de nerf sa capacité, mais ça serait bien de corriger les bugs d abord non ? Car les rares fois où elle fonctionne elle ne sert à rien , mais aussi : quand l ennemi est en l air, subit une carte , ou alors a terre , l enracinement ne fonctionne pas. Donc bon , corriger les bugs ça serait déjà bien ^^
Et tu fais quoi avec Palpatine sans esquive ?
Anakin force d’attraction pouvoir héroïque rétribution
Obi Wan son mindtrick empêchait Palpatine d’esquiver,, même si tu sautais 2 fois haut, il te foutait 4-5 coups facilement et t’étais mort
Luke super rapide poussée et répulsion et charge x2 pour rusher encore plus, même si tu veux t’échapper parce que t’as plus de life il te course
Rey invisible qui fout au sol et tape super fort si ruse
Yoda RIEN À DIRE tellement c’est impossible de le prendre (Bon j’y arrive parce que je gère vraiment Palpatine mais avex Yoda jamais je ne me suis fait tuer par un Palpatine)
Chewbacca qui paralyse 2,5 fois plus longtemps que Palpatine 
Après les blasteurs encore heureux qu’ils ne soient pas aussi déséquilibrés par rapport au seigneur sith, manquerait plus que ça, que des simplets sans réelle maîtrise de force l’humilie dans un jeu vidéo
Le pire c’est qu’avec Palpatine, si tu veux esquiver la poussée de Luke ou Obi Wan vers l’avant tu la prends quand même et tu finis au sol juste devant lui, tu prends 300 dégâts insolemment et surtout, contrairement aux jedis il n’a pas de sabre
Message édité le 03 janvier 2020 à 09:48:31 par TheodorScofield