CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Obi-Wan ?

shadozzz
shadozzz
Niveau 5
19 décembre 2019 à 21:06:29

Bonjour, récement en jouant Obi-Wan et en utilisant le mind trick j'ai remarqué que les enemis pouvaient toujours utiliser leur esquive, est-ce dû a une mise a jour récente ? Parce que la, on enlève la principale utilité du mind trick en faisant ca :snif2:

PHX8
PHX8
Niveau 48
19 décembre 2019 à 21:25:26

Oui c'est un nerf de cette semaine :/

SnakeMajin
SnakeMajin
Niveau 8
20 décembre 2019 à 00:02:43

Au final Obi-Wan, en jouant la carte qui met 40% d'endurance et les deux cartes qui accélèrent/augmentent la portée du force push il est largement viable en HvV. :noel:

Je viens d'enchaîner des Palpy, Boba, Bossk et Phasma en les délogant tout le temps de leur point de camping avec un force push lointain et rapide. Un petit rush derrière leur fout généralement la pression et quelques dégâts, avant de parer leurs tirs et sabrer lors des ouvertures.

Le mind trick reste utile pour les empêcher de spammer leurs techniques, surtout Palpy et Bossk.

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
02 janvier 2020 à 23:31:47

C est saoulant quand même d avoir nerf l enracinement d Obi Wan , les mecs spamment la garde et les esquives quand tu l as fait ( car sans cartes les joueurs n ont aucun skill ni courage...) . Du coup son enracinement il sert quasi à rien. J espere qu il vont remettre les esquives bloqué car pour l instant c est une grosse blague

Et aussi : c est beau de nerf sa capacité, mais ça serait bien de corriger les bugs d abord non ? Car les rares fois où elle fonctionne elle ne sert à rien , mais aussi : quand l ennemi est en l air, subit une carte , ou alors a terre , l enracinement ne fonctionne pas. Donc bon , corriger les bugs ça serait déjà bien ^^

LevrierOM
LevrierOM
Niveau 30
02 janvier 2020 à 23:37:29

Jamais aimé son gameplay, maintenant il est complètement à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
03 janvier 2020 à 09:12:56

Changement parfait, une capacité braindead pour assistés de moins.

TheodorScofield
TheodorScofield
Niveau 9
03 janvier 2020 à 09:47:18

Le 02 janvier 2020 à 23:31:47 saintsrow62 a écrit :
C est saoulant quand même d avoir nerf l enracinement d Obi Wan , les mecs spamment la garde et les esquives quand tu l as fait ( car sans cartes les joueurs n ont aucun skill ni courage...) . Du coup son enracinement il sert quasi à rien. J espere qu il vont remettre les esquives bloqué car pour l instant c est une grosse blague

Et aussi : c est beau de nerf sa capacité, mais ça serait bien de corriger les bugs d abord non ? Car les rares fois où elle fonctionne elle ne sert à rien , mais aussi : quand l ennemi est en l air, subit une carte , ou alors a terre , l enracinement ne fonctionne pas. Donc bon , corriger les bugs ça serait déjà bien ^^

Et tu fais quoi avec Palpatine sans esquive ?

Anakin force d’attraction pouvoir héroïque rétribution
Obi Wan son mindtrick empêchait Palpatine d’esquiver,, même si tu sautais 2 fois haut, il te foutait 4-5 coups facilement et t’étais mort
Luke super rapide poussée et répulsion et charge x2 pour rusher encore plus, même si tu veux t’échapper parce que t’as plus de life il te course
Rey invisible qui fout au sol et tape super fort si ruse
Yoda RIEN À DIRE tellement c’est impossible de le prendre (Bon j’y arrive parce que je gère vraiment Palpatine mais avex Yoda jamais je ne me suis fait tuer par un Palpatine)
Chewbacca qui paralyse 2,5 fois plus longtemps que Palpatine :rire:
Après les blasteurs encore heureux qu’ils ne soient pas aussi déséquilibrés par rapport au seigneur sith, manquerait plus que ça, que des simplets sans réelle maîtrise de force l’humilie dans un jeu vidéo

Le pire c’est qu’avec Palpatine, si tu veux esquiver la poussée de Luke ou Obi Wan vers l’avant tu la prends quand même et tu finis au sol juste devant lui, tu prends 300 dégâts insolemment et surtout, contrairement aux jedis il n’a pas de sabre

Message édité le 03 janvier 2020 à 09:48:31 par TheodorScofield
Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
03 janvier 2020 à 10:21:11

Je me disais bien qu'il y avait quelque chose :rire: Hier avec Vador j'ai trouvé ça bizarre de pouvoir continuer les esquives après la ruse mentale d'Obi-Wan.
En tout cas, Obi-Wan a toujours été viable en HvV et l'est toujours. Hier je l'ai pris et j'ai fait un massacre sur ce mode.

Message édité le 03 janvier 2020 à 10:23:22 par Darkwolff622
Shelvin
Shelvin
Niveau 40
03 janvier 2020 à 10:54:36

Le 03 janvier 2020 à 09:47:18 TheodorScofield a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 23:31:47 saintsrow62 a écrit :

Et tu fais quoi avec Palpatine sans esquive ?

Anakin force d’attraction pouvoir héroïque rétribution
Obi Wan son mindtrick empêchait Palpatine d’esquiver,, même si tu sautais 2 fois haut, il te foutait 4-5 coups facilement et t’étais mort
Luke super rapide poussée et répulsion et charge x2 pour rusher encore plus, même si tu veux t’échapper parce que t’as plus de life il te course
Rey invisible qui fout au sol et tape super fort si ruse
Yoda RIEN À DIRE tellement c’est impossible de le prendre (Bon j’y arrive parce que je gère vraiment Palpatine mais avex Yoda jamais je ne me suis fait tuer par un Palpatine)
Chewbacca qui paralyse 2,5 fois plus longtemps que Palpatine :rire:
Après les blasteurs encore heureux qu’ils ne soient pas aussi déséquilibrés par rapport au seigneur sith, manquerait plus que ça, que des simplets sans réelle maîtrise de force l’humilie dans un jeu vidéo

Le pire c’est qu’avec Palpatine, si tu veux esquiver la poussée de Luke ou Obi Wan vers l’avant tu la prends quand même et tu finis au sol juste devant lui, tu prends 300 dégâts insolemment et surtout, contrairement aux jedis il n’a pas de sabre

Tu t'aventure sur un sujet qui fâche les membres de ce forum cher ami.

Blkz
Blkz
Niveau 9
03 janvier 2020 à 11:03:48

Et tant mieux. J’aime beaucoup obi wan mais cette capacité était pétée, faut m’expliquer où est le fun de débarquer avec bossk, tomber sur obi wan et ne rien pouvoir faire à cause du bloquage des roulades. En affrontement héroïque c’est encore pire si tu fais face à plusieurs héros (surtout que son habilité reste très largement viable, enlever les capacités de certains héros comme vador, palpatine, grievous etc c’est archi fort)

Envahissant
Envahissant
Niveau 10
03 janvier 2020 à 11:29:34

Obi Wan demeure toutefois intuable puisqu’il a une endurance infinie avec les bonnes cartes, son mindtrick offre une opportunité d’attaque en toute sécurité à l’équipe et il a une régen de vie vanilla scandaleuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555584547-136077-static.png

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment