CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre épisode préféré de la postlogie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
24 décembre 2019 à 14:04:23

Votre avis ?
Il est bon de noter que le retweet "#thankyourianjohnson" prend de plus en plus d'ampleur :oui:
Perso mon choix est vite fait, le meilleur est le VIII. Il avait une vraie vision artistique et il faisait des choix forts en prenant beaucoup de risques.

EmpPalpatine1 EmpPalpatine1
MP
Niveau 5
24 décembre 2019 à 14:05:38

Non au contraire, le 8 est une catastrophe
Le 9 et le 7 sont énormes
Un 8 fait par Abrams = on aurait une trilogie 100% réussie

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
24 décembre 2019 à 14:05:56

C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
24 décembre 2019 à 14:08:35

Le 24 décembre 2019 à 14:05:56 Alba__ a écrit :
C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Au moins c'est un mec qui divise dans les deux sens :oui:
Là où Abrams a l'air de prendre des missiles de partout à sens unique.
En plus lui même avait reconnu qu'il ne savait pas écrire de fin.. Il a flingué la saga Lost et la saga Fringe.. Je savais que c'était pas un mec de confiance
Heureusement qu'on ne lui a pas laissé la réal du dernier Star Trek..

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 14:08:45

Le 24 décembre 2019 à 14:05:56 Alba__ a écrit :
C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Ah non mais y'a vraiment des gens qui ont fait ça :rire:
Déja qu'il a la grosse tête alors la je ne sais ce qu'il va devenir mtn si déjà commence a le remercier pour le pire SW de l'histoire...

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 14:11:08

Le 24 décembre 2019 à 14:08:35 Kylo_Rey a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:05:56 Alba__ a écrit :
C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Au moins c'est un mec qui divise dans les deux sens :oui:
Là où Abrams a l'air de prendre des missiles de partout à sens unique.
En plus lui même avait reconnu qu'il ne savait pas écrire de fin.. Il a flingué la saga Lost et la saga Fringe.. Je savais que c'était pas un mec de confiance
Heureusement qu'on ne lui a pas laissé la réal du dernier Star Trek..

Euh c'est juste que JJ se mange les critiques de la presse mais 85% des fans sont content au contraire de SW8 qui lui avait eu les louanges de la presse mais il a été detruit par les fans et Disney a du donner raison a JJ vu que son film a rapporte 2 Milliards alors que celui de Johnson a été une décéption pour disney malgres son bon score de 1m3

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 17
24 décembre 2019 à 14:14:23

Objectivement le 7,film mieux monté, avec des personnages et une ambiance géniale, c'est juste le scénar qui pose problème, le reste permet d'avoir un bon film divertissant.

Pour les deux autres, j'ai pas envie d'en parler, j'ai pas envie d'être insultant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

Kylo_Rey Kylo_Rey
MP
Niveau 47
24 décembre 2019 à 14:15:57

Le 24 décembre 2019 à 14:11:08 Slimilou a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:08:35 Kylo_Rey a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:05:56 Alba__ a écrit :
C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Au moins c'est un mec qui divise dans les deux sens :oui:
Là où Abrams a l'air de prendre des missiles de partout à sens unique.
En plus lui même avait reconnu qu'il ne savait pas écrire de fin.. Il a flingué la saga Lost et la saga Fringe.. Je savais que c'était pas un mec de confiance
Heureusement qu'on ne lui a pas laissé la réal du dernier Star Trek..

Euh c'est juste que JJ se mange les critiques de la presse mais 85% des fans sont content au contraire de SW8 qui lui avait eu les louanges de la presse mais il a été detruit par les fans et Disney a du donner raison a JJ vu que son film a rapporte 2 Milliards alors que celui de Johnson a été une décéption pour disney malgres son bon score de 1m3

JSK ?

JJ je le trouve nul pour finir ses histoires, je suis désolé j'ai l'impression que ce mec part dans tous les sens avec ses intrigues et sous intrigues et ça finit toujours en eau de boudin.
Le gars il a fait 6 saisons de Lost à créer une intrigue hyper tentaculaire pour finir sur une explication de gosse sans réflexion... Pareil pour Fringe et étrangement Mission Impossible se porte mieux depuis qu'il a pris du recul et ne s'occupe plus de la réal.
Je parle pas des projets genre Super 8 qui ont typiquement ses eternels problèmes d'écritures avec ces explications de fins bidons.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
24 décembre 2019 à 14:19:23

Je vois pas le soucis avec la fin de lost.

Slimilou Slimilou
MP
Niveau 11
24 décembre 2019 à 14:19:40

Le 24 décembre 2019 à 14:15:57 Kylo_Rey a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:11:08 Slimilou a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:08:35 Kylo_Rey a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:05:56 Alba__ a écrit :
C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Au moins c'est un mec qui divise dans les deux sens :oui:
Là où Abrams a l'air de prendre des missiles de partout à sens unique.
En plus lui même avait reconnu qu'il ne savait pas écrire de fin.. Il a flingué la saga Lost et la saga Fringe.. Je savais que c'était pas un mec de confiance
Heureusement qu'on ne lui a pas laissé la réal du dernier Star Trek..

Euh c'est juste que JJ se mange les critiques de la presse mais 85% des fans sont content au contraire de SW8 qui lui avait eu les louanges de la presse mais il a été detruit par les fans et Disney a du donner raison a JJ vu que son film a rapporte 2 Milliards alors que celui de Johnson a été une décéption pour disney malgres son bon score de 1m3

JSK ?

JJ je le trouve nul pour finir ses histoires, je suis désolé j'ai l'impression que ce mec part dans tous les sens avec ses intrigues et sous intrigues et ça finit toujours en eau de boudin.
Le gars il a fait 6 saisons de Lost à créer une intrigue hyper tentaculaire pour finir sur une explication de gosse sans réflexion... Pareil pour Fringe et étrangement Mission Impossible se porte mieux depuis qu'il a pris du recul et ne s'occupe plus de la réal.
Je parle pas des projets genre Super 8 qui ont typiquement ses eternels problèmes d'écritures avec ces explications de fins bidons.

MOB :hap:

Sinon moi je pense que si on lui avait laisse les 3 films le IX aurait été bcp mieux et même c'était pas prévu que ce soit qui le fasse mais Trevorrow mais il a tellement gueule parce que Johnson allait niquer la feuille de route de JJ qu'il a été viré

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
24 décembre 2019 à 14:20:10

TFA et de très loin. C'est triste parce qu'au départ c'était censé être un mise en bouche sympathique et un peu flemmarde sortie dans l'urgence, mais alors la suite...

Iam-hunter Iam-hunter
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 14:20:26

Le 9 qui arrive à limiter la casse ce qui est aussi son défaut car à cause de vouloir tout expliquer on arrive à un rythme trop soutenu et beaucoup d’incohérences mais en général le film est très plaisant à regarder :oui:

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 15:11:47

JE reste persuadé que y’a au moins 50% des haters de TLJ qui auraient pas eu le même avis si le film avait été aimé, y’a beaucoup beaucoup de gens qui arrivent pas à se faire leur propre opinion ici. Préférer le 9 au 8 je peux comprendre, mais pour trouver le 7 mieux que le 8 faut vraiment se forcer par contre

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
24 décembre 2019 à 15:23:02

Le 24 décembre 2019 à 14:05:56 Alba__ a écrit :
C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Le #thankyoujjabrams est en train de trend sur Twitter sinon, il est 5ème aux US... :hap:
Perso j'ai même pas envie de voter. Ils m'ont tous déçu. J'ai eu la même impression négative en sortant les 3 fois de la salle.
Je dirais que le 8 est vraiment le pire tellement il s'y passe des choses abérantes et tellement la structure du récit est ratée. Les deux autres sont tous les deux du même niveau :
Je donnerais une préférence au 9 quand même, car il essaie de rattraper les pots cassés, il donne enfin des justifications pour certains éléments du scénario et parce que j'ai bien aimé la dynamique de la première partie du film

Message édité le 24 décembre 2019 à 15:26:38 par EtCraFT
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
24 décembre 2019 à 15:40:29

Le 24 décembre 2019 à 15:11:47 Blkz a écrit :
JE reste persuadé que y’a au moins 50% des haters de TLJ qui auraient pas eu le même avis si le film avait été aimé, y’a beaucoup beaucoup de gens qui arrivent pas à se faire leur propre opinion ici. Préférer le 9 au 8 je peux comprendre, mais pour trouver le 7 mieux que le 8 faut vraiment se forcer par contre

Et pour préférer le VIII au VII il faut vraiment aimer la branlette intellectuelle qui ne va nulle part.

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
24 décembre 2019 à 16:02:26

Le vote "on les déteste tous", il est ou?

Non parce que, quand on connait réellement SW, il ne peut en être autrement en fait.

Pour la plupart des gens, leur connaissance de SW se limite aux films, ce qui est déjà une base suffisante pour être déçu de la postlogie. Mais ce n'est rien en comparaison des vrais f ans, ceux qui connaissent tout ce qui a été fait sur star wars, ycompris l'UE.

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:36:42

Le IX sans hésiter. Comme III pour la Prélogie, c'est le dernier opus qui est appréciable après deux épisodes tantôt bof et tantôt détestables ( Avec hélas plusieurs points noirs évidemment) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557750316-sans-titre-1.png

NicoDarth NicoDarth
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 16:43:44

Aucun, cette trilogie n'existe pas.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
24 décembre 2019 à 16:57:52

Le 24 décembre 2019 à 15:23:02 etcraft a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:05:56 Alba__ a écrit :
C'est une blague le "thankyourianjohnson"?

Mon dieu..

Le #thankyoujjabrams est en train de trend sur Twitter sinon, il est 5ème aux US... :hap:
Perso j'ai même pas envie de voter. Ils m'ont tous déçu. J'ai eu la même impression négative en sortant les 3 fois de la salle.
Je dirais que le 8 est vraiment le pire tellement il s'y passe des choses abérantes et tellement la structure du récit est ratée. Les deux autres sont tous les deux du même niveau :
Je donnerais une préférence au 9 quand même, car il essaie de rattraper les pots cassés, il donne enfin des justifications pour certains éléments du scénario et parce que j'ai bien aimé la dynamique de la première partie du film

aaaya wtf :rire:

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 17:15:34

Je dirais que le 7 est le meilleur dans cette bousologie et pourtant Dieu sait que je l'ai critiqué. Le gros problème reste que le casting est très mauvais, aucun personnage n'est attachant et ça reste une pale copie du 4 mais il n'est pas fondamentalement mauvais
Le 8, je ne vais pas énumérer tous les défauts cités milles fois, ça n'a rien d’un star wars, une honte.
Le 9, je viens de le voir et c'est une suite d'incohérences plus pitoyables les unes que les autres. J'alternais les crises de fou rire et le désespoir le plus complet en regardant ce film. Ne parlons même pas de mon personnage préféré Palpatine qui est totalement humilié dans ce film, le faire revenir pour un traitement aussi ridicule sans déconner...bon c'est pas le sujet pour donner mon avis sur le 9.
Donc au final: 7>>>>9>8

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment