UYa des bruit de couloir comme quoi se jeu pourrais avoir un genre de dlc il a été dis qu il n y aurait pas de microtransaction mais un dlc pourquoi pas
En tous cas moi se qui me demotive c est rredevenir une grosse merde j ai fait le jeu en le 2 eme mode et j ai recommencé et fini en l avant dernier mais serieux c était grace a la barre de vie et au 9 stim
Sa serai tellement bien et sa ne demanderai pas beaucoup d effort pour juste pouvoir refaire le jeu avec tout car la globalement même si tu bute tous le monde. Ta toutes tes compétences a 90/100 du jeu...
Sa serait tellement bien a la devil may cry refaire les boss
Car la il reste que des faible sauf les chasseurs de prime et le gros soucis vue la taille énorme du jeu quand on se perd car il. Y a plus d objectif et plus rien et afficher sur la carte c est relou
Se jeux est excellent si on pouvait refaire en gardant c competance 18/20 mais la juste poir sa 15/20 .
C est tellement triste dele laisser moisir si encore c était que l histoire pour les crampon doublle saut ok mais o poin 5h pour trouver les 10 stim et pareil pour la vie c ezt. Decouragean et j ai envie de bosser mes technique j ai 367h de jeux sur devil may cry 5 et au moin 1000 sur le 4 le gameplays ya ksa dvrai mais pas contre des soufifre et encore yen a quand tu les trouve j ai 30h sur star Warsjme. Re me repere pas😢
Un dlc ptite planete en plus et garder. Ses competance 30e je prend
Message édité le 28 novembre 2019 à 02:50:06 par cocs23