Bonjour à tous!
Je viens vers vous parce que j'ai été confronté à deux bugs dont j'ai jamais vu personne parler:
-L'optimisation des shaders tout le temps, même pour accéder au menu principal, accompagné d'un jeu tout sauf fluide (j'ai l'impression de jouer sur un vieu PC ou avec une batterie faible) et un long temps d'affichage des modèles 3D, même dans les menus (plusieurs secondes sans rien afficher, puis plusieurs secondes où le modèle 3D s'affine et se précise).
Le mode siège du CAB qui ne change rien au gameplay (juste sur le CAB, sur l'ATTE ça marche, et les icônes de capacité indiquent que l'input est bon, la capa est bien activée, mais je peux encore me déplacer, et je tire avec les canons normaux et pas la tourelle). (ce bug je l'ai depuis que j'ai installé le jeu, j'ai toujours fait avec je joue pas beaucoup CAB mais je profite de ce topic au cas ou)
Est-ce que quelqu'un a déjà connu un de ces deux bugs, et/ou une idée de comment régler tout ça? Surtout le premier, j'ai juste eu le temps de faire 3 parties en chasse ewok pour le skin de luke et dès le lendemain, le jeu était devenu injouable (et déjà avant ça c'était pas terrible).
Je précise, au cas où, que la fenêtre de Battlefront 2 s'appelle "frostbite" quelques secondes avant de se renommer en "Star Wars Battlefront 2".
Message édité le 30 octobre 2019 à 14:11:13 par shankikenobi