CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Selection perso AH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 19:23:04

Bonsoir, c’est un bug ou un changements que j’ai raté ? Sur toutes les parties que j’ai faites, certains héros ne sont pas disponibles alors qu’ils n’ont pas étés choisis par d’autres joueurs :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567272025-e32a9546-9160-45fb-a728-f7f8135488aa.jpeg

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
31 août 2019 à 19:47:03

Week end sans blaster si je ne me trompe pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2019 à 20:00:34

Le 31 août 2019 à 19:47:03 Saintsrow62 a écrit :
Week end sans blaster si je ne me trompe pas :hap:

Ah oui merci, j’en avais entendu parler. C’est chiant :snif2:

Message édité le 31 août 2019 à 20:00:47 par Pseudo supprimé
Daser-
Daser-
Niveau 15
31 août 2019 à 23:57:55

Oui pire event :ok:

Event où on te retire des choses :malade:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
01 septembre 2019 à 01:14:30

Ah oui j'avais oublié cet event, moi qui aime bien les blasters ça me gonfle moyen mais d'un autre côté ça peut être génial les duels de sabres si tu joues contre des gars qui veulent se rentrer dedans et pas juste parer, je vais tester ça cette nuit :noel:

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
01 septembre 2019 à 01:26:35

Pas de Phasma et boosk pour camper
Pas de Boba ni d'Iden pour te démolir ta game
Pas d'empereur kangourou

Pas Chewbacca ni de Han qui passent toujours a travers la parade (même si perso ils se raréfie en ce moment)
Finn et Leia... Ba l'évent ne change rien :rire:

Perso ça me plaît :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
01 septembre 2019 à 04:54:12

Ouais mais on peut dire la même du côté des sabreurs VDD avec Obi-Wan qui a son bug de 80% de réduction de dégâts etc :noel:

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
01 septembre 2019 à 15:16:01

Le 01 septembre 2019 à 04:54:12 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais mais on peut dire la même du côté des sabreurs VDD avec Obi-Wan qui a son bug de 80% de réduction de dégâts etc :noel:

Dice et les bugs... :hap:

Perso je ne sais pas comment ils font justement ces Obi Wan pour avoir ce bug: quand je l'ai, que je fasse une poussée chargée ou non chargé, je n'ai jamais ce bug :(

Enfin après perso les Obi Wan ne me dérangent pas car ils enracinent et reste bloqué sur la garde 90% du temps :rire:
Puis a choisir dans ce bug (car il y a toujours des bugs :hap:), vaut mieux un Obi-Wan qu'un Anakin :rire:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
01 septembre 2019 à 16:32:26

C'est sûr :hap:

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
01 septembre 2019 à 18:35:23

Oui je n'étais pas au courant de ce WE sans blaster... Je voulais essayer Boba Fett (je l'avais équipé de nouvelles cartes et je me suis dit, "tiens je vais tester tout ça") et je ne pouvais pas. Quand j'ai compris que c'était un event sans blaster, j'ai éteint ma console. Sérieux ils font chier avec ce genre d'event à la con. J'espère que pour Halloween ils ne vont pas nous pondre le même que l'an dernier.

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
01 septembre 2019 à 19:27:25

Moi je trouve cet évent super. C'est vrai que pour les fans de blaster c'est assez dégueux qu'ils sont pénalisé par l'évent, ça c'est sur

Mais bon sang, les games sont TELLEMENT meilleures. Pas de Boba Iden Palpatine Boosk Phasma Lando Chewie Solo pour te gâcher ta game quand tu as un sabre. Tu peux enfin te battre comme il faut (enfin avec la hit box et les bugs, c'est pas gagné mais bon). Et c'est la qu'on voit que les joueurs n'ont véritablement aucun skill sans des armes et compétence brise parade ou des perso fuyard. :hap:

Le rage quit est grand avec cet évent. Je démolis la plupart des adversaires (je ne me vante pas, mais bon réussir a battre ses ennemis avec des dodge qui ne fonctionnent pas grâce a ma merveilleuse connexion pourri, voilà quoi)

[Jv]Xen
[Jv]Xen
Niveau 9
01 septembre 2019 à 22:23:09

Le 01 septembre 2019 à 19:27:25 Saintsrow62 a écrit :
Moi je trouve cet évent super. C'est vrai que pour les fans de blaster c'est assez dégueux qu'ils sont pénalisé par l'évent, ça c'est sur

Mais bon sang, les games sont TELLEMENT meilleures. Pas de Boba Iden Palpatine Boosk Phasma Lando Chewie Solo pour te gâcher ta game quand tu as un sabre. Tu peux enfin te battre comme il faut (enfin avec la hit box et les bugs, c'est pas gagné mais bon). Et c'est la qu'on voit que les joueurs n'ont véritablement aucun skill sans des armes et compétence brise parade ou des perso fuyard. :hap:

Le rage quit est grand avec cet évent. Je démolis la plupart des adversaires (je ne me vante pas, mais bon réussir a battre ses ennemis avec des dodge qui ne fonctionnent pas grâce a ma merveilleuse connexion pourri, voilà quoi)

C'est surtout les nouveaux bugs apportés par cette formidable MàJ qui font ragequit. Le jeu est déjà bancale en HvV, mais là il est insupportable.

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
02 septembre 2019 à 00:29:51

Le 01 septembre 2019 à 22:23:09 [Jv]Xen a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 19:27:25 Saintsrow62 a écrit :

C'est surtout les nouveaux bugs apportés par cette formidable MàJ qui font ragequit. Le jeu est déjà bancale en HvV, mais là il est insupportable.

C'est vrai que niveaux bugs, cette maj en a fourni un sacré nombre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2019 à 15:58:40

Je n'étais pas au courant de cette restriction :hum:, sinon hier soir ça a bien sabré :sournois:

PHX8
PHX8
Niveau 48
02 septembre 2019 à 16:13:34

Cependant venant de DICE ça aurait pu être crédible que ce soit un bug et non voulu :hap:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
03 septembre 2019 à 01:24:08

:hap:

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment