Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Battlefront II  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Battlefront 2  / 

Topic Carte Yoda : La taille importe jeu

Sujet : Carte Yoda : La taille importe jeu

1
PHX8
PHX8
MP
28 août 2019 à 23:35:55

https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567027884-sans-titre.png

Quelqu'un a croisé Yoda aujourd'hui ? Cette nouvelle carte étoile le rend t-il complètement fumée encore plus ou c'est juste moi ???

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/cworun/yoda_can_take_640_damage_before_losing_max_hp/

:d) Sur reddit, quelqu'un a fait le calcul et a obtenu comme résultat que Yoda peut encaisser 640 hp de dégâts tout en pouvant revenir au maximum de sa santé avec cette carte :malade:

C'est du délire ! Il était déjà OP au possible et donc maintenant on lui donne une carte lui augmentant à la fois sa résistance et lui permettant de régénérer sa vie comme ça par magie sans devoir rien faire ni tuer quelqu'un ??

l-agent-47
l-agent-47
MP
28 août 2019 à 23:37:20

Jamais su jouer avec mais je me suis fait rouler dessus par Yoda toute la journée :hap:

Après ça change pas trop

deidaraboumboum
deidaraboumboum
MP
28 août 2019 à 23:42:46

Un pote qui jouait yoda a un niveau pas degueu avant la maj m’a dit que maintenant il était totalement immortel, le fait d’avoir le soin sur le kill l’a déjà bien buffé et la nouvelle carte le rend totalement pété, il ne craint même plus les paits :hap:

Blkz
Blkz
MP
29 août 2019 à 00:06:13

Mais nooooon ? Dice ? Pas savoir équilibrer un jeu et mettre 2 mois à s’en rendre compte ? Vous êtes sûr ?

Sheva326
Sheva326
MP
29 août 2019 à 00:08:15

https://www.youtube.com/watch?v=6yisws5rKoo

Sinon Guillaume a dit aujourd'hui dans un stream qu'ils allaient le nerf.

Blkz
Blkz
MP
29 août 2019 à 00:40:42

Y’a pas que lui qu’il faut nerf, un tas de déséquilibre est arrivé avec la mise à jour, exemple de luke qui avec sa nouvelle carte peut tout simplement mettre de coup de sabre à -180 dégâts + ajouter à ça sa vitesse de frappe = Adieu iden, bossk, boba en 7 secondes

Romano8390
Romano8390
MP
29 août 2019 à 00:52:18

Je main Luke depuis le début et effectivement, il devient de plus en plus pété...
Je crois que c est sa vitesse qui pose prob .

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
29 août 2019 à 02:31:08

"Sinon Guillaume a dit aujourd'hui dans un stream qu'ils allaient le nerf."

J'allais écrire avant de lire ce message que c'était une bonne chose qu'il soit de plus en plus OP, car il finirait assurément par prendre un nerf et c'est ce qui va apparemment arriver :bave:

J'espère qu'il va bien prendre cher car il sera quoi qu'il arrive toujours très difficile à buter en Assault Galactique / Capital Suprématie par rapport à sa petite taille, sa mobilité, son regain de vie et sa capacité pour repousser les tirs avec sa main :malade:

Pyzaro
Pyzaro
MP
29 août 2019 à 09:11:45

Il était déjà intuable avant maintenant c'est encore pire. Impossible de perdre un point ou un objectif avec Yoda dessus.

Addx-RKO
Addx-RKO
MP
29 août 2019 à 10:25:29

Pas croisé mais je l'ai joué et je confirme Yoda est devenu un monstre. :hap: :rire:

saintsrow62
saintsrow62
MP
03 juin 2020 à 16:27:52

Je up car ça m intrigue cette carte que je n arrive pas a comprendre

Deja : Est elle efficace ? Car personne ne la met ca me paraît bizarre, alors qu a lire la description ça semble très fort :rire:

Ensuite je ne comprend pas,par ex il te reste 200 Pv, tu la met , et ? Des que la présence est fini tu redescend à 200 Pv non ? J ai deja test en arcade mais je n ai pas compris son utilisation

Si quelqu'un peut m expliquer :(

arthuraptore
arthuraptore
MP
03 juin 2020 à 19:19:07

Alors la carte fonctionne comme ceci :

Par exemple imaginons que tu as 300 PV et tu as la carte de boost de vie de Yoda sur présence ce qui fait que elle te donne lors de l'habilité 210 pv en plus donc un totale de 510 PV. Si tu prends des dégats PENDANT que le boost de santé est actif, la moitié de ces dégats te soignerons lorsque le boost sera consommé
Donc avec le boost tu es a 510 PV si tu prends 210 dégats pdt l'habilité ce qui correspond a tout le boost a ce moment là la carte te donnera 105 PV en plus (50% des dégâts pris sur le boost) et ta santé de base montera donc à 405 PV

Pourquoi personne ne joue cette carte qui a l'air fort sur le papier ? Et bien ça rajoute 13 secondes de délais au rechargement de l'habilité donc au lieu de 20 secondes (qui est déjà assez long) ça sera 33 secondes ce qui est énorme

Le seul set viable je dirai est de prendre toutes les cartes de présence pour maximiser ce soin sur ta santé de base de max 105 PV

saintsrow62
saintsrow62
MP
04 juin 2020 à 11:52:07

Le 03 juin 2020 à 19:19:07 arthuraptore a écrit :
Alors la carte fonctionne comme ceci :

Par exemple imaginons que tu as 300 PV et tu as la carte de boost de vie de Yoda sur présence ce qui fait que elle te donne lors de l'habilité 210 pv en plus donc un totale de 510 PV. Si tu prends des dégats PENDANT que le boost de santé est actif, la moitié de ces dégats te soignerons lorsque le boost sera consommé
Donc avec le boost tu es a 510 PV si tu prends 210 dégats pdt l'habilité ce qui correspond a tout le boost a ce moment là la carte te donnera 105 PV en plus (50% des dégâts pris sur le boost) et ta santé de base montera donc à 405 PV

Pourquoi personne ne joue cette carte qui a l'air fort sur le papier ? Et bien ça rajoute 13 secondes de délais au rechargement de l'habilité donc au lieu de 20 secondes (qui est déjà assez long) ça sera 33 secondes ce qui est énorme

Le seul set viable je dirai est de prendre toutes les cartes de présence pour maximiser ce soin sur ta santé de base de max 105 PV

Ha d'accord je comprend bien mieux ! En revanche : Si tu prend , 400 dégâts, ça veut dire que tu as pris des dégâts au-delà du boost, donc le regain de vie fonctionne toujours, ou il fonctionne uniquement si tu es toujours en présence ?

arthuraptore
arthuraptore
MP
04 juin 2020 à 12:05:56

Non la carte fonctionne uniquement sur le boost de PV de présence, c'est aussi pour ça que c'est pas si fort

saintsrow62
saintsrow62
MP
04 juin 2020 à 23:31:56

D accord , c est vrai que c est pas si fort effectivement, merci d avoir expliqué :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?