Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Mauritian
Mauritian
MP
25 août 2019 à 00:53:57

Le 25 août 2019 à 00:51:39 RaptorAlba a écrit :
S'ils s'occupent de l'écriture ils ont intérêt à se baser sur les romans/comics alors, par pitié, ne partez pas en roue libre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Ils ont bien rushé la s8 de got pour se concentrer le plus vite possible sur star wars alors s'ils font de la merde même dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png

Ils vont rusher SW car ils ont signé avec Netflix :)

RaptorAlba
RaptorAlba
MP
25 août 2019 à 00:59:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480099864-risitassrapide.gif

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
MP
25 août 2019 à 01:00:07

Le 25 août 2019 à 00:44:01 shankikenobi a écrit :
J'en vois beaucoup se focaliser sur la présence d'éléments de la TO, perçue comme négative car manque d'originalité. Alors oui, on a des ATST, des stormtroopers et des death trooper, mais après... pour le reste ça ressemble pas mal à du Rogue One, nottament dans les visuels, et Rogue One était très bien et avait des Stormtroopers, des Death Troopers et des ATST, et beaucoup d'autres éléments de la TO. Et généralement on ne le lui reproche pas.
Et on pourrait me dire, oui mais Rogue One se passe pendant la TO, The Mandalorian après. En effet, mais l'empire s'est pas effondré en un jour, et je pense qu'on pourrait voir des choses intéressantes et neuves dans le contexte et les situations.

Surtout que l'empire s'est retranché dans les regions inconnues apres sa défaite qui est le lieu ou l'action se passera le plus clair du temps donc tout a fait normal de voir des stormtroopers

Revan135
Revan135
MP
25 août 2019 à 01:01:55

De toute façon, c'est pas non plus comme si les design du Premier Ordre tranchaient radicalement avec ceux la TO.
Ni ceux de la Résistance, d'ailleurs.

Ni tout ce qui concerne cette période, en fait :siffle:

Syndrome_494
Syndrome_494
MP
25 août 2019 à 02:06:35

J'en vois beaucoup se focaliser sur la présence d'éléments de la TO, perçue comme négative car manque d'originalité. Alors oui, on a des ATST, des stormtroopers et des death trooper, mais après... pour le reste ça ressemble pas mal à du Rogue One, nottament dans les visuels, et Rogue One était très bien et avait des Stormtroopers, des Death Troopers et des ATST, et beaucoup d'autres éléments de la TO. Et généralement on ne le lui reproche pas.
Et on pourrait me dire, oui mais Rogue One se passe pendant la TO, The Mandalorian après. En effet, mais l'empire s'est pas effondré en un jour, et je pense qu'on pourrait voir des choses intéressantes et neuves dans le contexte et les situations.

Non mais c'est pas ça le problème (même si clairement des vestiges impériaux 6 ans après Endor c'est en totale contradiction avec l'UE canon, à la limite on s'en fout). Le problème c'est ce que ça dit de la créativité et de l'orientation de la série.

Rogue One (qui était sans intérêt et n'avait rien de "très bien" mais là encore passons) racontait le vol des plans de l'Etoile Noire, c'est un peu logique que l'Empire ait une place centrale dans le récit. The Mandalorian raconte l'histoire d'un chasseur de prime dans la Bordure Extérieure au cours du chaos qui a suivi la chute de l'Empire il n'y a strictement aucune raison de voir des stormtroopers et les impériaux y jouer un rôle conséquent. Ça montre juste un manque totale d'ambition narrative en se reposant sur un antagoniste connu du public.

A la limite s'il fallait vraiment des gus en uniformes fallait ressortir les Guaviens au moins on serait restés dans le thème "pègre". Mais non, aucune audace de faire un pur récit dans le milieu. Et je parle de l'Empire mais je suis sûr qu'on aura droit à un ou deux liens avec la république/Résistance à la Enfys dans Solo

Old-Padawan
Old-Padawan
MP
25 août 2019 à 02:41:54

J'avoue que pour l'instant en dehors de clones wars ils se sont jamais détaché des Stormtroopers et de l'empire comme antagoniste :hap:

ils pourraient créer de nouveaux ennemies ou reprendre ceux de UE mais non empire, empire empire :mort:

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
MP
25 août 2019 à 03:14:00

Le 25 août 2019 à 02:06:35 Syndrome_494 a écrit :

Non mais c'est pas ça le problème (même si clairement des vestiges impériaux 6 ans après Endor c'est en totale contradiction avec l'UE canon, à la limite on s'en fout). Le problème c'est ce que ça dit de la créativité et de l'orientation de la série.

Rogue One (qui était sans intérêt et n'avait rien de "très bien" mais là encore passons) racontait le vol des plans de l'Etoile Noire, c'est un peu logique que l'Empire ait une place centrale dans le récit. The Mandalorian raconte l'histoire d'un chasseur de prime dans la Bordure Extérieure au cours du chaos qui a suivi la chute de l'Empire il n'y a strictement aucune raison de voir des stormtroopers et les impériaux y jouer un rôle conséquent. Ça montre juste un manque totale d'ambition narrative en se reposant sur un antagoniste connu du public.

A la limite s'il fallait vraiment des gus en uniformes fallait ressortir les Guaviens au moins on serait restés dans le thème "pègre". Mais non, aucune audace de faire un pur récit dans le milieu. Et je parle de l'Empire mais je suis sûr qu'on aura droit à un ou deux liens avec la république/Résistance à la Enfys dans Solo

Rien ne nous dit que l'empire sera l'ennemi aussi la tu te fie juste au trailer moi j'mattend a une organisation criminelle plutot

Azmatik
Azmatik
MP
25 août 2019 à 13:20:15

Le 25 août 2019 à 02:41:54 Old-Padawan a écrit :
J'avoue que pour l'instant en dehors de clones wars ils se sont jamais détaché des Stormtroopers et de l'empire comme antagoniste :hap:

Il y a eu solo quand même :oui:

ils pourraient créer de nouveaux ennemies ou reprendre ceux de UE mais non empire, empire empire :mort:

Le 25 août 2019 à 03:14:00 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:06:35 Syndrome_494 a écrit :

Rien ne nous dit que l'empire sera l'ennemi aussi la tu te fie juste au trailer moi j'mattend a une organisation criminelle plutot

Oh c'est visiblement bien parti pour que ce soit l'antagoniste principal de la saison 1.
Bon après "empire" au final c'est surtout quelques trouffions qui ont gardés leurs armures.

Baslash
Baslash
MP
25 août 2019 à 16:48:57

https://twitter.com/_elvishpresley_/status/1165317834093801472 trailer étendu :hap:

Mauritian
Mauritian
MP
25 août 2019 à 19:51:51

D'après plusieurs sources, ça sera un épisode par semaine et non tout en même temps :(

Baslash
Baslash
MP
25 août 2019 à 19:53:20

Le 25 août 2019 à 19:51:51 Mauritian a écrit :
D'après plusieurs sources, ça sera un épisode par semaine et non tout en même temps :(

Ce sera le cas pour tout D+ si j'ai bien compris (ce qui inclue aussi CW)
Et ils ont bien raison de le faire, c'est pas en balançant tout d'un coup que tu fidélise ton public :hap:

Mauritian
Mauritian
MP
25 août 2019 à 19:55:05

Le 25 août 2019 à 19:53:20 Baslash a écrit :

Et ils ont bien raison de le faire, c'est pas en balançant tout d'un coup que tu fidélise ton public :hap:

ça oblige à s'abonner sur la durée au lieu de tout torcher en 3 jours et de résilier le mois suivant, c'est pète couille :hap:

Message édité le 25 août 2019 à 19:55:16 par Mauritian
Baslash
Baslash
MP
25 août 2019 à 19:56:29

Le 25 août 2019 à 19:55:05 Mauritian a écrit :

ça oblige à s'abonner sur la durée au lieu de tout torcher en 3 jours et de résilier le mois suivant, c'est pète couille :hap:

ça permet aussi aux cliffhangers d'avoir une réelle utilité :hap: Jtrouve ça plus sain comme système le 1ép/semaine (sauf pour le porte monnaie :hap:)

Azmatik
Azmatik
MP
25 août 2019 à 20:00:06

Par contre il vont pas nous faire ce coup là en France pour the mandalorian j'espère ? Vu qu'on aura accès à la plate forme que plusieurs mois après.

Parce que bon faut pas trop pousser les gens au piratage non plus :hap:

Baslash
Baslash
MP
25 août 2019 à 20:01:36

Le 25 août 2019 à 20:00:06 Azmatik a écrit :
Par contre il vont pas nous faire ce coup là en France pour the mandalorian j'espère ? Vu qu'on aura accès à la plate forme que plusieurs mois après.

:peur:

Mauritian
Mauritian
MP
25 août 2019 à 20:03:35

Le 25 août 2019 à 19:56:29 Baslash a écrit :

ça permet aussi aux cliffhangers d'avoir une réelle utilité :hap: Jtrouve ça plus sain comme système le 1ép/semaine (sauf pour le porte monnaie :hap:)

2 épisodes par semaines aurait été mieux :(

D'ici la sortie de la plateforme en France, tout le monde aura vu la série :)

Baslash
Baslash
MP
25 août 2019 à 20:04:36

Le 25 août 2019 à 20:03:35 Mauritian a écrit :

Le 25 août 2019 à 19:56:29 Baslash a écrit :

2 épisodes par semaines aurait été mieux :(

D'ici la sortie de la plateforme en France, tout le monde aura vu la série :)

Je risque pas de te contredire² :hap:

LevrierMagath
LevrierMagath
MP
26 août 2019 à 17:13:49

C'était une vieille vidéo d'avril https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png

RaptorAlba
RaptorAlba
MP
27 août 2019 à 17:34:47

Nouvelles informations sur les persos:

https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566920007-mandalorian-b.jpg
"l'acteur Giancarlo Esposito joue un personnage nommé "Moff Gideon". Sous l'Empire, les Moffs étaient des Gouverneurs Régionaux... mais maintenant que cet Ordre a disparu, les survivants ont chacun leurs propres armées..."

+
https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566920015-mandalorian-2.jpg
"Cara Dune, interprétée par Gina Carano, est une ancienne shock-trooper devenue mercenaire qui combattait au côté de la Rébellion pendant la Guerre Civile;"

+
https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566920023-mandalorian-3.jpg
"Greef Carga est le chef de la Ligue des Chasseurs de Primes. C'est lui qui va demander au Mandalorien d'effectuer une mission dont personne ne veut dans la série;"
+

https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566920047-screen-shot-2019-08-25-at-8-53-53-am.png

"Taika Waititi, en plus de réaliser des épisodes de la première saison, prête sa voix au droïde assassin IG-11, qui se voit souvent confondu avec son homologue IG-88 dans la série, comme nous les fans dans la vraie vie."

Je le savais déjà pour cara dune mais par pour le moff :oui:

https://www.starwars-universe.com/actu-16672-spoiler-the-mandalorian-quelques-informations-sur-les-personnages.html

Message édité le 27 août 2019 à 17:35:06 par RaptorAlba
Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
MP
27 août 2019 à 18:26:22

En esperant que un petit bossk pourra etre de la partie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?