CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 86»
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
18 novembre 2019 à 22:16:31

Le 18 novembre 2019 à 20:55:08 Kintana_haddon a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:31:57 Grievous32 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:03:01 Kintana_haddon a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 14:48:10 Grievous32 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:32:45 Kintana_haddon a écrit :

> Le 18 novembre 2019 à 10:56:34 Baslash a écrit :

>> Le 18 novembre 2019 à 00:02:38 Kintana_haddon a écrit :

> >Bon par contre la serie nous proposera autre choses que des environnements terrestres et/ou nature sauvage qu'on se tape tout le temps depuis l'épisode 7 quasiment :(

> >

> > Et ya que moi qui rêverait de revoir Temuera Morisson en vieux Boba fett qui aurait survécu au Sarlaac :bave: (et dont la survie était 1000 fois plus légitime que celle de Maul

> > https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574031616-1hmnkewi3ur11.jpg https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574031633-1532831937233.jpg

> >

> > En faire un genre de mentor ou même de méchant pour Le Mandalorien (il a pris une vrai gueule en plus depuis la prelogie )

>

> Ya aucune légitimité pour Boba :rire: Au moins Maul était prévu mais n'a pas été fait sur le coup :hap:Puis bon, Boba c'est un mec qui se fait buter par un aveugle, bonjour le charisme :hap:

Aucune légitimité ? Le mec tombe juste dans l'estomac du sarlaac avec son armure et tout ses équipements (lance flamme , grenade etc...)
C'est autre chose que Darth Maul coupé en deux avec effusion de sang qui tombe de plusieurs kilomètres.

Et maul n'était pas prévu , c'est juste ce trou duc de filoni qui l'a fait revenir

Ce trou du'c de Filoni a fait des trucs tellement mieux que ce que Georges Lucas a fait p'tain, si tu savais...

Ah oui , j'ai oublié que c'est filoni qui a créé star wars, qui a codifié la saga, élaboré son univers, créé l'histoire...:sarcastic:

On peut créer un univers sans pour autant faire ce qu'il y a de mieux avec... KoToR en est un bel exemple d'ailleurs.

Le 18 novembre 2019 à 17:04:28 Kintana_haddon a écrit :
Attendez on parle bien de Filoni

Le mec qui a annulé toute la dimension sérieuse et réaliste de la guerre des clones narré dans l'univers legend pour la remplacer par une serie pour enfant incohérente ?

Y a de la cohérence, quoi que t'en dise, et c'est clairement pas autant "pour enfant" que tu le prétends... On voit que t'as pas dû t'attarder beaucoup sur la série pour raconter de la merde pareille... :ok:

Alors déjà c'est pas Filoni qui a écrit Kotor que je sache :rire:
Et de plus ça fait partie de l'univers Legend que je trouve largement supérieur au canon officiel qui contient ces bouses que sont l'épisode 7 et The clone wars
Et surtout, elle est sérieuse ta remarque ? "On peut créer un univers sans pour autant faire ce qu'il y a de mieux "
Mais tes un abruti ou quoi ? créér un univers , rien que ça déjà ? nan parce que rien que donné vie au monde qu'avait imaginé George Lucas, mais vu ton ingratitude et ton manque de considération tu en aurais été incapable avec ton petit cerveaux atrophié .
C'est bien Lucas le génie car c'est justement parce qu'il a su créé un univers à la fois réfléchit , complexe et accessibles à la fois que différents auteurs y ont pu apporter leurs meilleurs contributions et ce avec passion .

Tu sais que TCW appartiens aussi au legends? Aux deux canons? :hap:

Message édité le 18 novembre 2019 à 22:16:44 par shankikenobi
Kintana_haddon Kintana_haddon
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 23:34:57

Le 18 novembre 2019 à 22:16:31 shankikenobi a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 20:55:08 Kintana_haddon a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:31:57 Grievous32 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:03:01 Kintana_haddon a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 14:48:10 Grievous32 a écrit :

> Le 18 novembre 2019 à 11:32:45 Kintana_haddon a écrit :

>> Le 18 novembre 2019 à 10:56:34 Baslash a écrit :

> >> Le 18 novembre 2019 à 00:02:38 Kintana_haddon a écrit :

> > >Bon par contre la serie nous proposera autre choses que des environnements terrestres et/ou nature sauvage qu'on se tape tout le temps depuis l'épisode 7 quasiment :(

> > >

> > > Et ya que moi qui rêverait de revoir Temuera Morisson en vieux Boba fett qui aurait survécu au Sarlaac :bave: (et dont la survie était 1000 fois plus légitime que celle de Maul

> > > https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574031616-1hmnkewi3ur11.jpg https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574031633-1532831937233.jpg

> > >

> > > En faire un genre de mentor ou même de méchant pour Le Mandalorien (il a pris une vrai gueule en plus depuis la prelogie )

> >

> > Ya aucune légitimité pour Boba :rire: Au moins Maul était prévu mais n'a pas été fait sur le coup :hap:Puis bon, Boba c'est un mec qui se fait buter par un aveugle, bonjour le charisme :hap:

>

> Aucune légitimité ? Le mec tombe juste dans l'estomac du sarlaac avec son armure et tout ses équipements (lance flamme , grenade etc...)

> C'est autre chose que Darth Maul coupé en deux avec effusion de sang qui tombe de plusieurs kilomètres.

>

> Et maul n'était pas prévu , c'est juste ce trou duc de filoni qui l'a fait revenir

Ce trou du'c de Filoni a fait des trucs tellement mieux que ce que Georges Lucas a fait p'tain, si tu savais...

Ah oui , j'ai oublié que c'est filoni qui a créé star wars, qui a codifié la saga, élaboré son univers, créé l'histoire...:sarcastic:

On peut créer un univers sans pour autant faire ce qu'il y a de mieux avec... KoToR en est un bel exemple d'ailleurs.

Le 18 novembre 2019 à 17:04:28 Kintana_haddon a écrit :
Attendez on parle bien de Filoni

Le mec qui a annulé toute la dimension sérieuse et réaliste de la guerre des clones narré dans l'univers legend pour la remplacer par une serie pour enfant incohérente ?

Y a de la cohérence, quoi que t'en dise, et c'est clairement pas autant "pour enfant" que tu le prétends... On voit que t'as pas dû t'attarder beaucoup sur la série pour raconter de la merde pareille... :ok:

Alors déjà c'est pas Filoni qui a écrit Kotor que je sache :rire:
Et de plus ça fait partie de l'univers Legend que je trouve largement supérieur au canon officiel qui contient ces bouses que sont l'épisode 7 et The clone wars
Et surtout, elle est sérieuse ta remarque ? "On peut créer un univers sans pour autant faire ce qu'il y a de mieux "
Mais tes un abruti ou quoi ? créér un univers , rien que ça déjà ? nan parce que rien que donné vie au monde qu'avait imaginé George Lucas, mais vu ton ingratitude et ton manque de considération tu en aurais été incapable avec ton petit cerveaux atrophié .
C'est bien Lucas le génie car c'est justement parce qu'il a su créé un univers à la fois réfléchit , complexe et accessibles à la fois que différents auteurs y ont pu apporter leurs meilleurs contributions et ce avec passion .

Tu sais que TCW appartiens aussi au legends? Aux deux canons? :hap:

Euh nan enfaite, Filoni était parfaitement conscient qu'il allait enculé toutes les excellentes histoires qui avait été faites sur le sujet, c'est juste qu'il n'y a jamais eu de déclaration le confirmant.

Cela va de l'excellente serie de 2003 à la serie de comics, en passant par les bouquins de republic commando etc... Qui formaient un tout cohérent

Message édité le 18 novembre 2019 à 23:36:57 par Kintana_haddon
radda5555 radda5555
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 04:37:18

Le 18 novembre 2019 à 17:04:28 Kintana_haddon a écrit :

Attendez on parle bien de Filoni

Le mec qui a annulé toute la dimension sérieuse et réaliste de la guerre des clones narré dans l'univers legend pour la remplacer par une serie pour enfant incohérente ?

j'espère que si tu as des enfants, tu éviteras de leur montrer ça:
https://www.youtube.com/watch?v=SOBEC2fZvck
https://www.youtube.com/watch?v=knSzn0FvSNE
Y'a mieux comme séries pour gosse. Alors oui le début était assez enfantin mais avec le temps, c'est devenu de plus en plus sombre et les 2/3 dernières saisons sont mythiques à mon goût et de celui de plein de monde
Même si je suis d'accord, les clones wars en bd m'ont bien marqué également, j'aime les deux en fait :hap:

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 09:31:16

The Clone Wars est une série pour enfant. Alors c’est mais complètement mauvais, mais c’est loin d’être très bon. Et Filoni est mauvais par contre quoi qu’on en dise. Et la réalisation approximative de The Mandalorian (qui reste sympathique pour l’instant) le prouve une fois de plus.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 novembre 2019 à 10:37:35

https://www.noelshack.com/2019-47-2-1574156219-jdg-gta-kiki.jpg

Et sinon un p'tit débat sur la survie de Dark Maul si vous êtes en forme ? :noel:

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:15:41

Y'a mieux comme séries pour gosse. Alors oui le début était assez enfantin mais avec le temps, c'est devenu de plus en plus sombre et les 2/3 dernières saisons sont mythiques à mon goût et de celui de plein de monde

C'est devenu tellement sombre pour les enfants que des parents ont porté plainte auprès de cartoon network car certaines scènes étaient jugées comme trop violentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516411132-daisy-ridley-7.png

Par contre c'est dommage de ne pas juste avoir adapté dans la série les meilleurs comics/bouquins du legends :(

Message édité le 19 novembre 2019 à 11:16:46 par RaptorAlba
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 novembre 2019 à 11:21:00

Par contre c'est dommage de ne pas juste avoir adapté dans la série les meilleurs comics/bouquins du legends :(

Vu comment Filoni a maltraité les fondements de l'UE Legend avec TCW, ça n'aurait été une bonne idée du tout de prendre le risque de déclencher une 3eGM en le laissant faire un pot pourrit des œuvres majeurs de l'UE :hap:

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:22:45

Bah justement s'ils avaient bien adapté la guerre des clones dans le legends dans le respect, quel serait le soucis? (je parle pas de the mandalorian pour la série au cas où :hap: )

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:08:21

Sujet : The Mandalorian

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:46:15

Le 18 novembre 2019 à 20:55:08 Kintana_haddon a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:31:57 Grievous32 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:03:01 Kintana_haddon a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 14:48:10 Grievous32 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:32:45 Kintana_haddon a écrit :

> Le 18 novembre 2019 à 10:56:34 Baslash a écrit :

>> Le 18 novembre 2019 à 00:02:38 Kintana_haddon a écrit :

> >Bon par contre la serie nous proposera autre choses que des environnements terrestres et/ou nature sauvage qu'on se tape tout le temps depuis l'épisode 7 quasiment :(

> >

> > Et ya que moi qui rêverait de revoir Temuera Morisson en vieux Boba fett qui aurait survécu au Sarlaac :bave: (et dont la survie était 1000 fois plus légitime que celle de Maul

> > https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574031616-1hmnkewi3ur11.jpg https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574031633-1532831937233.jpg

> >

> > En faire un genre de mentor ou même de méchant pour Le Mandalorien (il a pris une vrai gueule en plus depuis la prelogie )

>

> Ya aucune légitimité pour Boba :rire: Au moins Maul était prévu mais n'a pas été fait sur le coup :hap:Puis bon, Boba c'est un mec qui se fait buter par un aveugle, bonjour le charisme :hap:

Aucune légitimité ? Le mec tombe juste dans l'estomac du sarlaac avec son armure et tout ses équipements (lance flamme , grenade etc...)
C'est autre chose que Darth Maul coupé en deux avec effusion de sang qui tombe de plusieurs kilomètres.

Et maul n'était pas prévu , c'est juste ce trou duc de filoni qui l'a fait revenir

Ce trou du'c de Filoni a fait des trucs tellement mieux que ce que Georges Lucas a fait p'tain, si tu savais...

Ah oui , j'ai oublié que c'est filoni qui a créé star wars, qui a codifié la saga, élaboré son univers, créé l'histoire...:sarcastic:

On peut créer un univers sans pour autant faire ce qu'il y a de mieux avec... KoToR en est un bel exemple d'ailleurs.

Le 18 novembre 2019 à 17:04:28 Kintana_haddon a écrit :
Attendez on parle bien de Filoni

Le mec qui a annulé toute la dimension sérieuse et réaliste de la guerre des clones narré dans l'univers legend pour la remplacer par une serie pour enfant incohérente ?

Y a de la cohérence, quoi que t'en dise, et c'est clairement pas autant "pour enfant" que tu le prétends... On voit que t'as pas dû t'attarder beaucoup sur la série pour raconter de la merde pareille... :ok:

Alors déjà c'est pas Filoni qui a écrit Kotor que je sache :rire:
Et de plus ça fait partie de l'univers Legend que je trouve largement supérieur au canon officiel qui contient ces bouses que sont l'épisode 7 et The clone wars
Et surtout, elle est sérieuse ta remarque ? "On peut créer un univers sans pour autant faire ce qu'il y a de mieux "
Mais tes un abruti ou quoi ? créér un univers , rien que ça déjà ? nan parce que rien que donné vie au monde qu'avait imaginé George Lucas, mais vu ton ingratitude et ton manque de considération tu en aurais été incapable avec ton petit cerveaux atrophié .
C'est bien Lucas le génie car c'est justement parce qu'il a su créé un univers à la fois réfléchit , complexe et accessibles à la fois que différents auteurs y ont pu apporter leurs meilleurs contributions et ce avec passion .

J'ai pas dit que c'était Filoni qui avait écrit KoToR... J'ai dit "PAR EXEMPLE". Apprendre à lire, c'est bien aussi.

The Clone Wars, c'est très très très très loin d'être de la bouse. Fact.

Et oui, c'est tout à fait sérieux... Georges Lucas a fait bien plus d'incohérence dans sa propre saga que Rian Johnson n'en aurait soit disant fait... Par exemple (note le PAR EXEMPLE hein, cette fois... J'ai pas envie d'avoir à repréciser quelque chose de facile à comprendre).
Autre chose...? Allons-y, les remakes The Thing et La Mouche, respectivement de Carpenter et de Cronenberg, bien meilleur que les originaux et que donc, les univers de leur créateur.

Ensuite, garde le "t'es un abruti" pour toi, s'il te plait... Quand on est suffisamment con pour penser que créer un univers implique que forcément tout ce qui ne viendra pas de son créateur sera forcément moins bien, on évite de l'ouvrir quoi... Un créateur, il peut créer un truc phénoménal et surchargé de détails, mais que je sache, que KoToR ou tout autre bouquin Star Wars soit de l'Univers Legend ou non, ça change quoi au fait, parce que oui, c'est bien un FAIT, que ce ne soit pas créé par Georges Lucas et que ça surpasse parfois très largement ce que Lucas a créé ?

J'te laisse un peu de temps pour réfléchir à ça avec ton, je cite "petit cerveau atrophié" et sans faute en c'qui me concerne hein, parce que cerveau avec X, c'est du pluriel, m'enfin bref, tu sais déjà pas lire, j'vais pas te demander de savoir écrire non plus...

Lucas a créé l'Univers, donc, certes, mais il en a pour autant pas faire les meilleurs choses. Par ailleurs, le génie... The Clone Wars a été réalisé par Filoni, mais Georges Lucas a donné son aval hein, la série est sortie quand Star Wars lui appartenait encore.

J'espère que tu ne mourras pas d'un AVC à la suite de mon message qui t'aura, me semble-t-il, enterré un peu plus à chaque paragraphe, tout en mettant en avant ton incapacité à réfléchir 2 secondes avant de débiter ton ramassis de bullshit....

Un autre contre exemple du créateur faisant moins bien... Tu peux prendre la fin du film The Mist par exemple, qui a été préférée même par Stephen King par rapport à sa fin à lui. 'fin bref...

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 15:55:28

Georges Lucas a fait bien plus d'incohérence dans sa propre saga que Rian Johnson n'en aurait soit disant fait..

Non, le 8 est le film avec le plus grand nombre d'incohérences, bien plus que toute la saga réunie si j'ai une bonne mémoire, idem en terme de gags débiles. M'enfin, c'est pas le bon sujet pour en parler.

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:35:02

Le 19 novembre 2019 à 15:55:28 RaptorAlba a écrit :

Georges Lucas a fait bien plus d'incohérence dans sa propre saga que Rian Johnson n'en aurait soit disant fait..

Non, le 8 est le film avec le plus grand nombre d'incohérences, bien plus que toute la saga réunie si j'ai une bonne mémoire, idem en terme de gags débiles. M'enfin, c'est pas le bon sujet pour en parler.

Et bien tu as une mauvaise mémoire... Quand le créateur même de la saga te sort des incohérences du genre, Leia qui se souvient de sa vraie mère, Obi-Wan qui ne se souvient ni de C-3PO, ni de R2D2 et j'en passe... C'est loin des soit-disant incohérences du VIII (genre ça parle d'incohérence avec la scène de l'hyperespace alors que Han Solo lui-même dit qu'il faut pas finir dans un débris en vitesse lumière sous peine de mourir... Ca explose des Super Star Destroyer avec un A-Wing, et ça coupe des Destroyers en 2 avec d'autres Destroyers, mais un vaisseau immense apporte soit disant une incohérence en explosant un autre vaisseau en hyperespace..? Loul, c'est de la physique... Pourquoi ils ont pas fait ça avant sur l'Etoile de la Mort ? Pour les mêmes raisons que Qui-Gon tombe par hasard sur Anakin, parce que c'est un film, y aura toujours des trucs débiles scénaristiquement qui seront là pour apporter plus de consistance, et là, dans le VIII, c'est justement tout le contraire avec cette scène qui apporte enfin un truc logique... et j'ai des réponses pour quasi toutes les "incohérences" qu'on m'a déjà mentionnée sur le net...)

Et je persiste et signe : The Clone Wars, c'est clairement pas pour les enfants... L'arc sur Mortis à lui seul perdrait un enfant de par sa complexité scénaristique...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 novembre 2019 à 16:42:49

Je crois qu'on est tous méchamment partis en HS là :hap:

Si on pouvait mettre de côté l'épisode VIII, TCW ou Tonton Georges pour se reconcentrer sur les péripéties de la nounou mandalorienne :noel:

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 18:44:58

En parlant de la nounou, c'est pas aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874009-dany-95.png

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 18:57:44

Le 19 novembre 2019 à 18:48:23 Ugarit_17 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:44:58 Cinaella a écrit :
En parlant de la nounou, c'est pas aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874009-dany-95.png

non le 22 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
si tu as Disney+ et que tu résides aux USA évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Ah ok le 22... Et pour DIsney+, Yes it is'nt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
19 novembre 2019 à 19:53:45

Le 19 novembre 2019 à 18:48:23 Ugarit_17 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:44:58 Cinaella a écrit :
En parlant de la nounou, c'est pas aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874009-dany-95.png

non le 22 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
si tu as Disney+ et que tu résides aux USA évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est le cas de tout le monde sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:14:19

Le 19 novembre 2019 à 19:53:45 Ultra-Killer77 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:48:23 Ugarit_17 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:44:58 Cinaella a écrit :
En parlant de la nounou, c'est pas aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503874009-dany-95.png

non le 22 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
si tu as Disney+ et que tu résides aux USA évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

C'est le cas de tout le monde sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

On est tous canadiens ici, ça se voit pourtant :oui:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:40:19

501 ème post :fete:

RaptorAlba RaptorAlba
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 21:48:42

Grievous :d) ce que tu dis sur le 8 a déjà été débunké (moi aussi je défendais l'assaut kamikaze d'ailleurs) et pour obi-wan et r2d2 il me semble que ce n'est pas une incohérence. M'enfin oui c'est clairement pas le bon topic donc je vais m'arrêter là.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
21 novembre 2019 à 09:04:07

Quand le créateur même de la saga te sort des incohérences du genre, Leia qui se souvient de sa vraie mère,

En soit c'est pas vraiment une incohérence.

A la base, la mère de Luke et Leia (dans le script de 1983) ne devait pas mourir, Padmé devait se cacher avec Leia sur Aldarann et Luke devait être confié au frère d'Obi-wan : Owen (suffit de consulter les script des films disponible sur le web pour le voir).

Sachant qu'en plus elle parle sans doute de sa mère adoptive : Breha Organa.

Obi-Wan qui ne se souvient ni de C-3PO, ni de R2D2 et j'en passe..

Sachant qu'il cache les vérités à Luke, il peut les reconnaître, surtout qu'il parle à R2 comme s'il le connaissait :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment