alors voila, je me suis procuré battlefront 2 il y a de cela quelques jours et j'ai vite appris qu'il était possible de réaliser des screen/machinima sur le jeu. Je me suis donc renseigné et je suis tombé sur Cinematic Tools. Ce logiciel m'avait l'air excellent néanmoins j'ai vité déchanter quand j'ai vu que la version du logiciel étiat très loin de la version du jeu actuel et que par conséquent le jeu crashait à chaques fois.
J'ai donc continué de chercher et je suis tombé sur Nvidia Ansel, le mode photo de Nvidia. néanmoins la aussi impossible de l'utiliser car Geforce me dit qu'il ne detecte pas mon windows alors que pour les autres outils du logiciel il le detecte parfaitement petit screen : 
Voila voila ducoup ma question est la suivante, avez vous un mods de photo/caméra différent de Cinematic Tools, ou bien avait vous un patch non officiel de cet outils, ou peut être tout simplement pourriez vous m'aider à résoudre mon soucis geforce, voila voila j'attends vos réponses avec impatience