Regarde dans les paramètres graphiques Nvidia si le jeu est lancé avec ton proco
J'avais eu ce problème avec la béta de Battlefront 2015
Merci beaucoup Levrier mais je trouve ça où et qu'entends-tu par "lancé avec ton processeur" ?
Dans tous les cas c'est un problème de shader, j'en suis sur à 99,9%
Et à ce moment la le plus souvent en cause c'est le pilote graphique. Les shaders ne sont pas sauvegardés et sont recrées à chaque session
Ca marchait avant pour toi ou ca n'a jamais marché et tu viens d'avoir le jeu ?
J'ai téléchargé le jeu sur Origin samedi... Mission 1 en solo quelques soucis de drop de fps sans que ce soit trop méchant (mais là aussi processeur qui touche les 100% et GPU qui se la coule tranquille (ultra 4K)).
Ensuite je passe à la Mission 2 solo sur endor comme je disais et là ca part en vrille direct. En ultra 4K, j'obtiens entre 60 et 45fps car fps drop régulier (idem n plus basse def etc avec directx 11 ou 12 peu importe) + ce foutu SLOW MOTION inexplicable et c'est tout lent.Et là le processeur pleure sa maman. 100% constant comme dans le menu.
En effet, il y a ce temps de chargement long avant des shaders. Mais quelle solution pour cela? J'ai testé le dernier pilote à jour de nvidia, celui d'avant et celui encore d'avant. Rien n'y fait.
N'est pas un pur problème de processeur vs carte graphique (bottlneck)? I5 8600K avc rtx 2080ti devrait passer mais c'est la version gaming x trop de msi qui est plus puissante que la FE. Rapport ? Il y a ce calculateur ici https://pc-builds.com/calculator/ Il donne une estimation d'un bottleneck en % et mon processeur semble pas au niveau (selon lui).