CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch demain

PHX8
PHX8
Niveau 48
16 juin 2019 à 10:59:48

Avec l'arrivée des nouveaux renforts , c'est encore moins justifiable une réduction de coût pareille !

Et si ils pouvaient mettre un délai de plusieurs minutes empêchant de voir arriver en boucle le même héros en Assaut Galactique en effet....

pandapool
pandapool
Niveau 8
16 juin 2019 à 11:55:56

C'est vrai qu'un nombre de point si bas, c'est pas terrible...
4000 points ça s'atteind tellement vite
Ça m'arrive souvent d'etre 1er de ma team mais vu que je fais pas gaffe à mon nombre de point et que de toute façon j'aime pas me sucider bh les heros sont deja pris et apres pour en avoir un avant la derniere phase c'est au petit bonheur la chance quand tu meurs pile au moment où y en a 1 de dispo (ou tu campes dans le menu mais bon c'est pas non plus une methode que j'apprecie...)
Je pense que elever un peu les prix (6000 comme au debut) conviendrais à tout le monde : ceux qui peuvent les jouer en debut de parti sont plus meritant et franchement meme les nouveau se retrouvent avec 6000 points en 3eme phase et donc peuvent les jouer...

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
16 juin 2019 à 12:08:38

Exactement l'équilibre était bon.
La tout le monde se retrouve a 15000pts a depenser, les héros pleuvent, c'est même plus dommage de perdre un héros tellement ils sont omniprésents et simple a avoir.

Grievous32
Grievous32
Niveau 10
16 juin 2019 à 16:05:30

1. Limiter les héros à leur ère respective.
2. Limiter le nombre de héros en phase 3 en AG à 3 par camp maximum.
3. Afficher un délai de réutilisation du héros de 1 min après sa mort
4. Augmenter le nombre de points pour obtenir un héros à 5000
5. Réduire le nombre maximum d'infiltrés, rocket troopers et exécuteurs à 3 maximum par classe et à 7 maximum toute classe confondue

Avec ça on garde :

- des héros moins présents et utilisé plus stratégiquement (à l'exception toujours des gros noobs qui se cachent derrière des caisses parce que c'est fun d'avoir un héros et de survivre à la bataille avec)
- des unités spéciales moins présentes et un mix plus stratégique (en limitant le nombre max toute classes confondues, ça demande aux gens de réfléchir à quelle classe utiliser en fonction des circonstances comme le lieu de la bataille, le nombre de tickets restants etc...)
- plus de soldats basiques et rendant donc la présence de héros et unités spéciales moins banale.

J'me doute que l'idée déplairait à beaucoup, et pourtant tout ça rendrait le jeu moins bordélique et un peu plus exigeant.

PHX8
PHX8
Niveau 48
16 juin 2019 à 16:17:17

Je te suis entièrement pour chacune de tes 5 propositions :ok:

Le seul bémol sera pour le Premier Ordre avec l'addition de 5000pts très salée pour simplement jouer Phasma par défaut :hap:

Grievous32
Grievous32
Niveau 10
16 juin 2019 à 16:26:55

Le 16 juin 2019 à 16:17:17 PHX8 a écrit :
Je te suis entièrement pour chacune de tes 5 propositions :ok:

Le seul bémol sera pour le Premier Ordre avec l'addition de 5000pts très salée pour simplement jouer Phasma par défaut :hap:

J'sais pas ce que vous avez avec Phasma. Elle est franchement super efficace, même en AG. Son droïde défend super bien les positions quand il est bien placé, son flingue est super précis et a une cadence de tir de dingue, la capacité Survivante + star card 50% de réduction des dégâts encaissé quand Survivante est active donne un bonus de santé qui permet de faire du rentre dedans de manière subtile (ouais c'est un peu contradictoire mais j'pense que vous visualisez le délire)... Au final, y a que son coup de bâton qui fait tâche dans tout ça.

En pour le rendre meilleur, à mes yeux, coup de bâton devrait être purement et simplement un changement d'arme à l'instar du Sniper de Iden Versio. Phasma devrait être capable de prendre son bâton et attaquer simplement ou se défendre des attaques au corps à corps ou des coups de sabre laser, tout en ayant le système de stamina des sabreurs. Ce double gameplay la rendrait beaucoup plus polyvalente et intéressante en cas de rencontre avec un Jedi.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
16 juin 2019 à 16:37:35

"A la sortie du jeu c'était très bien, 6000 ou 8000 pts les héros" C'était très bien pour une certaine catégorie de joueurs, moi j'ai eu des potes néophytes qui ont arrêté de jouer principalement parce qu'ils pouvaient non seulement jamais jouer avec les héros, mais qu'ils se faisaient en plus totalement détruire car c'était toujours des mecs hyper bons qui les avaient... tu vas me dire qu'ils peuvent aller en Affrontement Héroïque mais eux voulaient aussi jouer des héros en Assault Galactique car c'est un mode complètement différent, je dis pas qu'ils ont raison ou tort dans leur manière de penser mais en tout cas c'était leur avis et ils sont sûrement pas seul à penser comme ça :noel:

Le problème quand t'es nouveau c'est que t'as l'impression de servir de chair à canon, tu vois deux trois types trafiqué en face avec des héros qui te tuent tout le long de la partie et je peux comprendre que ça saoule, la les héros sont beaucoup plus prenables de manière générale car contrôlé par tout types de joueurs et perso c'est pas pour me déplaire de pas affronter à chaque partie des héros invincibles :oui:

Puis on le disait plus haut mais pour progresser avec les héros faut les jouer, et pas les jouer en Arcade ou en Affrontement Héroïque car c'est des manières totalement différentes de les jouer, c'est bien en Assault Galactique qu'il faut les contrôler :oui:

Le délai de réutilisation je suis pour, ça permettrait en plus de ce que vous avez déjà dit de diversifier les héros :ok:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
16 juin 2019 à 17:58:25

Bah en même temps c'est le jeu, quand tu débutes tu n'as pas a recevoir les meilleurs récompenses comme ca gratuitement.
C'est la mentalité pourrie des joueurs d'aujourd'hui qui veulent tout de suite sans rien faire pour le mériter.

420Vie
420Vie
Niveau 10
20 juin 2019 à 07:15:00

Tellement

Si tu veux vivre longtemps avec ton héros faut le maîtriser et le comprendre

4000 points c’est trop facile pour les officiers, ceux qui attendent de balancer des roquettes sur les TMT-TR TT

6000 c’est parfait, des deux côtés

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment