CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch demain

LaVreche
LaVreche
Niveau 10
11 juin 2019 à 14:27:37

Le 11 juin 2019 à 13:19:15 WordUpSon a écrit :
Dommage que ce soit à l'horizontale comme Vador. :(
À mon avis ils auraient dû essayer de travailler un peu plus son lancer actuel en augmentant la hit box notamment.

Un peu comme au début quoi

Frasko
Frasko
Niveau 6
11 juin 2019 à 15:11:20

Savez vous si c'est dans cette mise à jour qu'ils ont ajouter les dégâts pour le sabre de Vador ou c'est dans celle qui arrive fin du mois ?

Limpo
Limpo
Niveau 55
11 juin 2019 à 15:16:44

Les héros coûteront désormais le même nombre de points de combat sur toutes les cartes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
11 juin 2019 à 15:49:09

Le 10 juin 2019 à 23:36:04 GfM-Nigthmare a écrit :
En parlant d’Iden je suis tombé sur un bon joueur cancer ce soir :hap:

On tombe sur Naboo en AG, je pick Palpatine et me fait focus par un Anakin qui me taunt après m’avoir tué de peu grâce a sa rétribution :bave:

Le type m’envoie ensuite un message « sorry mate :snif: »,... Bref un bon gamin quoi :noel:.

Viens ensuite le changement de côté, j’arrive à pick Yoda et cet autre joueur prend Iden. Le voilà maintenant en train de me poursuivre sur toute la map en essayant de me stun, accompagné de son pot Jean-CAB, qui j’ai oublié de le préciser, le suivait en tant que Yoda la game d’avant pour le buff constamment. Bref, ce bon cancer fini par se faire éclater par mes soins une fois isolé de son char de compagnie, s’ensuit alors un message de rage, une insulte et un rage-quit :hap:.

Le rapport avec le « nerf » d’Iden, et bien c’est que ça va faire du bien, parce que son droide donne l’impression d’être disponible h24 :(

C'est fou il m'est arrivé exactement la même chose que toi il y a quelques mois sauf que c'était sur Yavin à la 3ème phase le mec avait un TS-TT et donc Iden me stun et les 2 me tue ensuite le mec me fait une emote genre il était fier de lui.. haaa cette commu quoi... tellement de choses à dire.. :hap:

Message édité le 11 juin 2019 à 15:51:53 par Preda-7
Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
11 juin 2019 à 16:17:44

Le 10 juin 2019 à 19:31:35 Blkz a écrit :
-Les héros tous au même prix ???? Pourquoi au juste ? Quelqu’un a déjà réclamé ça au moins ?

C'est pour emmerder le monde

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
12 juin 2019 à 02:36:06

Moi ça me plaît, ça va me permettre de pouvoir encore plus diversifier les héros que je joue :noel:

cipriano100
cipriano100
Niveau 7
12 juin 2019 à 13:23:37

4000 pour les héros c'est trop rapide je trouve

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
12 juin 2019 à 15:41:28

Le 12 juin 2019 à 13:23:37 Cipriano100 a écrit :
4000 pour les héros c'est trop rapide je trouve

5000 ça aurait était le bon compromis je pense ni trop bas ni trop cher mais je suis satisfait dans l'ensemble de pouvoir enfin jouer Maul ou Kylo sur Death Star II :ok:

xagam
xagam
Niveau 8
12 juin 2019 à 17:37:14

Je suis toujours un peu mitigé sur le prix unique des héros : d'un côté c'est débile d'avoir des Maul sur crait et des Kylo sur Naboo mais d'un autre côté, certains héros sont excellents dans certaines situations et devoir s'en priver par rapport au prix était frustrant.
C'était particulièrement vrai sur les maps postlogie côté premier ordre où une fois que tu avais Kylo pris, il ne restait que le fond de cuve Phasma au même nombre de points... beaucoup moins efficace pour vite prendre un objectif qu'un Maul/Bossk/Palpatine pour ne citer qu'eux. Le nombre de points est en revanche à revoir, 5000 ou 5500 selon moi. (c'était pas 5000 au lancement du jeu d'ailleurs?)

J'ai également constaté hier soir que le nerf d'anakin était efficace et tant mieux, la communauté va devoir le jouer différemment et utiliser au mieux ses capacités plutôt que de foncer dans le tas comme des débiles. (le gameplay était conçu comme ça, j'en conviens :hap: )

Message édité le 12 juin 2019 à 17:39:21 par xagam
Preda-7
Preda-7
Niveau 7
12 juin 2019 à 21:29:14

Le 12 juin 2019 à 17:37:14 xagam a écrit :
Je suis toujours un peu mitigé sur le prix unique des héros : d'un côté c'est débile d'avoir des Maul sur crait et des Kylo sur Naboo mais d'un autre côté, certains héros sont excellents dans certaines situations et devoir s'en priver par rapport au prix était frustrant.
C'était particulièrement vrai sur les maps postlogie côté premier ordre où une fois que tu avais Kylo pris, il ne restait que le fond de cuve Phasma au même nombre de points... beaucoup moins efficace pour vite prendre un objectif qu'un Maul/Bossk/Palpatine pour ne citer qu'eux. Le nombre de points est en revanche à revoir, 5000 ou 5500 selon moi. (c'était pas 5000 au lancement du jeu d'ailleurs?)

J'ai également constaté hier soir que le nerf d'anakin était efficace et tant mieux, la communauté va devoir le jouer différemment et utiliser au mieux ses capacités plutôt que de foncer dans le tas comme des débiles. (le gameplay était conçu comme ça, j'en conviens :hap: )

Si je m'en souviens bien c'était 6000 pour les héros de la bonne époque et 8000 pour les autre c'était trop et puis quand tu perdais ton héros je peux te dire que tu te bouffer les doigts :rire2:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
13 juin 2019 à 02:16:04

Moi je suis content qu'ils aient baissé les prix, plus accessible pour tout le monde :oui:

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
13 juin 2019 à 03:26:07

Le 13 juin 2019 à 02:16:04 PTDRMW3MDR a écrit :
Moi je suis content qu'ils aient baissé les prix, plus accessible pour tout le monde :oui:

Pareil je suis satisfait ça permet de diversifier les parties et de ce que j'ai pu tester c'est loin d'être le bordel j'étais sceptique au début mais ça va enfaite :ok:

cipriano100
cipriano100
Niveau 7
13 juin 2019 à 17:46:24

Le 12 juin 2019 à 21:29:14 Preda-7 a écrit :

Si je m'en souviens bien c'était 6000 pour les héros de la bonne époque et 8000 pour les autre c'était trop et puis quand tu perdais ton héros je peux te dire que tu te bouffer les doigts :rire2:

je pense que 6000 ou 7000 c'est le top car en 4000 tout le monde peut avoir la chance de faire 6/7 kills au début et avoir le héros alors que faire 14/15 kills des le début et faire 6000/7000 c'est plus de la chance, c'est que tu es bon et mérite donc le héros.

l'époque des 6000/8000 sans prétention j"avais le héros plus souvent mtn j'ai pas le relfex de me tuer quand je suis a 4000 c'est contre jeu

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
13 juin 2019 à 20:10:46

Le 13 juin 2019 à 17:46:24 Cipriano100 a écrit :

je pense que 6000 ou 7000 c'est le top car en 4000 tout le monde peut avoir la chance de faire 6/7 kills au début et avoir le héros alors que faire 14/15 kills des le début et faire 6000/7000 c'est plus de la chance, c'est que tu es bon et mérite donc le héros.

l'époque des 6000/8000 sans prétention j"avais le héros plus souvent mtn j'ai pas le relfex de me tuer quand je suis a 4000 c'est contre jeu

Si les débutants n'apprennent pas à jouer les héros ils n'y arriveront jamais.. un jeu c'est une communauté c'est fait pour tout le monde perso pour l'instant j'ai vu que des gens qui jouer l'objectif c'est ça le plus important et puis il y a les renforcement il n'y a pas que les héros :ok: et de toute façon les connaissant ils vont sûrement réaugmenter le prix des héros...

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
14 juin 2019 à 00:45:19

Ça c'est le débat éternel on l'a depuis que les prix des héros ont commencé à baisser, est-ce-que y a que les bons joueurs qui doivent avoir les héros ou tout le monde ? Moi je suis content que tout le monde puisse les avoir en tout cas, les nouveaux peuvent profiter aussi ça me fait plaisir :noel:

cipriano100
cipriano100
Niveau 7
14 juin 2019 à 10:44:20

Le 13 juin 2019 à 20:10:46 Preda-7 a écrit :

Le 13 juin 2019 à 17:46:24 Cipriano100 a écrit :

Si les débutants n'apprennent pas à jouer les héros ils n'y arriveront jamais.. un jeu c'est une communauté c'est fait pour tout le monde perso pour l'instant j'ai vu que des gens qui jouer l'objectif c'est ça le plus important et puis il y a les renforcement il n'y a pas que les héros :ok: et de toute façon les connaissant ils vont sûrement réaugmenter le prix des héros...

Le 14 juin 2019 à 00:45:19 PTDRMW3MDR

oui c'est pas faux

Le 14 juin 2019 à 00:45:19 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça c'est le débat éternel on l'a depuis que les prix des héros ont commencé à baisser, est-ce-que y a que les bons joueurs qui doivent avoir les héros ou tout le monde ? Moi je suis content que tout le monde puisse les avoir en tout cas, les nouveaux peuvent profiter aussi ça me fait plaisir :noel:

Le 14 juin 2019 à 00:45:19 PTDRMW3MDR a écrit :

je pense que tout le monde doit l'avoir pour apprendre a évoluer avec mais les meilleurs en premier la ou 4000 finalement donne en premier aussi au chanceux

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
14 juin 2019 à 13:37:46

Je suis d'accord avec Cipriano.
On est tous débutant au début et le héros doit être une récompense ( un coup de chatte peut arriver mais globalement ca doit récompenser les meilleurs joueurs ).

Donc perso' je suis contre l'accès facile aux héros, si un "noob" veut jouer aux héros il a un mode exprès pour ça ou peut jouer contre les bots pour se familiariser avec.

Voir des débutants squatter les héros en ayant peur de le perdre perso ca me gave.
Beaucoup de mecs ne servent a rien.

Et effectivement 4000pts c'est la loterie, ca se fait assez vite donc beaucoup plus de chances de voir ce genre de joueurs jouer les héros.

Après c'est clair qu'il faut jouer et foirer pour apprendre, un mec qui découvre son héros en AG et qui meurt vite je le blâme pas, ca arrive même aux meilleurs et c'est normal, ce qui est relou c'est qu'a 4000 pts il peut y avoir un enchaînement de débutants sur les héros et du coup ils ne servent a rien pendant une bonne partie de la game et ça peut être décisif.
Sans compter la frustration des bons joueurs qui du coup n'ont pas forcément la possibilité de renverser la tendance.

Bref ca incite a camper dans le menu etc...

6000 pts pour tout le monde m'aurait paru plus juste.

Preda-7
Preda-7
Niveau 7
14 juin 2019 à 15:14:07

Le 14 juin 2019 à 13:37:46 The-Kaiser a écrit :
Je suis d'accord avec Cipriano.
On est tous débutant au début et le héros doit être une récompense ( un coup de chatte peut arriver mais globalement ca doit récompenser les meilleurs joueurs ).

Donc perso' je suis contre l'accès facile aux héros, si un "noob" veut jouer aux héros il a un mode exprès pour ça ou peut jouer contre les bots pour se familiariser avec.

Voir des débutants squatter les héros en ayant peur de le perdre perso ca me gave.
Beaucoup de mecs ne servent a rien.

Et effectivement 4000pts c'est la loterie, ca se fait assez vite donc beaucoup plus de chances de voir ce genre de joueurs jouer les héros.

Après c'est clair qu'il faut jouer et foirer pour apprendre, un mec qui découvre son héros en AG et qui meurt vite je le blâme pas, ca arrive même aux meilleurs et c'est normal, ce qui est relou c'est qu'a 4000 pts il peut y avoir un enchaînement de débutants sur les héros et du coup ils ne servent a rien pendant une bonne partie de la game et ça peut être décisif.
Sans compter la frustration des bons joueurs qui du coup n'ont pas forcément la possibilité de renverser la tendance.

Bref ca incite a camper dans le menu etc...

6000 pts pour tout le monde m'aurait paru plus juste.

J'ai vu un mec reprendre 3 fois le même héros au cours de la même partie c'est vrai que c'est un peu bas mais 6000 je trouve ça trop 5000 aurait était parfait après ce n'est que mon avis personnel hein :) sinon pour l'arcade c'est vrai que c'est utile car je vois beaucoup de gens qui font l'erreur d'aller direct en multi pour tester un héros qui vient de sortir bah perso je vais en arcade et je teste ses capacités car je me serais retrouver con avec Dooku en ne sachant pas que son éclair avait une portée quasi nul..

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
14 juin 2019 à 15:40:21

Le souci Cipi c'est que quand les meilleurs prennent les héros en premier, ils peuvent aisément les garder pendant les 3 quarts de la partie et du coup c'est mort pour les autres :hap:

Puis bon 4000 points faut les faire quand même en début de partie, un bon joueur a bien plus de chance de faire ça rapidement qu'un mauvais :noel:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
16 juin 2019 à 10:49:04

4000 pts c'est ridicule, même un joueur mauvais en a plus du double au milieu de la game.

Enfin bref, je trouve ca dommage de banaliser les héros, déjà que l'aspect "récompense" de ce jeu est inexistante, voilà que ça ajoute encore de la frustration a un jeu déjà frustrant.

A la sortie du jeu c'était très bien, 6000 ou 8000 pts les héros, fallait faire un choix, prendre un héros ou des classes spéciales, les meilleurs joueurs avaient les héros, il y avait la pression de faire une bonne game avec et surtout l'aspect récompense.
Et au moins tu ne voyais pas débouler des heros toutes les 2sec.

La ils ont tué les parties depuis un moment, 4000pts le héros, un glandu qui reste avec son officier sans rien faire les fait en moins de 5min les 4000pts.
Et c'est génial de voir Anakin revenir 2sec après l'avoir tué.
Tu te débarrasses d'un héros pour 3secondes, y'a plus aucun intérêt a se focus sur un héros a partir de la moitié de la game.

Banaliser les héros c'est leur pire choix en terme de gameplay, qui était pourtant très bon jusque là.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment