CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch demain

QuickSilver_7
QuickSilver_7
Niveau 12
10 juin 2019 à 22:24:20

Le 10 juin 2019 à 19:21:46 PHX8 a écrit :
Alors.....

Le sabre de Maul : Cool ! Et en plus ils ont pensé à réduire les dégâts pour que ça ne soit pas cheaté :ok:
Le nombre de joueurs requis : Bien mais.... J'espère qu'une partie ne se lancera pas si on a 4 joueurs d'un coté et 2 de l'autres :mort:
Le radar HvsV: nickel :ok:
Le nerf de rétribution : bien on y est presque....

:d) En revanche le prix des héros homogène partout , là on va pas être d'accord si c'est notamment 4500 et qu'on se farcisse encore plus vite Anakin sur les maps postlogie ! :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560198255-20190610-222403.jpg

PHX8
PHX8
Niveau 48
10 juin 2019 à 22:27:38

Youpiiiii....

Sinon c'est quoi cette histoire de nerf d'Iden ? :(

Message édité le 10 juin 2019 à 22:28:16 par PHX8
Spycho
Spycho
Niveau 10
10 juin 2019 à 22:38:32

Le 10 juin 2019 à 22:27:38 PHX8 a écrit :
Youpiiiii....

Ils ont corrigé le bug du pourcentage de sa carte qui réduisait le délai du Droïde par genre 80% au lieu de 20 ou je sais plus quoi, on peut considérer ça comme un nerf :o))

PHX8
PHX8
Niveau 48
10 juin 2019 à 22:41:25

Le 10 juin 2019 à 22:38:32 Spycho a écrit :

Youpiiiii....

Ils ont corrigé le bug du pourcentage de sa carte qui réduisait le délai du Droïde par genre 80% au lieu de 20 ou je sais plus quoi, on peut considérer ça comme un nerf :o))

C'est pas trop tôt :o))

GfM-Nigthmare
GfM-Nigthmare
Niveau 10
10 juin 2019 à 23:36:04

En parlant d’Iden je suis tombé sur un bon joueur cancer ce soir :hap:

On tombe sur Naboo en AG, je pick Palpatine et me fait focus par un Anakin qui me taunt après m’avoir tué de peu grâce a sa rétribution :bave:

Le type m’envoie ensuite un message « sorry mate :snif: »,... Bref un bon gamin quoi :noel:.

Viens ensuite le changement de côté, j’arrive à pick Yoda et cet autre joueur prend Iden. Le voilà maintenant en train de me poursuivre sur toute la map en essayant de me stun, accompagné de son pot Jean-CAB, qui j’ai oublié de le préciser, le suivait en tant que Yoda la game d’avant pour le buff constamment. Bref, ce bon cancer fini par se faire éclater par mes soins une fois isolé de son char de compagnie, s’ensuit alors un message de rage, une insulte et un rage-quit :hap:.

Le rapport avec le « nerf » d’Iden, et bien c’est que ça va faire du bien, parce que son droide donne l’impression d’être disponible h24 :(

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
10 juin 2019 à 23:57:11

Anakin j'ai pas compris pour sa poussée héroïque les dégâts vont plus augmenter lorsqu'il va prendre des dégâts c'est juste la porté qui augmente ?

Up car je n'ai pas compris non plus perso

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
10 juin 2019 à 23:59:31

Juste la portée. Maintenant avec la carte de +50 dégâts équipée il ne fera que 140 contre les héros et 170 contre les troopers.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
11 juin 2019 à 03:52:03

- Vamoooooos Anakin qui prend à nouveau dans la tronche, mérité :bave:

- Cool pour Dark Maul, au niveau des dégâts ça me choque pas car le personnage est déjà très puissant :noel:

- Impeccable pour le nombre de joueurs requis, ça me gonflait ça en mode Frappe :oui:

- Aucune idée pour le radar j'ai pas bien saisi le concept, on verra in game :(

Kokiachan
Kokiachan
Niveau 7
11 juin 2019 à 03:59:16

Le 10 juin 2019 à 23:59:31 Sheva326 a écrit :
Juste la portée. Maintenant avec la carte de +50 dégâts équipée il ne fera que 140 contre les héros et 170 contre les troopers.

Avec ce nerf Anakin n'aura plus son statut d'invincible clairement.
Dans l'ensemble une maj pas trop dégueu. Peut être deux ou trois points un peux naze mais bon.

Genre pour Iden , je suis d'accord que quand elle est la on est jamais en paix. A Tout moment on ce dit " ptain elle va lancer son droide !" et quand tu t'y attend le plus elle le lance pas non. Non elle prefere attendre le moment ou tu relache ton attention pour encore mieux te la mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560217995-1558804726-jesus-espiegle3.png

Anakin je trouve que la il en a vraiment pris beaucoup le pauvre, la rétribution qui perd 2 secondes je ne suis pas choqué, mais par contre si on boost plus les dégâts avec pouvoir héroïque il ne sert plus à rien de le charger ( enfin je trouve)

Pour les 4000 points tout les héros je trouve sa vraiment très con… Vla le cross era puissance 1000.

Dark maul le lancer modifié :-p un bon lancer bien placé avec une tornade ensuite. Un pure bonheur et un gameplay encore plus amusant !

Et le radar ENFIN ! Je vais reprendre plaisir à jouer à ce mode et à élaborer des coups de putes en équipe :diable:

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
11 juin 2019 à 04:02:23

Mérité pour Anakin, faut payer les pots cassés à présent :oui:

QuickSilver_7
QuickSilver_7
Niveau 12
11 juin 2019 à 09:58:19

Par contre la poussée Héroïque de Anakin, c'est débile le nerf.

arthuraptore
arthuraptore
Niveau 6
11 juin 2019 à 10:50:01

Je viens de tester Maul et heureusement qu'ils ont réduit les dégats parce que oui avec deux sabres la hitbox horizontale est monstreuse, dans un couloir ça prend toutes la place :o

Vivement les cartes passives que je mette le lancer étendu (qui fait bien 150 dégats aller retour)

Pour anakin c'est dommage d'enlever totalement le chargement de dégats, ils auraient pu réduire les dégâts max pour pas one shoot les executeur parce que la clairement ça vaut plus trop le coup de la charger l’habilité =/

GfM-Nigthmare
GfM-Nigthmare
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:21:08

Les 4000 points pour les héros je trouve ça bien. C’est ennuyant de devoir se restreindre à jouer certain héros selon la map,... Surtout que les héros postlogie étaient quasiment à 6000 partout, et que leurs maps ne sont pas les meilleures pour les jouer.

Après c’est vrai que certains héros vont être omniprésents.

pandapool
pandapool
Niveau 8
11 juin 2019 à 11:29:44

Youpiiiii....

D'ailleurs vu que maintenant on pourra plus utiliser son droïde à tout bout de champs,ça serait peut etre bien de lui mettre une regen au kill et pas à chaque ennemi touché par le droïde non ? :hap: (mais bon vu qu'on l'attend toujours pour chewi...)

PHX8
PHX8
Niveau 48
11 juin 2019 à 11:32:27

Le 11 juin 2019 à 11:29:44 Pandapool a écrit :

Youpiiiii....

D'ailleurs vu que maintenant on pourra plus utiliser son droïde à tout bout de champs,ça serait peut etre bien de lui mettre une regen au kill et pas à chaque ennemi touché par le droïde non ? :hap: (mais bon vu qu'on l'attend toujours pour chewi...)

Ça marche dans quelle condition la régen de kill de Iden ? Il y a une carte pour ça ?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
11 juin 2019 à 11:36:06

Oui, tu gagnes de la vie quand le droide touche des ennemis. Pas besoin de tuer.

Pour Maul, ils ont enfin fini le perso :cute:
Je trouve cependant que le nerf des dégâts est un peu trop important. 100 aurait été mieux à mon avis.

tiraV2
tiraV2
Niveau 8
11 juin 2019 à 12:30:25

Moi qui attendait un nerf pour limiter l'utilisation des héros par game (les types qui font 150 kills avec héros/classes avec 600hp mais 4 fois moins quand ils jouent les classes de bases, coucou les no skill), c'est pas encore ça :siffle:

GfM-Nigthmare
GfM-Nigthmare
Niveau 10
11 juin 2019 à 12:47:23

Le 11 juin 2019 à 12:30:25 tiraV2 a écrit :
Moi qui attendait un nerf pour limiter l'utilisation des héros par game (les types qui font 150 kills avec héros/classes avec 600hp mais 4 fois moins quand ils jouent les classes de bases, coucou les no skill), c'est pas encore ça :siffle:

« Coucou les no skills », parce que tu fais des kill-streaks de 150 avec le soldat lourd peut-être ? :hap:

tiraV2
tiraV2
Niveau 8
11 juin 2019 à 13:13:19

de 20+ oui (sur PC), et c'est beaucoup plus plaisant, m'enfin chacun son truc pas vrai :)

WordUpSon
WordUpSon
Niveau 10
11 juin 2019 à 13:19:15

Dommage que ce soit à l'horizontale comme Vador. :(
À mon avis ils auraient dû essayer de travailler un peu plus son lancer actuel en augmentant la hit box notamment.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment