CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch demain

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
10 juin 2019 à 19:44:32

Mais le lancer c'est 80 de dégats aller retour donc 160 si ça retouche l'ennemi non?

PHX8
PHX8
Niveau 48
10 juin 2019 à 19:46:31

Le 10 juin 2019 à 19:41:52 Shelvin a écrit :
Je vais être le seul mais je suis content qu'ils mettent tous les héros au même prix. :hap:
Ca va permettre de diversifier la prise de héros en première phase.

Mouais enfin " diversifier " ... :noel: alors que dans les faits ça va juste permettre de se retrouver systématiquement avec Maul et Anakin dès le début de partie quelque soit l'époque et la map :hap:

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
10 juin 2019 à 19:46:34

Le 10 juin 2019 à 19:44:32 Slimilou a écrit :
Mais le lancer c'est 80 de dégats aller retour donc 160 si ça retouche l'ennemi non?

Ils n'y ont peut être même pas pensé, puis de toute façon même avec Vador ça marche une fois sur 3 ce retour...
Après à voir, dans un couloir ça peut être bien j'imagine si effectivement il y a des les dégâts du retour.
Bref à voir.

xagam
xagam
Niveau 8
10 juin 2019 à 19:56:18

Le 10 juin 2019 à 19:46:34 The-Kaiser a écrit :

Le 10 juin 2019 à 19:44:32 Slimilou a écrit :

Ils n'y ont peut être même pas pensé, puis de toute façon même avec Vador ça marche une fois sur 3 ce retour...
Après à voir, dans un couloir ça peut être bien j'imagine si effectivement il y a des les dégâts du retour.
Bref à voir.

Avec la carte qui augmente la portée de sabre de Vador (que j’utilise toujours en AG), c’est bien plus efficace : j’arrive très régulièrement à tuer sur le retour du sabre, y compris pour finir un héros qui s’y attend pas :content:

Message édité le 10 juin 2019 à 19:57:23 par xagam
Grievous32
Grievous32
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:03:47

Le 10 juin 2019 à 19:10:55 TheHellsoldier a écrit :

Le 10 juin 2019 à 19:00:58 Grievous32 a écrit :
Hellsoldier qui va se pougner sur l'annonce du radar en HvsV.

Ben normal c'était de la merde ce système !
On va pas revenir la dessus !
Si les devs l'ont enlever c'est qu'ils se sont rendu compte que c'est complètement con.

Ou alors qu'ils ont juste écouté les gens qui pleurent parce qu'ils font beaucoup de bruit pour rien...

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
10 juin 2019 à 20:04:44

Le 10 juin 2019 à 19:46:31 PHX8 a écrit :

Je vais être le seul mais je suis content qu'ils mettent tous les héros au même prix. :hap:

Mouais enfin " diversifier " ... :noel: alors que dans les faits ça va juste permettre de se retrouver systématiquement avec Maul et Anakin dès le début de partie quelque soit l'époque et la map :hap:

C'est vrais que Maul est beaucoup plus présent qu'avant, mais pour Anakin il est beaucoup moins instapick je trouve.

Puis bon quand je parle de diversifier j'avoue que je le conçois surtout pour moi, j'aimerais bien prendre genre kylo en phase I sur Kashyyyk sans trop risquer ma place de héros. :hap:

Pour moi c'est le gameplay>all :oui:

Grievous32
Grievous32
Niveau 10
10 juin 2019 à 20:08:15

Le 10 juin 2019 à 20:04:44 Shelvin a écrit :

C'est vrais que Maul est beaucoup plus présent qu'avant, mais pour Anakin il est beaucoup moins instapick je trouve.

Puis bon quand je parle de diversifier j'avoue que je le conçois surtout pour moi, j'aimerais bien prendre genre kylo en phase I sur Kashyyyk sans trop risquer ma place de héros. :hap:

Gameplay > presque all. Perso', j'voudrais voir dégager le cross era avec les héros. Ca casse tout d'voir Grievous aux côtés de Vador. Et qu'ils arrêtent de foutre 8 héros en dernières phases, c'est pas du tout stratégique selon certaines maps...

arthuraptore
arthuraptore
Niveau 6
10 juin 2019 à 20:13:18

Ils ont enfin résolu le bug de viseur de la dc15 :o

Sinon pour le lancer de sabre de maul effectivement si aller retour ça fait 160 c'est correct (le lancer est plus rapide que celui de vador aussi) . Ça va être une capacité de harcèlement notamment contre les héros

Anakin j'ai pas compris pour sa poussée héroïque les dégâts vont plus augmenter lorsqu'il va prendre des dégâts c'est juste la porté qui augmente ? :o

Rétribution c'est vraiment cool le nerf 😎

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
10 juin 2019 à 20:33:21

Le 10 juin 2019 à 20:08:15 Grievous32 a écrit :

Le 10 juin 2019 à 20:04:44 Shelvin a écrit :

Gameplay > presque all. Perso', j'voudrais voir dégager le cross era avec les héros. Ca casse tout d'voir Grievous aux côtés de Vador. Et qu'ils arrêtent de foutre 8 héros en dernières phases, c'est pas du tout stratégique selon certaines maps...

Oui mais la suppression du cross era c'est justement une grande perte pour le gameplay au nom d'une cohérence qui n'a selon moi pas lieu d'être sur Battlefront.

PHX8
PHX8
Niveau 48
10 juin 2019 à 20:40:55

Qu'on garde le cross-era , ok
mais En revanche je serais extrêmement favorable à qu'on réduise à 3 voir 2 le nombre de héros pour la dernière phase de l'Assaut Galactique

Message édité le 10 juin 2019 à 20:41:12 par PHX8
Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
10 juin 2019 à 20:41:24

J'aurai mis 100 en dégâts comme ça en aller retour tu peux tuer tous les soldats sauf renforts et bien gratter les héros.

70 dégâts c'est ridicule.

Après la hitbox sera bien plus grande donc ça va couper dans les couloirs. :hap:

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
10 juin 2019 à 20:50:15

Cool :ok:

BatVador-13
BatVador-13
Niveau 5
10 juin 2019 à 20:54:13

Nn mais 80 dégâts c'est normal pour Maul, je vous rappelle qu'il peut se jeter sur l'ennemi ensuite.
Donc un envoie de sabre + ensuite on se jette sur les ennemis et c'est fini
Si le lancer de Vador fait plus de dégâts, c'est qu'il est plus lent et a besoin d'une capacité longue portée :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 21:00:23

Le 10 juin 2019 à 20:40:55 PHX8 a écrit :
mais En revanche je serais extrêmement favorable à qu'on réduise à 3 voir 2 le nombre de héros pour la dernière phase de l'Assaut Galactique

En vrai le mieux ça serait 4 héros par équipe au début comme ça plus de chance d’arriver à la phase final pour l’attaquant et ça laisserait plus de temps aux gens de jouer un héros et surtout moins de mecs qui campent le menu et moins de mecs qui ont peur de jouer leurs héros.
Ensuite 2heros par équipe en phase finale donc plus de difficultés à gagner la dernière phase.

pandapool
pandapool
Niveau 8
10 juin 2019 à 21:06:47

Le 10 juin 2019 à 21:00:23 ZzbeubZbeub a écrit :

En vrai le mieux ça serait 4 héros par équipe au début comme ça plus de chance d’arriver à la phase final pour l’attaquant et ça laisserait plus de temps aux gens de jouer un héros et surtout moins de mecs qui campent le menu et moins de mecs qui ont peur de jouer leurs héros.
Ensuite 2heros par équipe en phase finale donc plus de difficultés à gagner la dernière phase.

Et on fait comment si les 4 heros du debut survivent jusqu'a la fin ? On en tue 2 au hasard ? :hap:

GfM-Nigthmare
GfM-Nigthmare
Niveau 10
10 juin 2019 à 21:07:15

4 héros c’est juste le bordel, surtout que c’est souvent lors de la dernière phase que les maps sont plus petites et que c’est déjà encore plus le bordel :hap: (Naboo, Endor, Crait, Yavin 4, Kashyyyk, Kamino, quasi toutes les maps en vrai :noel:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 21:20:30

Le 10 juin 2019 à 21:06:47 Pandapool a écrit :

Et on fait comment si les 4 heros du debut survivent jusqu'a la fin ? On en tue 2 au hasard ? :hap:

j’avais pas penser à ce détail :gni:
ça peut être une idée,on enlève les héros de ceux qui on fait le moins de points avec comme ça ça les obligera de jouer leurs vies à jouer l’objectif et de faire des kills :ok:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
10 juin 2019 à 21:21:40

Après vérification 80 c'est assez, ça fait 80-160 en dégâts aller-retour avec une hitbox bien plus grande ce qui tue tous les soldats de base sauf les renforts et le soldat lourd.

Sans oublier la carte étoile qui peut encore augmenter les dégâts.

On va pouvoir enfin jouer avec 3 capacités. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2019 à 21:29:27

Le 10 juin 2019 à 21:07:15 GfM-Nigthmare a écrit :

4 héros c’est juste le bordel, surtout que c’est souvent lors de la dernière phase que les maps sont plus petites et que c’est déjà encore plus le bordel :hap: (Naboo, Endor, Crait, Yavin 4, Kashyyyk, Kamino, quasi toutes les maps en vrai :noel:)

Bah oui ces pour ça qu’est-ce mieux de mettre 2 héros en phase finale à la fin ces plus dur donc plus méritant à gagner pour les attaquants.

Ces mieux de mettre 4 héros aux début histoire qu’on est plus de chance d’arriver en phase finale psk sérieux ça me soule d’être dans des parties et finir à la phase 1 ou 2 j’ai pas vu la phase finale de yavin 4 depuis le début de l’année 😂

Quand tu regarde l’event 8vs8 ces un bordel sans nom mais parcontre 90% des partis t’arrive en phase finale, et surtout les gens s’en foutent complet de mourir avec leurs héros.

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
10 juin 2019 à 22:03:39

Personne ne parle du terrible nerf d'Iden ? :-(

Message édité le 10 juin 2019 à 22:03:50 par Sheva326
Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment