CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifier le mode CS ?

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
11 juin 2019 à 21:05:20

Bonjour à tous,
J'ai conscience qu'ici le mode CS ne fait vraiment pas l'unanimité.

Perso je m'eclate bien dessus, même si le mode est décevant par rapport à ce qui avait été annoncé.

Mais je peux pas m'empecher de hair ces putins de phases en vaisseaux à repetitions.

Je pense que les devs devraient réduire à une phase de chaque côté, pas plus, et faire en sorte que la phase au sol soit plus longue.
Et si les deux équipes échouent a détruire le vaisseau, ça sera la phase au sol qui determinera le vainqueur (le premier à 50 ticket par exemple)

Ca permettrait de plus profiter de la map, de reduire le temps passer dans les vaisseaux et surtout d'ecourter les parties qui parfois s'eternisent beaucoup trop (encore tout à l'heure j'ai fait une partie sur Kamino qui a duré 1h et quelques).
Et bien sur ajouter dans le futur les autres époques serait pertinent.

Qu'en pensez vous ? Quels sont vos idées pour améliorer ce mode de jeux ?

QuickSilver_7
QuickSilver_7
Niveau 12
11 juin 2019 à 21:11:19

-Faire une phase de transition entre la montée dans vaisseaux et le sol
-Du coup on réduit les phases de vaisseaux à faire exploser les objectifs et on enlève la phase de piratage.

Sinon ton idée de faire une phase au sol plus longue quand les équipes échouent à détruire les vaisseaux est pas mal, mais décider les vainqueurs à 50 , c'est "trop simple"

Daser-
Daser-
Niveau 15
11 juin 2019 à 21:13:57

- Avoir du temps réel entre la phase au sol et la phase vaisseau et non pas une putain de cinématique.

Message édité le 11 juin 2019 à 21:14:08 par Daser-
KheyJaune2
KheyJaune2
Niveau 26
11 juin 2019 à 21:30:02

Un timer déjà serait sympa.

Sheva326
Sheva326
Niveau 43
11 juin 2019 à 21:35:33

Supprimer la phase dans les Venator/Dreadnought

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
11 juin 2019 à 21:56:25

Suprématie de BF 2015 en gros... Ou plaque tournante...

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
11 juin 2019 à 23:13:05

Supprimer la phase vaisseau et foutre 100/200 tickets.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
12 juin 2019 à 02:50:39

Supprimer la phase vaisseau :malade:

Slimilou
Slimilou
Niveau 12
12 juin 2019 à 02:54:22

Le 11 juin 2019 à 23:13:05 Pyzaro a écrit :
Supprimer la phase vaisseau et foutre 100/200 tickets.

Voila ce qu'il faut faire parce que dans la phase au sol je m'amuse bien mais dès que je suis dans les vaisseaux je trouve ça d'un ennui... Comme tout le monde quoi et en plus je suis sur que c'est cette phase dans les vaisseaux qui leur a fait reporter le mode car ils ont été obligé de créer de tout nouvel intérieur sans ça on aurait pu avoir Felucia dès cet été!!!

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
12 juin 2019 à 03:57:05

Haha je pense malheureusement que supprimer la phase en vaisseaux ils le feront jamais
Mais en tout cas la réduire serait un bon debut.
Parce que refaire la même chose à chaque partie voilà quoi..

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
12 juin 2019 à 04:04:31

Le gros problème c'est que c'est toujours le même vaisseau ils pourraient varier les interieurs au moins, qu'ils ne soient pas les même sur chaque map

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2019 à 07:36:39

Ce serait bien de finir la partie une fois qu'un seul réacteur a explosé et non pas deux.

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
12 juin 2019 à 08:30:00

Le 12 juin 2019 à 04:04:31 Ultra-Killer77 a écrit :
Le gros problème c'est que c'est toujours le même vaisseau ils pourraient varier les interieurs au moins, qu'ils ne soient pas les même sur chaque map

Je te rappel qu'ils ont mis 9 mois à faire ça :hap:
Si tu veux 4 intérieurs différents il faudrait attendre 3 ans :hap:
D'ailleurs le mode CS pour la TO et Postlo sera dispo d'ici 1 an et demi à peu près :hap:

Message édité le 12 juin 2019 à 08:30:55 par THEHellsoldier
KheyJaune2
KheyJaune2
Niveau 26
12 juin 2019 à 09:15:33

Et ont en fait quoi des phases de vaisseaux si elles sont supprimées ? Des mois de travail réduit en bouillie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560323719-99d0dcf4-0d9b-41ba-982b-834a49b8fbb9.png

Dark_Imperius
Dark_Imperius
Niveau 2
12 juin 2019 à 10:14:59

Pour répondre simplement à la question : oui le mode CS doit être modifié. Enfin, je dirais plus amélioré car ce qu'ils ont fait n'est pas a jeter non plus.

Déjà, il faudrait rajouter une phase vaisseau (phase 2) du type "combat spatial" entre la phase au sol (phase 1) et la phase dans le vaisseau (phase 3). Durant, cette phase l'équipe qui attaque à un nombre d’unités limités et devrait d'abord désactiver et détruire les générateurs de boucliers du vaisseau adverse. Puis, attaquer les tourelles et canons du vaisseau maintenant sans défense pour permettre aux unités d’abordage de pouvoir se rapprocher. Et enfin, défendre les vaisseaux de transports pour permettre l'abordage. Si cette phase est réussie elle n’a pas besoin d’être refaite et on passera directement à la phase 3 sinon on la reprendra à l’objectif manqué. Cette phase en plus de permettre un type de combat actuellement non présent sur CS permettrait de coupé la cinématique en deux (une partie décollage du sol et l’autre l’abordage) et ainsi moins coupé l'action.

Pour la phase dans le vaisseau, il faudrait qu’on ne soit pas toujours avec le même intérieur et pourquoi pas ne pas avoir toujours les mêmes objectifs : actuellement on fonce vers les réacteurs pour les détruire, pourquoi ne pas varier en nous disant par exemple d’attaquer le pont de commandement et couvrir un joueur pendant qu’il pirate l’ordinateur de bord pour envoyer le vaisseau s’écraser sur la planète. Une fois, l’objectif dans le vaisseau atteint on peut soit coupé la partie comme on a actuellement ou (une idée de ma part) permettre à l’équipe en difficulté et sans vaisseau d’effectuer « un baroud d’honneur ».

En effet, on retournerait au sol mais cette fois l’équipe qui perd à un nombre limité de troupes (disons 300 unités pour permettre la suite de ce que je vais dire) et doit continuer de prendre les postes de commandement et obtenir le score de 50 points demandés (ce qu’on a actuellement en CS). Tant qu’elle ne les a pas, la bataille continue au sol. L’autre équipe doit juste défendre pour pas que « les perdants » gagnent des points et éliminer la menace une fois pour toute.

Si l’équipe « perdante » réussit à obtenir les points, elle fait les phases habituelles et tentent de détruire le vaisseau ennemi pour que les joueurs adverses soit aussi en mode baroud d’honneur avec 300 unités. Si les deux équipes effectuent leurs barouds d’honneur alors celle qui n’a plus de troupes au sol a perdu (comme le mode escarmouche mais avec beaucoup plus de points).

Merci d’avoir lu, j’espère que vous aurez compris mon avis et mon idée. Et encore désolé pour le pavé 😉.

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
12 juin 2019 à 10:17:26

Le 12 juin 2019 à 09:15:33 KheyJaune2 a écrit :
Et ont en fait quoi des phases de vaisseaux si elles sont supprimées ? Des mois de travail réduit en bouillie ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560323719-99d0dcf4-0d9b-41ba-982b-834a49b8fbb9.png

Je sais pas on en fait une pour le mode frappe ?
Vous savez le mode qui n'a eu strictement AUCUNE nouvelle map depuis la sortie (Même le mode spatial en a eu une pour la saison the last jedi )

THEHellsoldier
THEHellsoldier
Niveau 9
12 juin 2019 à 10:19:51

Le 12 juin 2019 à 10:14:59 Dark_Imperius a écrit :
Pour répondre simplement à la question : oui le mode CS doit être modifié. Enfin, je dirais plus amélioré car ce qu'ils ont fait n'est pas a jeter non plus.

Déjà, il faudrait rajouter une phase vaisseau (phase 2) du type "combat spatial" entre la phase au sol (phase 1) et la phase dans le vaisseau (phase 3). Durant, cette phase l'équipe qui attaque à un nombre d’unités limités et devrait d'abord désactiver et détruire les générateurs de boucliers du vaisseau adverse. Puis, attaquer les tourelles et canons du vaisseau maintenant sans défense pour permettre aux unités d’abordage de pouvoir se rapprocher. Et enfin, défendre les vaisseaux de transports pour permettre l'abordage. Si cette phase est réussie elle n’a pas besoin d’être refaite et on passera directement à la phase 3 sinon on la reprendra à l’objectif manqué. Cette phase en plus de permettre un type de combat actuellement non présent sur CS permettrait de coupé la cinématique en deux (une partie décollage du sol et l’autre l’abordage) et ainsi moins coupé l'action.

Pour la phase dans le vaisseau, il faudrait qu’on ne soit pas toujours avec le même intérieur et pourquoi pas ne pas avoir toujours les mêmes objectifs : actuellement on fonce vers les réacteurs pour les détruire, pourquoi ne pas varier en nous disant par exemple d’attaquer le pont de commandement et couvrir un joueur pendant qu’il pirate l’ordinateur de bord pour envoyer le vaisseau s’écraser sur la planète. Une fois, l’objectif dans le vaisseau atteint on peut soit coupé la partie comme on a actuellement ou (une idée de ma part) permettre à l’équipe en difficulté et sans vaisseau d’effectuer « un baroud d’honneur ».

En effet, on retournerait au sol mais cette fois l’équipe qui perd à un nombre limité de troupes (disons 300 unités pour permettre la suite de ce que je vais dire) et doit continuer de prendre les postes de commandement et obtenir le score de 50 points demandés (ce qu’on a actuellement en CS). Tant qu’elle ne les a pas, la bataille continue au sol. L’autre équipe doit juste défendre pour pas que « les perdants » gagnent des points et éliminer la menace une fois pour toute.

Si l’équipe « perdante » réussit à obtenir les points, elle fait les phases habituelles et tentent de détruire le vaisseau ennemi pour que les joueurs adverses soit aussi en mode baroud d’honneur avec 300 unités. Si les deux équipes effectuent leurs barouds d’honneur alors celle qui n’a plus de troupes au sol a perdu (comme le mode escarmouche mais avec beaucoup plus de points).

Merci d’avoir lu, j’espère que vous aurez compris mon avis et mon idée. Et encore désolé pour le pavé 😉.

Alors ce que tu proposes est une excellente idée.
Mais je vais te répondre avec un truc simple, à toi de te débrouiller avec.
Dice a mis 9 mois à développer les droidekas.

Voilà :-)

Dark_Imperius
Dark_Imperius
Niveau 2
12 juin 2019 à 10:37:22

Le 12 juin 2019 à 10:19:51 TheHellsoldier a écrit :

Le 12 juin 2019 à 10:14:59 Dark_Imperius a écrit :

Alors ce que tu proposes est une excellente idée.
Mais je vais te répondre avec un truc simple, à toi de te débrouiller avec.
Dice a mis 9 mois à développer les droidekas.

Voilà :-)

En effet, je sais très bien qu'entre ce que Dice est capable de faire et les idées et concepts qu'on aurait dû avoir depuis longtemps il y a un faussé... . Mais tu aurais pu me laisser rêver... :snif2: . :-d

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
12 juin 2019 à 11:11:17

Une chose très simple pour les vaisseaux, varier les objectifs une fois à l'intérieur comme exploiter la partie hangar. Ils créés 2 ou 3 objectifs/ scripts en plus et viennent aléatoirement.

KheyJaune2
KheyJaune2
Niveau 26
12 juin 2019 à 12:09:06

Le 12 juin 2019 à 10:17:26 TheHellsoldier a écrit :

Le 12 juin 2019 à 09:15:33 KheyJaune2 a écrit :

Je sais pas on en fait une pour le mode frappe ?
Vous savez le mode qui n'a eu strictement AUCUNE nouvelle map depuis la sortie (Même le mode spatial en a eu une pour la saison the last jedi )

Monsieur j’ai demandé une suggestion censée, pas un condensé de mauvaise facture.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560334123-12c851b3-e5c8-4ee3-b693-fda4603e8709.png

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment