CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exécuteurs en AG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xagam Xagam
MP
Niveau 8
29 avril 2019 à 07:50:05

Salut à tous,

Questions sur les exécuteurs en AG :
- déjà leur nombre : théoriquement c’est deux maxi simultanément c’est bien ça? J’ai encore eu le bug où il y en avait au moins 4 ou 5 en face sur jakku phase 3 et Kamino phase 4, je vous épargne les détails du carnage...
Par contre hier soir sur Naboo je n’ai aperçu aucun wookiee en face de tout la partie :question: Soit personne n’en a choisi ou ils n’étaient pas sélectionnables, peu probable selon moi. Des retours là-dessus?

-secondo, une question que je me pose depuis longtemps : lorsque Luke en tue un, que ce soit un deathtrooper, flametrooper, B2 ou unité spéciale, il prend 100 points de regen comme s’il tuait un héros. Il me semble que c’est le seul dans ce cas non?

Message édité le 29 avril 2019 à 07:50:41 par Xagam
Nesgo Nesgo
MP
Niveau 4
29 avril 2019 à 11:22:43

J'aimerai bien connaître le nombre de renforcements pouvant être déployé sur le terrain si quelqu'un à la réponse :hap:

Concernant Luke je t'avouerai que je n'ai jamais fait attention à ça

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
29 avril 2019 à 11:25:10

Questions sur les exécuteurs en AG :

- déjà leur nombre : théoriquement c’est deux maxi simultanément c’est bien ça? J’ai encore eu le bug où il y en avait au moins 4 ou 5 en face sur jakku phase 3 et Kamino phase 4, je vous épargne les détails du carnage...

Oui ça arrive souvent d'avoir un surplus d’exécuteurs et renforcements . Mais depuis l'arrivée des ARC-Troppers et Droïde Commando on a aucune idée du nombre réel maximum normal de renforcements .... (sans bug)

-secondo, une question que je me pose depuis longtemps : lorsque Luke en tue un, que ce soit un deathtrooper, flametrooper, B2 ou unité spéciale, il prend 100 points de regen comme s’il tuait un héros. Il me semble que c’est le seul dans ce cas non?

Oui en effet j’avais déjà eu cette impression :(

Message édité le 29 avril 2019 à 11:25:36 par PHX8
Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
29 avril 2019 à 11:27:50

2 max ? ^^ j ai toujours eu l impression qu il y en avait plus que 2 justement ^^

Pour luke il me semble qu il recupere autant que pour un soldat classique :(

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
29 avril 2019 à 12:34:08

Le 29 avril 2019 à 11:27:50 Romspartan117 a écrit :

Pour luke il me semble qu il recupere autant que pour un soldat classique :(

Et non, 100 par unité spéciale, alors est-ce un bug ou non aucune idée mais ça fait un moment que c'est le cas. (en tout cas aucune allusion à ça sur la fiche de sa carte de regen)

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
29 avril 2019 à 12:46:08

Et c est que pour luke ? :hap:

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
29 avril 2019 à 12:53:27

J'en ai bien l'impression :hap: Tu peux tuer autant de wookiees que tu veux avec Vador, Maul ou tout autre et tu n'auras que 20 points de regen. Idem côté lumineux, c'est pour moi le seul à pouvoir en bénéficier. (et d'un côté c'est pas de refus quand tu t'attaques à des flametroopers qui te font un mal de chien :mort: )

Mais certains ici sont en général bien renseignés sur les stats des héros donc si quelqu'un a l'info..

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
29 avril 2019 à 20:16:11

Le 29 avril 2019 à 11:25:10 PHX8 a écrit :

Questions sur les exécuteurs en AG :

- déjà leur nombre : théoriquement c’est deux maxi simultanément c’est bien ça? J’ai encore eu le bug où il y en avait au moins 4 ou 5 en face sur jakku phase 3 et Kamino phase 4, je vous épargne les détails du carnage...

Oui ça arrive souvent d'avoir un surplus d’exécuteurs et renforcements . Mais depuis l'arrivée des ARC-Troppers et Droïde Commando on a aucune idée du nombre réel maximum normal de renforcements .... (sans bug)

-secondo, une question que je me pose depuis longtemps : lorsque Luke en tue un, que ce soit un deathtrooper, flametrooper, B2 ou unité spéciale, il prend 100 points de regen comme s’il tuait un héros. Il me semble que c’est le seul dans ce cas non?

Oui en effet j’avais déjà eu cette impression :(

A l’instant encore 5 ou 6 wookiees en même temps sur Death Star, j’ai pu miraculeusement tenir mon Vador mais j’ai encore les détonations des 50 imploseurs wookiees plein les oreilles :mort:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 juin 2020 à 00:50:48

Une question sur le nouvel exécuteur de la trilogie côté obscur, vous utilisez son arme principal ou plutôt son tir secondaire ? je trouve son arme principale ultra faible mais ses capacités vraiment intéressantes. :noel:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
19 juin 2020 à 02:37:29

Si c'est comme l'ARC trooper, son tir secondaire n'est interessant que de loin. Sinon, je n'ai pas trouvé son arme plus faible qu'une autre, j'ai peu joué ce renforcement cela dit.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 07:37:58

Son tir secondaire est complètement craqué sur Hoth contre les vaisseaux rebelles :mort:

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
19 juin 2020 à 09:06:59

PTDR oui le DPS de l'arme de base de ce renfort est pas ouf, il compense avec un bon CaC et de très bonne capacités (remettre full life un héros totalement cracké :fou:)

Après le tir 2nd est situationelle mais à courte portée c'est non

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 juin 2020 à 01:48:32

D'acc merci. :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 août 2020 à 00:49:45

Polala qu'est-ce qu'il est jouissif à jouer l'exécuteur côté Premier Ordre qui a un jet pack, c'est tellement bon à utiliser en plus de varier considérablement le gameplay. :bave:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
05 août 2020 à 10:25:02

Pas autant que le droideka :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
06 août 2020 à 01:20:29

C'est sûr, mais avoue que le jet pack est trop cool avec cet exécuteur. :bave:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
06 août 2020 à 01:37:55

L'un des meilleurs oui :oui:
Mais il reste derrière le droideka et le commando droide. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
07 août 2020 à 01:16:25

Le Commando Droide c'est le maigrichon tout gris c'est ça ? si ouais j'adore ces coups de cuts ouais. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment