CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Topic officiel] Rumeurs sur l'Episode IX

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:55:48

Le 11 décembre 2019 à 22:35:42 Thib-29 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:26:58 caleb44 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:09:17 Thib-29 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:33:59 LevrierOM a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:21:14 Syndrome_494 a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 17:46:57 ConemanRoiii a écrit :

>j'ai hâte de voir la b​ouche de Palpatine mine de rien. D'après les leaks, on a l'impression qu'il est là mais sans être réellement là.

> Ce film va être cool à regarder au niveau des images ou autres effets sonores je pense mais le scenar...

Le scénar est très star warsien, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Sincèrement t'as hâte de voir Palpatine se faire buter par un personnage qui arrive même pas à la cheville de Luke ou Vador ?
Savoir qu'on va avoir un remake de la mort de Palpatine en version eco+ ça me dégoûte déjà.

Tout comme Luke. Vous semblez tous oublier que Luke a tout appris en très peu de temps également avant d'aller se confronter à Vador et Sidious. Il y a pas beaucoup de différences entre lui et Rey, alors dire qu'elle est bien moins puissante que lui ...

Rey/Luke, même combat. Un apprentissage à l'arrache avant de taper l'empereur Sith en deux temps trois mouvements.

Luke n'a jamais battu l'empereur, en soi vador non plus, il l'a juste pris par surprise.
Là d'après le spoil, rey va carrément le battre en face à face donc il y a un fossé monstre entre l'ancienne défaite de palpatine et celle ci. Oui ça n'a rien de crédible et faire revenir le mal absolu représenté par l'empereur pour qu'il meurt à nouveau en quelques heures, tué par une mary sue économique, ça fait mal.

Le contexte est différent aussi. Les forces en présence également.
Personne n'a encore vu la scène aussi, tu peux pas juger sans n'avoir rien vu c'est n'importe quoi.

Il aurait fallu quoi d'autre pour que la défaite de Sidious soit legit pour vous ? Que ce soit Kylo qui le bute en 1vs1? Et en quoi ça apporterait quelque chose de plus?

Beaucoup de contradictions chez vous ici.

Ah non, je crois que j'aurais encore plus de mal à voir kylo détruire palpatine vu ma haine pour ce personnage :malade:
Non j'aurais préféré tout simplement qu'on le laisse dans sa tombe, il méritait mieux que revenir dans cette postologie médiocre.

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:59:42

Le 11 décembre 2019 à 22:55:48 caleb44 a écrit :

Non j'aurais préféré tout simplement qu'on le laisse dans sa tombe, il méritait mieux que revenir dans cette postologie médiocre.

En plus il a carrément explosé en bas de sa chute... pire que Darth Maul coupé en 2 ou même Boba avalé par un trou.

caleb44 caleb44
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 23:02:46

Le 11 décembre 2019 à 22:59:42 KingDragoNite a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:55:48 caleb44 a écrit :

Non j'aurais préféré tout simplement qu'on le laisse dans sa tombe, il méritait mieux que revenir dans cette postologie médiocre.

En plus il a carrément explosé en bas de sa chute... pire que Darth Maul coupé en 2 ou même Boba avalé par un trou.

Non mais l'étoile de la mort explose en plus, c'est juste improbable quoi.
Déjà que dans l'univers étendu, j'avais déja detesté l'idée qu'il transfert sa conscience dans des clones mais carrément qu'il survive... :sarcastic:

Limpo Limpo
MP
Niveau 42
11 décembre 2019 à 23:34:49

Le 11 décembre 2019 à 22:25:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:05:38 limpo a écrit :

C'est l'incarnation du Mal dans la saga, il est immortel

Bah, non il est mort à la fin du VI. Il était resté mort dans le VII, le VIII et si Trevorrow avait réalisé le IX Palpatine ne serait pas réapparu, comme il l'a dévoilé.
L'apport de la prophétie scellait encore plus sa fin.
Ce n'est pas un développement de la résurgence du mal à travers un personnage, c'est l'impasse de l'épisode VIII qui ne laissait que Kylo Ren en antagoniste principal.

Et à quel moment l'un empêche l'autre ? Je comprends pas...

Personne n'est dupe.

Ça tombe bien : personne n'essaye de duper qui que ce soit

Et bien je souhaitais souligner le but prosaïque de sa résurrection, il est de retour en tant que roue de secours, le Mal immortel c'est la vocation de dernière minute pour tenter de parer son apparition d'un peu de majesté, si je puis dire.
Abrams et Kennedy n'assument pas et tente de faire croire que tout était prévu. Qu'ils apprennent de leurs erreurs pour la suite, au moins.

Message édité le 11 décembre 2019 à 23:39:44 par Limpo
Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 décembre 2019 à 00:02:28

Le 11 décembre 2019 à 23:34:49 limpo a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:25:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:05:38 limpo a écrit :

C'est l'incarnation du Mal dans la saga, il est immortel

Bah, non il est mort à la fin du VI. Il était resté mort dans le VII, le VIII et si Trevorrow avait réalisé le IX Palpatine ne serait pas réapparu, comme il l'a dévoilé.
L'apport de la prophétie scellait encore plus sa fin.
Ce n'est pas un développement de la résurgence du mal à travers un personnage, c'est l'impasse de l'épisode VIII qui ne laissait que Kylo Ren en antagoniste principal.

Et à quel moment l'un empêche l'autre ? Je comprends pas...

Personne n'est dupe.

Ça tombe bien : personne n'essaye de duper qui que ce soit

Et bien je souhaitais souligner le but prosaïque de sa résurrection, il est de retour en tant que roue de secours, le Mal immortel c'est la vocation de dernière minute pour tenter de parer son apparition d'un peu de majesté, si je puis dire.
Abrams et Kennedy n'assument pas et tente de faire croire que tout était prévu. Qu'ils apprennent de leurs erreurs pour la suite, au moins.

Bah écoute souligne tant que tu veux, mais le concept est parfaitement valide et intégré à la saga et c'est tout ce qui compte.

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 06:33:48

Le 11 décembre 2019 à 23:02:46 caleb44 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:59:42 KingDragoNite a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:55:48 caleb44 a écrit :

Non j'aurais préféré tout simplement qu'on le laisse dans sa tombe, il méritait mieux que revenir dans cette postologie médiocre.

En plus il a carrément explosé en bas de sa chute... pire que Darth Maul coupé en 2 ou même Boba avalé par un trou.

Non mais l'étoile de la mort explose en plus, c'est juste improbable quoi.
Déjà que dans l'univers étendu, j'avais déja detesté l'idée qu'il transfert sa conscience dans des clones mais carrément qu'il survive... :sarcastic:

C’est clair, vu comme ça tout personnage censé mourrir lors d’une explosion de planète peut avoir survécu : bail organa, tarkin, jyn erso, krennic etc. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:10:50

Le 11 décembre 2019 à 22:35:42 Thib-29 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:26:58 caleb44 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:09:17 Thib-29 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:33:59 LevrierOM a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 18:21:14 Syndrome_494 a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 17:46:57 ConemanRoiii a écrit :

>j'ai hâte de voir la b​ouche de Palpatine mine de rien. D'après les leaks, on a l'impression qu'il est là mais sans être réellement là.

> Ce film va être cool à regarder au niveau des images ou autres effets sonores je pense mais le scenar...

Le scénar est très star warsien, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Sincèrement t'as hâte de voir Palpatine se faire buter par un personnage qui arrive même pas à la cheville de Luke ou Vador ?
Savoir qu'on va avoir un remake de la mort de Palpatine en version eco+ ça me dégoûte déjà.

Tout comme Luke. Vous semblez tous oublier que Luke a tout appris en très peu de temps également avant d'aller se confronter à Vador et Sidious. Il y a pas beaucoup de différences entre lui et Rey, alors dire qu'elle est bien moins puissante que lui ...

Rey/Luke, même combat. Un apprentissage à l'arrache avant de taper l'empereur Sith en deux temps trois mouvements.

Luke n'a jamais battu l'empereur, en soi vador non plus, il l'a juste pris par surprise.
Là d'après le spoil, rey va carrément le battre en face à face donc il y a un fossé monstre entre l'ancienne défaite de palpatine et celle ci. Oui ça n'a rien de crédible et faire revenir le mal absolu représenté par l'empereur pour qu'il meurt à nouveau en quelques heures, tué par une mary sue économique, ça fait mal.

Le contexte est différent aussi. Les forces en présence également.
Personne n'a encore vu la scène aussi, tu peux pas juger sans n'avoir rien vu c'est n'importe quoi.

Il aurait fallu quoi d'autre pour que la défaite de Sidious soit legit pour vous ? Que ce soit Kylo qui le bute en 1vs1? Et en quoi ça apporterait quelque chose de plus?

Beaucoup de contradictions chez vous ici.

Que Kylo Ren le tue en étant aidé par le fantôme de son grand père (qui aurait pu lui parler pour qu'il trouve la force nécessaire)... Seule option valable.
Sérieux, Ben soutenu par le fantôme de son grand père, de sa mère et de son oncle, ça aurait eu énormément de gueule, la vraie ascension de Skywalker pour accomplir la prophétie. Chacun aurait parlé à Ben pour qu'il tue Palpatine. C'était trop dur de faire ça ? :nonnon:

Message édité le 12 décembre 2019 à 09:12:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:28:27

Le 12 décembre 2019 à 00:02:28 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 23:34:49 limpo a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:25:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:05:38 limpo a écrit :

C'est l'incarnation du Mal dans la saga, il est immortel

Bah, non il est mort à la fin du VI. Il était resté mort dans le VII, le VIII et si Trevorrow avait réalisé le IX Palpatine ne serait pas réapparu, comme il l'a dévoilé.
L'apport de la prophétie scellait encore plus sa fin.
Ce n'est pas un développement de la résurgence du mal à travers un personnage, c'est l'impasse de l'épisode VIII qui ne laissait que Kylo Ren en antagoniste principal.

Et à quel moment l'un empêche l'autre ? Je comprends pas...

Personne n'est dupe.

Ça tombe bien : personne n'essaye de duper qui que ce soit

Et bien je souhaitais souligner le but prosaïque de sa résurrection, il est de retour en tant que roue de secours, le Mal immortel c'est la vocation de dernière minute pour tenter de parer son apparition d'un peu de majesté, si je puis dire.
Abrams et Kennedy n'assument pas et tente de faire croire que tout était prévu. Qu'ils apprennent de leurs erreurs pour la suite, au moins.

Bah écoute souligne tant que tu veux, mais le concept est parfaitement valide et intégré à la saga et c'est tout ce qui compte.

Mais non justement. Toi tu fais ton marché dans la saga de toute façon. La prélogie et la prophétie ça t'es étranger.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 décembre 2019 à 10:53:12

Le 12 décembre 2019 à 09:28:27 Jsdark a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 00:02:28 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 23:34:49 limpo a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:25:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:05:38 limpo a écrit :

> C'est l'incarnation du Mal dans la saga, il est immortel

Bah, non il est mort à la fin du VI. Il était resté mort dans le VII, le VIII et si Trevorrow avait réalisé le IX Palpatine ne serait pas réapparu, comme il l'a dévoilé.
L'apport de la prophétie scellait encore plus sa fin.
Ce n'est pas un développement de la résurgence du mal à travers un personnage, c'est l'impasse de l'épisode VIII qui ne laissait que Kylo Ren en antagoniste principal.

Et à quel moment l'un empêche l'autre ? Je comprends pas...

Personne n'est dupe.

Ça tombe bien : personne n'essaye de duper qui que ce soit

Et bien je souhaitais souligner le but prosaïque de sa résurrection, il est de retour en tant que roue de secours, le Mal immortel c'est la vocation de dernière minute pour tenter de parer son apparition d'un peu de majesté, si je puis dire.
Abrams et Kennedy n'assument pas et tente de faire croire que tout était prévu. Qu'ils apprennent de leurs erreurs pour la suite, au moins.

Bah écoute souligne tant que tu veux, mais le concept est parfaitement valide et intégré à la saga et c'est tout ce qui compte.

Mais non justement. Toi tu fais ton marché dans la saga de toute façon. La prélogie et la prophétie ça t'es étranger.

Il n'y a aucune preuve tangible de la véracité de la prélogie dans les films.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 11:10:13

Le 12 décembre 2019 à 10:53:12 Syndrome_494 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 09:28:27 Jsdark a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 00:02:28 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 23:34:49 limpo a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 22:25:04 Syndrome_494 a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 20:05:38 limpo a écrit :

>> C'est l'incarnation du Mal dans la saga, il est immortel

>

> Bah, non il est mort à la fin du VI. Il était resté mort dans le VII, le VIII et si Trevorrow avait réalisé le IX Palpatine ne serait pas réapparu, comme il l'a dévoilé.

> L'apport de la prophétie scellait encore plus sa fin.

> Ce n'est pas un développement de la résurgence du mal à travers un personnage, c'est l'impasse de l'épisode VIII qui ne laissait que Kylo Ren en antagoniste principal.

Et à quel moment l'un empêche l'autre ? Je comprends pas...

> Personne n'est dupe.

Ça tombe bien : personne n'essaye de duper qui que ce soit

Et bien je souhaitais souligner le but prosaïque de sa résurrection, il est de retour en tant que roue de secours, le Mal immortel c'est la vocation de dernière minute pour tenter de parer son apparition d'un peu de majesté, si je puis dire.
Abrams et Kennedy n'assument pas et tente de faire croire que tout était prévu. Qu'ils apprennent de leurs erreurs pour la suite, au moins.

Bah écoute souligne tant que tu veux, mais le concept est parfaitement valide et intégré à la saga et c'est tout ce qui compte.

Mais non justement. Toi tu fais ton marché dans la saga de toute façon. La prélogie et la prophétie ça t'es étranger.

Il n'y a aucune preuve tangible de la véracité de la prélogie dans les films.

J'imagine que tu veux parler de la prophétie.

Pour commencer, ne me sortez pas la phrase de Yoda "mal interprétée la prophétie a pu être". Elle s'inscrit dans le contexte où Yoda doute d'Anakin et a peur qu'il foire tout. La suite (30 ans après) lui donnera tort.

Bah il y a juste trois épisodes qui tournent autour de la prophétie, tout le conseil Jedi, Yoda qui en parlent. Obi Wan qui dit à feu Anakin qu'il était l'élu. Puis l'épisode VI qui confirme parfaitement que c'est le cas. Il y a 6 épisodes qui tournent autour d'un personnage et de son accomplissement. Mais c'est pas assez ?

Et si le créateur de la saga en parle dans les bonus de l'épisode III ce n'est pas assez non plus ?

Alba__ Alba__
MP
Niveau 50
12 décembre 2019 à 11:13:53

https://youtu.be/ZXSKAh3H6H8

Je suis le seul à trouver ça totalement wtf que burger king spoile sans vergogne le film? :doute:

Message édité le 12 décembre 2019 à 11:14:12 par Alba__
Alba__ Alba__
MP
Niveau 50
12 décembre 2019 à 11:17:34

"German resident here, so I've obtained that free whopper voucher via the app thinking to myself: 'These are the early JP leaks verbatim, so ez whopper right?' and I've seen that the spoilers were powered by Filmstarts.de which is a movie journalism site. Having glanced at it, a recent article I've found was [this](http://www.filmstarts.de/nachrichten/18528748.html). The article mentions how fans could be dissappointed that the return of palp could be left unanswered and guess what: the source of that article is none other than Jason Ward."

Mais bordel :fou:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 50
12 décembre 2019 à 11:21:26

https://m.imgur.com/a/ukJr2He

Regardez les éléments indiqués dans l'application officielle du burger king. C'est totalement wtf, cette histoire est énorme. :rire:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 50
12 décembre 2019 à 11:38:37

Regardez ce que je viens de lire sur star wars universe:
https://www.starwars-universe.com/forum/episode-ix-avec-spoilers-f98/le-scenario-de-l-episode-ix-infos-et-rumeurs-t18213-11750.html

Un magasine allemand dit que c'est l'agence Grabarz & Partner qui a fait la pub, avec Disney/Lucasfilm en tant que commanditaire. L'agence: https://lbbonline.com/work/39687/

Pour le commanditaire c'est pas indiqué noir sur blanc, mais ils ont utilisé des assets sous trademarks exclusives à Lucasfilm/Disney dans leur application mobile et vu que la pub est officielle, l'équipe juridique de BK a du contrôler qu'ils avaient bien les autorisations nécessaires de ceux qui possèdent la propriété intellectuelle, à savoir Disney. Maintenant c'est peut-être pas le cas, mais ce serait chaud quoi.

Dans leur application, ils ont ajouté une tuile spéciale, avec un spoiler qui peut être affiché. Si la personne lit à haute voix le spoiler, la lecture du contenu est vérifiée et l'utilisateur reçoit un coupon de réduction exclusif. On peut pas dire que c'est improvisé en tout cas.

Ils sont en train de d'ouvrir les leaks à un public plus large, ça n'a pas de sens. Sur le reddit/forums ça ne touche qu'une minorité mais là ils difusent les leaks avec les vrais noms des personnages et ils demandent aux gens de les lire à haute voix. WTF.

Sur ce site ca parle de la collaboration avec disney https://www.ruhr24.de/service/burger-king-star-wars-film-kino-spoiler-whopper-gratis-13289988.html

Imaginez si tout est un coup monté ? Peut-être que même les noms des ost diffusé par Disney sont fausses? (d'ailleurs la liste a été retirée)
Que des éléments des trailers/spots concordent avec les leaks mais que tout le reste est différent? Idem pour les 2 images qui ont fuité ?

Imaginez c'est le plus gros troll de la décennie? :rire:
Mais faire ça via un burger king allemand.. je ne sais pas quoi penser.. :hap:

Message édité le 12 décembre 2019 à 11:39:11 par Alba__
PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
12 décembre 2019 à 11:43:19

Au moins ça permet de donner du grain à moudre à ceux qui pensent que les leaks sont très incomplets ou mensongers et que tout ceci est un complot en sous main de Lucasfilm :hap:

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
12 décembre 2019 à 11:50:56

Le 12 décembre 2019 à 11:10:13 Jsdark a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 10:53:12 Syndrome_494 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 09:28:27 Jsdark a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 00:02:28 Syndrome_494 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 23:34:49 limpo a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 22:25:04 Syndrome_494 a écrit :

>> Le 11 décembre 2019 à 20:05:38 limpo a écrit :

> >> C'est l'incarnation du Mal dans la saga, il est immortel

> >

> > Bah, non il est mort à la fin du VI. Il était resté mort dans le VII, le VIII et si Trevorrow avait réalisé le IX Palpatine ne serait pas réapparu, comme il l'a dévoilé.

> > L'apport de la prophétie scellait encore plus sa fin.

> > Ce n'est pas un développement de la résurgence du mal à travers un personnage, c'est l'impasse de l'épisode VIII qui ne laissait que Kylo Ren en antagoniste principal.

>

> Et à quel moment l'un empêche l'autre ? Je comprends pas...

>

> > Personne n'est dupe.

>

> Ça tombe bien : personne n'essaye de duper qui que ce soit

Et bien je souhaitais souligner le but prosaïque de sa résurrection, il est de retour en tant que roue de secours, le Mal immortel c'est la vocation de dernière minute pour tenter de parer son apparition d'un peu de majesté, si je puis dire.
Abrams et Kennedy n'assument pas et tente de faire croire que tout était prévu. Qu'ils apprennent de leurs erreurs pour la suite, au moins.

Bah écoute souligne tant que tu veux, mais le concept est parfaitement valide et intégré à la saga et c'est tout ce qui compte.

Mais non justement. Toi tu fais ton marché dans la saga de toute façon. La prélogie et la prophétie ça t'es étranger.

Il n'y a aucune preuve tangible de la véracité de la prélogie dans les films.

J'imagine que tu veux parler de la prophétie.

Pour commencer, ne me sortez pas la phrase de Yoda "mal interprétée la prophétie a pu être". Elle s'inscrit dans le contexte où Yoda doute d'Anakin et a peur qu'il foire tout. La suite (30 ans après) lui donnera tort.

Bah il y a juste trois épisodes qui tournent autour de la prophétie, tout le conseil Jedi, Yoda qui en parlent. Obi Wan qui dit à feu Anakin qu'il était l'élu. Puis l'épisode VI qui confirme parfaitement que c'est le cas. Il y a 6 épisodes qui tournent autour d'un personnage et de son accomplissement. Mais c'est pas assez ?

Et si le créateur de la saga en parle dans les bonus de l'épisode III ce n'est pas assez non plus ?

J'ai besoin de rien sortir, j'attends juste une preuve tangible de la véracité de la prophétie, qui montre précisément que les événements de ROTJ y seraient liés de façon claire.

Parce qu'un film réalisé des années avant que cette idée n'émerge, non, je crains que ça ne me suffise pas...

Alba__ Alba__
MP
Niveau 50
12 décembre 2019 à 11:51:44

Le 12 décembre 2019 à 11:43:19 PHX8 a écrit :
Au moins ça permet de donner du grain à moudre à ceux qui pensent que les leaks sont très incomplets ou mensongers et que tout ceci est un complot en sous main de Lucasfilm :hap:

non mais c'est juste énorme bordel :rire:

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 17
12 décembre 2019 à 12:56:14

Les leaks qui sont un complot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png
Ma théorie sur Vador qui est ramené à la vie est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png
L’empereur est une hoax d’extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
12 décembre 2019 à 13:04:49

Le 12 décembre 2019 à 12:56:14 LevrierOM a écrit :
Les leaks qui sont un complot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png
Ma théorie sur Vador qui est ramené à la vie est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png
L’empereur est une hoax d’extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png

J'aurais dans la tête l'image d'un levrier avec un sourire carnassier dans lâ salle du cinéma avec totu ça :hap:

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 17
12 décembre 2019 à 13:17:33

Le 12 décembre 2019 à 13:04:49 PHX8 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 12:56:14 LevrierOM a écrit :
Les leaks qui sont un complot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png
Ma théorie sur Vador qui est ramené à la vie est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png
L’empereur est une hoax d’extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543136820-lando-jeune-zoom.png

J'aurais dans la tête l'image d'un levrier avec un sourire carnassier dans lâ salle du cinéma avec totu ça :hap:

Je prépare mon sticker Levrier Empereur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 69
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008260-61624064-1-0-1-0-spoiler-votre-avis-sur-l-ascension-de-skywalker.htm
La vidéo du moment